Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aerys the Death Song [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Aerys the Death Song [en cours]   Dim 15 Jan - 18:48


Aerys


Hear my lullaby, your end is near




♦ Nom: Aerys
♦ Âge: 20 ans
♦ Sexe: mâle
♦ Espèce: Chant funeste
♦ Affiliation: Dragon
♦ Armes: Chant envoutant, projection de matière ambrée qui se solidifie
♦ Partenaire: Personnes n'osent m'approcher et je les comprends  


1. Description Physique
Look how cute you are !
Certains affirment après avoir aperçus un chant funeste qu’ils ont vus le plus beau de tous les dragons…et le plus mortel. De grandes ailes rappelant celle d’un papillon, une collerette mauve autour de la tête, deux cornes au sommet du crâne, une au bout du museau et une rangée de dents pouvant déchiqueter les plus solides écailles. Le chant funeste est une belle machine à tuer.
Aerys est un splendide spécimen de cette espèce, sa teinte dominante et l’orange et les motifs sur ses ailes composent un dégradé de couleur jaune orangé avec deux points mauves rappelants des yeux pour tromper les moins avertis. C’est un dragon d’une taille respectable bien que son physique est loin d’être son atout principal pour le combat. En effet comme tous les chants funeste, Aerys a un corps fin et des pattes ridiculement petites comparées à la taille des ailes et de la queue mais cette constitution lui donne cependant une très grande agilité en vol et fait de lui un adversaire redoutable pour les dragons qui figurent au menu. En effet le chant funeste est un beau salaud, son arme principale est son chant envoutant qui attire tous les dragons vers son antre, si ils ont le malheur de se faire engluer dans l’ambre que le chant funeste secrète, le diner est servi !


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau


S’il devait y avoir un dragon supérieur, ce doit être moi! Je suis le plus agile, le plus talentueux et le plus beau de tous les dragons… Oui c’est vrai la modestie n’est pas mon fort mais j’ai pleins d’autres qualités, par exemple je ne ferai jamais de mal, que dis-je, je ne trahirai jamais un être qui aura gagné ma confiance! Bon c’est vrai que c’est pas prêt d’arriver vu ma manie à sortir les crocs dès que je tombe sur quelque chose de nouveau mais cette agressivité est justifiable vu mes expériences passées.

Je pense que pour les autres dragons je dois être un monstre sans âme! Faux, je peux faire preuve de clémence et faire en sorte que ma proie ne souffre pas avant de mourir. Bon j’y vais peut-être un peu fort parce que en réalité je me nourris surtout de poisson, le saumon en particulier, sa chair est bien plus riche et délicieuse que la dure viande de gronk et j’en passe! (Quoi que je me ferais bien un petit gronk là..Ahm je m’égard.)
Les autres dragons, je peux les tolérer avec le temps, tant que ce n’est pas ces affreux murmures mortels ! Bon j’admet avoir du mal niveau communication, il est vrai que je connais le bon air pour hypnotiser les autres reptiles, mais question gentillesse et formule de politesse je peux paraître un peu rustre. Comme quoi vivre longtemps seul n’a pas que des avantages, je ne sais d’ailleurs pas comment font certaines espèces pour vivre en groupe, je peux difficilement supporter la bêtise d’autrui sans vouloir mettre fin à ses jours. Mais n’allez pas croire que cela vient d’un manque de réparti bien au contraire, s’il faut remettre à leur place tous les érudits de la terre, je me ferais un plaisir de les détruire à coup de sarcasme avant de croquer dans le chaire !
Pour ce qui est des petits bipèdes roses, je m’en méfie, ils sont fourbes et sournois, qui sait ce qu’ils ont réellement derrière la tête et de quoi ils sont capables. Je n’en ai jamais manger d’ailleurs je ne sais même pas s’ils sont comestibles …
Bon je pense beaucoup à mon ventre c’est étrange pour quelqu’un avec un physique aussi svelte que le mien mais ma vie ne tourne pas uniquement autour de mon estomac. J’aime le chant mais je préfère écouter de belles mélodies, oui je suis un peu artiste à mes heures perdues. Mais ce que j’affectionne particulièrement c’est de sentir la peur des êtres qui se retrouvent englués dans mon ambre ! Hm non non attendez ce n’est pas l’image que je veux donner, non vraiment, j’aimerais bien avoir de la compagnie vous savez, être tout le temps seul et se méfier de chaque son c’est fatiguant. J’ai beaucoup cracher (à tous les sens du terme) sur les dragons qui vivent en communauté et je confesse que parfois dans mes moments de faiblesse il m’arrive de les envier. Enfin juste par curiosité j’aimerais savoir ce que ça fait d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter et partager des choses sans forcément vouloir le croquer mais bon pour cela il faut que je contrôle mes pulsions. Je ne suis finalement pas aussi sociopathe que j’en ai l’air ! Mais montrez quand même patte blanche pour que je daigne à vous épargner la vie.






3. Histoire
Il était une fois...

Je me souvient, lorsque je n’étais qu’un tout petit dragon, mon père me chantait une berceuse qui avait pour effet de me mettre dans un état de transe. Non ça n’avait rien de désagréable bien au contraire, lorsque je l’écoutais j’oubliais les raisons qui me poussaient à pleurer, je cessais d’avoir peur ou froid, aujourd’hui je paierai cher pour pouvoir écouter de nouveau cette chanson de mon enfance. Le seul bémol était cette substance ambrée. En fait un soir tandis que mon père chantait pour calmer mes pleurs, il englua mon petit corps dans un cocon d’ambre. Au début je pensais que c’était un nouveau jeu mais je réalisa très vite qu’il avait en réalité la ferme intention de me manger… Pour ce qui est de ma mère je ne l’ai jamais connu, ce devait être ce crâne qui décorait le nid de papa.

Ma douce enfance ne fut jamais la même après ce choc, mais j’ai su échapper à la mort en me servant de ce que mon père m’avait transmit: Le son comme moyen de défense. Je lui échappa en lui renvoyant son chant dans les oreilles, certes mes cris n’étaient pas aussi aboutis que les siens mais cela fut suffisant pour le calmer le temps de m’échapper.


Depuis je ne fis plus jamais confiance à un autre membre de mon espèce mais pour ce qui est des autres dragons… bah s’ils veulent avoir la vie sauve, ils n’ont qu’a trouver les bons mots!

Je vivais sur une île pas très loin de mon lieu de naissance. Cette île était riche, il y avait de fleurs de toutes les couleurs, l’air y était pur et l’eau si transparente qu’on pouvait voir le fond de la rivière et tous ses délicieux poissons. Malheureusement le petit paradis auquel je tenais tant fut ravager un jour par une famille de murmure mortel. Ces êtres inférieurs tellement laids qu’ils doivent se cacher du soleil! Eux et leurs trous ont saccagés toute la flore de mon île, mon royaume fut ruiné ! Je pensais pouvoir tous les tuer mais ces gros vers étaient plus malin qu’ils ne laissent croire. Si l’un tombait sous mon emprise il y avait vite un congénère pour lui porter assistance et à l’époque je n’étais pas de taille à luter.
Résigné, je fini par quitter mon île, je voulais retrouver un paradis comme celui que j’avais perdu. Alors un matin je pris mon envol vers l’inconnu. Mes grandes ailes purent me porter trois jours et trois nuits au dessus de l’océan, je me souviens de cette expérience comme la pire de toute mon existence, j’avais faim, soif et il n’y avait pas de terre en vu. Lors du quatrième jour, alors que je pensais que j'allais finir par m’écraser dans l’eau sous la fatigue et servir de repas à un ébouillantueur, un pic venu de nulle part me toucha en plein ventre. La chose n’était pas rentré très profond sous les écailles, la blessure était même superficielle mais aussitôt touché mon corps se vida de ce qui lui restait de force et mes ailes furent paralysés sous le choc. Ne comprenant pas ce qui m’arrivait je fermai les yeux, lorsque je les rouvrit j’étais sur une construction en bois et des êtres bipèdes m’avaient muselés et enfermés dans une cage. Je ne pouvais émettre aucuns sons, ce fut horrible j’avais tellement peur que j’en oubliais la faim. Je ne me suis jamais senti autant vulnérable que cette fois là.

« Un chant funeste ici! C’est Viggo qui va être content cette chose peut nous rapporter le gros lot! »

Qui étaient ces étranges créatures, voulaient-t-ils me manger? En tout cas il était hors de question de rester le découvrir, je m’étais dis qu'il fallait saisir la moindre chance de m’échapper si elle se présentait.

Au moins ces êtres me nourrissaient en poisson ce qui me permit de regagner des forces un temps, puis un jour leur bâtiment heurta quelque chose dans la mer sans doute un rocher, en tout cas ce devait être grave parce que tout le monde paniquait. Dans la confusion, les choses roses ouvrirent ma cage pour me transporter, mais c’était sous estimer mes capacités! Je pus déployer mes ailes avant qu’ils ne m’empoisonnent à nouveau. A ce moment je ne pensais qu’à fuir, voler comme je ne l’avais jamais fais pour me cacher au dessus des nuages ! Heureusement pour moi ces êtres furent pris de surprise et ne purent me tenir en joug. Le cauchemar était fini, enfin presque il y avait encore les liens qui serraient mon museau à retirer mais la joie était trop immense à cet instant pour la gâcher avec ce détail.

Par chance je vis une île au loin que je gagna la nuit tombé. J’avais réussi à défaire les noeuds qui entravaient ma gueule grâce à des rochers aiguisés sur le rivage. Une nouvelle vie s’offrait à moi. Je ne savais pas où j’étais tombé mais le coin semblait sympa.



3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf:
♦ Âge: 22ans
♦ Que penses-tu du forum: Cool un forum sur HTTYD
♦ Que lui changerais-tu: Plus de monde !
♦ Les codes du règlement: nomnommé par Varkhas
♦ Autre chose: wanna be my meal friend !
♦ Doubles comptes: no



Dernière édition par Aerys le Mar 17 Jan - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkhas

avatar
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Dim 15 Jan - 19:20

Bienvenue à toi ! Le forum est un peu lent à cause des cours ou autres, je sais pas, mais voilà, on est quelques personnes qui essayent de venir ici et là Smile

J'donnerai mon avis quand ta fiche sera terminée. Hésite pas à poser des questions si tu en as besoin !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Dim 15 Jan - 22:43

Salut et merci pour l'accueil ! J'espère que je pourrais aider à animer d'avantage ce forum, bref à l'attaque (de ma fiche x)

EDIT: Voilà je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkhas

avatar
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Lun 16 Jan - 23:32

Et bien, une fiche complète, une c: hélas je suis un modo qui est légèrement exigeant et je risque du coup de faire quelques critiques avec des conseils pour ta fiche.

-> des fautes. Pluriels sans s, par exemple. Des temps mal utilisés pour les verbes (je mangerai -> futur. Je mangerais -> conditionnel {je mangerais si je n'étais pas enfermée dans cette soute}). N'hésite pas à mettre ton texte sur word/libreoffice writer pour faire disparaître la majorité des fautes et aussi apprendre à les esquiver. Toujours utile !

-> je trouve la partie dédiée à la description mentale un peu courte, dans le sens où il y a peu d'éléments. Si tu es capable de rajouter quelques défauts et de les justifier, ce serait appréciable car on aurait une meilleure vision de ton personnage.

-> nan mé ho c'moi le dragon sadique et morfale èné j'suis number ouane, oush!

Oui, je suis pointilleux, mais ça c'est la faute à Varkhou, il me corrompt à force de le jouer.
Plus sérieusement, j'attend du coup quelques petites modifications, pis j'y jetterai un autre coup d'oeil ^^

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Mar 17 Jan - 0:42

Salut, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma fiche!

> Oui l'ortograff je doua me relir plu souvan J'espère que c'est bien mieux à présent !

> En effet, j'ai enrichi mon cerveau ! Mon dragon est un sociopathe un brin sadique mais qui à bon fond si on creuse assez :p Rien à voir avec ce fou de Varkhas, Aerys est bien plus raffiné

Bref, voilà chef j'attend votre verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkhas

avatar
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Mar 17 Jan - 7:39

Y manque encore des s à pas mal de pluriels mais c'est déjà beaucoup mieux, oui c:
Quant au contenu de la description mentale, ça fait un sacré changement ! C'est bien plus complet ^^

N'étant que modérateur, je ne peux pas valider ta fiche. En revanche, j'annonce mon approbation pour sa validation !
Je vais envoyer un mp à la personne qui pourra changer ton groupe en espérant que cette personne reçoive un mail o3o


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Mar 17 Jan - 12:34

Good! J'ai encore corrigé certaines fautes. Maintenant on espère le retour de l'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Mar 17 Jan - 15:30

Bienvenue




*pose son modeste fessier ici* Bienvenue Aerys !

Chic, un Chant Funeste !
J'adore ce dragon blblbl, et ton kit me fait délirer. Non, sérieusement, ta signature est tout bonnement géniale.

Pour ce qui est de la fiche, Capt'ain Varky a déjà pointé les éléments importants, et même si je n'ai pas pu voir la/les précédentes versions, celle que j'ai pu lire me convient. Bon, encore quelques petites fautes, mais ça passe. La boîte à cerveau de ton personnage est bien remplie, voir un reptile aussi mégalo m'a bien fait rire ! (en plus je note un joli vocabulaire tout au long de ta fiche, c'est fort plaisant !)


Je te valide de ce pas, si ce n'est pas magnifique ?
Tu va donc recevoir:
  ♦️ Ta couleur de groupe
  ♦️ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦️ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Chant Funeste.

Je te conseille également de jeter un oeil sur ce topic (ici), même si j'ai vu que tu avais déjà rempli ta fiche perso sous ton avatar c:

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! Smile
L'Alpha.


__________________________________

One dragon to rule them all




Dernière édition par L'Alpha le Dim 19 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   Mar 17 Jan - 15:45

Merci pour la validation! Le gif m'a fait le même effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aerys the Death Song [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerys the Death Song [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: