Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nargavedjo

Nargavedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : Aux falaises

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:07


Nargavedjo


Il faut savoir ouvrir un livre pour en connaître le contenu




♦ Nom: Nargavedjo (Surnom: Narga')
♦ Âge: 17 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Espèce: Cauchemar Monstrueux
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Aucun, mais cela peut changer.


1. Description Physique
Le Monstre des abîmes
Nargavedjo est sombre, rouge sang, rayée de noir suie. Pour