Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hedvig la Foudroyante (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedvig

Hedvig


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2016

Hedvig la Foudroyante (en cours) Empty
MessageSujet: Hedvig la Foudroyante (en cours)   Hedvig la Foudroyante (en cours) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22


Hedvig la Foudroyante


"Mon rêve? Tu vas sans doute trouver ça idiot mais c'est de pouvoir voler...




♦ Nom: Hedvig "la Foudroyante" Halldóra Vigdis V Ketilsdóttir (fille de Ketill "le Géant")
♦ Âge: 18 ans depuis le dernier Hiver
♦ Sexe: Je suis une fille, enfin c'est ce qu'on dit!
♦ Espèce: Humaine et rien d'autre, bien que les gens s'amusent à dire que ma mère devait être une valkyrie au vu de mes exploits!
♦ Affiliation: Trappeur mais... Par Thor, vivement que je quitte cette ile!
♦ Armes: Une double hache de guerre lors de la cérémonie des noms, un arc lorsque j'ai perdu ma première dent et deux épées quand j'ai capturé mon premier dragon!
♦ Partenaire: pas pour le moment, en fait, je ne pense pas que j'en aurais, qui voudrait d'une chasseuse de dragon en partenaire?


1. Description Physique
Look how cute you are !
Comme tout les vikings, je suis plutôt bien bâtie même si on ne voit guère mes muscles, je n'ai pas de graisse pour affermir mes formes aussi. La majorité de la société est brune, je ne fais pas exception à la règle, bien que ma crinière ait des reflets auburns au soleil, rebelle, il est impossible de la coiffer, c'est déjà un miracle si je parviens à les attacher et les relacher après sans faire de noeuds! Je ne suis pas très épaisse ni très grande, aux alentours d'1 mètre 70 je dirais, et comme toutes les femmes vikings, j'ai des formes féminines, et oui, peu d'entre nous sont baraquées comme des armoires! Mais cela ne veut pas dire que je suis facile à casser comme une brindille, ni incapable de briser un rocher d'un coup de poings, ce qui fait très mal, évitez de le faire chez vous!

Pour couronner le tout, j'ai des yeux bleus, pas océan, plutot comme la glace, pure, qui me donnent naturellement un air détaché, distante, froide même, sauf quand je souris ou que ma curiosité les fait briller. Ce que je fais très souvent! Malgré la présence constante du soleil, je ne bronze pas, ce qui fait que j'ai toujours ma peau pale, en hiver comme en été. C'est peut-être à cause de ces deux traits que les autres croient que je suis l'enfant d'une valkyrie, une déesse mineure guerrière, hélas pour eux, je suis belle et bien humaine, ou devrais-je dire... viking!


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
C'est un grand fouillis là dedans, mon esprit est constamment en quête de connaissance et de liberté, insatisfait et pour cause. Je veux quitter cette ile, celle des trappeurs, pas pour rejoindre les dragonniers de Beurk, non, je rêve de la vraie liberté, celle sans frontière qui permet de faire tout ce qu'on veut, de découvrir et d'apprendre sans interdit! Que ce soit sur les dragons, de loin, ou simplement l'environnement, les étoiles, les dieux, les animaux et j'en passe! Oui, au fond, je suis une petite fille qui se pose mille et une questions sans en trouver les réponses. Un rien peut m'émerveiller et dessiner ce petit rien me remplit le coeur de joie, tout comme voler. C'est mon rêve, voir un dragon voler me donne des papillons dans l'estomac, je veux savoir quelle sensation ça fait d'être en haut, au dessus de tout le monde, mais surtout si c'est bien la "Liberté" que je cherche...

Cependant, je suis aussi une guerrière, passer des épreuves et combattre ne me fait pas peur, j'ai pris gout aux bastons et j'aime échanger des coups avec les autres, mais uniquement si l'adversaire a de la valeur et s'il est respectable. Combattre est un honneur, un respect partagé, un rival égoiste et déloyal ne mérite pas mon attention, une bagarre, un duel, c'est une façon de dialoguer avec le corps et le regard, essentiellement avec le regard! Oui, même en étant une trappeur, ou du moins la fille d'une longue lignée de trappeurs, je suis le code viking à la lettre et avec fierté!

Mais tout barbare a une peur, certains c'est de mette en colère Odin, d'autres de mourir, moi, j'ai peur des grogne boiteux et des ailes de la mort, j'ai de très mauvais souvenirs d'eux depuis mon enfance...


3. Histoire
Il était une fois...
Quand l'orage tonne et le village hurle de joie...

C'était une nuit d'orage, un bon moment selon la doyenne. Thor et Odin nous accordait leurs bénédictions en faisant rugir les tempêtes et zébrer le ciel couvert d'éclairs. Ce serait un valeureux garçon, gros, costaud, braillard comme un Cauchemar Monstrueux. Tout était prêt pour accueillir l'héritier du chef, celui qui ferait la fierté du clan et qui prendrait sa place à sa mort. Ce garçon, c'est moi. L'enfant qu'ils attendent, celui qui tarde, qui ne veut pas quitter le ventre chaud de sa mère. Est ce parce que je n'en avais pas envie ou parce que je savais qu'ils voulaient un bonhomme et pas une petiote? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une fois présentée à mon père, celui-ci ne me rejeta pas, bien au contraire. Pour lui, j'étais un véritable cadeau des dieux! Ce soir-là, l'hydromel coula à flot et on ria de bon coeurs, félicitant le plus grand viking du clan d'avoir obtenu pareille progéniture. Tandis que les hommes festoyaient, j'étais auprès de ma mère, encore trop jeune pour comprendre qu'on me destinait à un grand destin, tout ce qui me préoccupait, c'était la voix douce de ma maman qui me soufflait des mots inconnus à l'oreille comme si elle récitait des incantations magiques.

C'était peut-être le cas d'ailleurs, de la magie pour protéger un don des dieux.


Quand l'enfant devient viking...




Quand la foudre se heurte à un second éclair plus fort...

C'était ma première chasse, ma première traque de dragons, moi et les autres nouveaux trappeurs. L'excitation était là, la joie de la future gloire aussi, nous n'avions pas eu de problèmes à pourchasser ce dragon-vipère, une dragonnette, un adversaire faible qui n'avait aucune chance de nous échapper, pas même de nous rivaliser. Pourquoi est ce que j'étais là? Par Thor, si j'avais pu, je serais retournée au village, mais si je l'avais fait, la honte se serait abattue sur notre famille, étant la fille du chef actuel, Ketill le Géant, ce genre de geste futile était mal vu. J'avais donc suivi les autres à contre coeur, pensant plutot à l'entretien de mes armes. Je laissai même les autres passer les chaines à la petite qui couinait comme une poule qu'on allait égorger, c'était d'une tristesse... Confiants, nous avions établi notre campement dans la grotte où nous avions trouvé la bête. Ce fut notre première erreur, la seconde était que personne ne gardait le feu et encore moins le camps. Un flash réveilla la plupart d'entre nous et un cri nous glaça le sang, un cri humain suivi d'un autre, celui d'un dragon, un male, adulte. L'odeur acidulée et les cheveux qui pointaient nous firent comprendre que c'était un écrevasse! D'un bond commun, nous nous relevâmes, armes en mains, troisième erreur. Un bruit à en faire pâlir le plus courageux des gaillards nous fit comprendre que la victime du skrill venait de perdre un morceau, et que le dragon avalait le dit morceau avec voracité. La dragonne-vipère ne perdit pas de temps à piailler, faisant comprendre à l'adulte où elle se trouvait. Furieux de s'être fait avoir, notre leader me hurla de faire taire le petit, hélas, l'autre semblait avoir compris car une force digne d'Odin me frappa de plein fouet pour m'expédier au fond de la grotte sans me laisser le temps de m'approcher de la cage. Sonnée, seuls les cris et les injures parvenaient à percer le brouillard qui enveloppait mon cerveau, me faisant comprendre qu'on était en train de se faire massacrer en beauté... Le regard brouillé par des larmes qui me piquaient les yeux, j'avisais la lumière extérieure, et surtout la mer au loin, nous étions proches de la cote, du vide donc, et le skrill ne semblait pas si imposant en réalité. Sans réfléchir une seconde de plus, je me remettais sur pieds, la tête dans les nuages, avant de pousser un cri de guerre comme le ferait tout bon viking avant de se jeter dans la mêlée! La créature redressa la tête et rugit à son tour, comprenant que je la défiai. Sans plus de manières, je lui fonçais dessus, esquivant une décharge qui aurait pu me mettre à terre pour de bon, les épaules et la tête rentrée, je passai sous le menton du dragon en enlaçai ses larges épaules avant de contracter tout mes muscles, l'entrainant dans ma charge, poussant ensemble des cris de hargne car nous savions tout les deux ce qu'il y avait derrière. Plusieurs fois il tenta de m'aplatir sous sa masse mais la force que j'avais acquise pendant l'entrainement le tenait en respect, jusqu'à ce que nous arrivions au bord... Sous nos deux poids, le sol s'affaissa rapidement, déséquilibrant la bête qui tenta de s'accrocher à la roche, m'entrainant en partie dans sa chute, heureusement, seul mon buste passa par dessus bord, je n'allais pas tomber plus bas contrairement à lui, c'est alors que nos yeux se croisèrent. Une boule me bloquait la gorge, cette... ce monstre avait peur, et en même temps, il nous en voulait. Je savais que ces bestioles avaient peur de l'eau mais à ce point?
C'est alors que notre chef de groupe eut la riche idée de lancer des filets afin de le capturer. Après cette chasse fructueuse, nous fimes la fête au village, célébrant ma première prise qui était un dragon plutot colossal pour une première, ainsi que mon nouveau nom, la Foudroyante, car comme le Stormcutter, personne ne m'avait vu débouler et envoyer le skrill dans le vide, en fait, c'est juste parce que les autres étaient sonnés qu'ils n'avaient rien vu! Mais je n'étais pas présente, une fois encore, j'étais partie me recueillir dans mon sanctuaire, longue-vue à portée d'oeil, observant l'archipel d'aussi loin que je le pouvais, mais il n'était pas là... Balder, le vrai stormcutter entre nous, l'unique dragon qui m'observait sans crainte ni colère, du moins, c'est ce que je crois.

J'avais 17 ans, pour la première fois de ma vie, je sentais le besoin urgent de partir pour toujours de cette maudite ile...



hrp:


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf:
♦ Âge:
♦ Que penses-tu du forum:
♦ Que lui changerais-tu:
♦ Les codes du règlement:
♦ Autre chose:
♦ Doubles comptes:



Dernière édition par Hedvig le Ven 24 Mar - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Hedvig la Foudroyante (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hedvig la Foudroyante (en cours)   Hedvig la Foudroyante (en cours) Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:32

Fiche classée




Hello,

Après près de trois mois sans nouvelles, la présentation est déplacée dans le dossier des Abandonnées. Toute fois, si tu souhaites reprendre la fiche, n'hésites pas à envoyer un message au staff pour qu'on te la redébloque sans problème.

A bientôt peut-être,
L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
 
Hedvig la Foudroyante (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerendir (en cours)
» Encore un cours de l'art du guerrier... Ou pas. [PV Keelan]
» Aerys the Death Song [en cours]
» Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations-
Sauter vers: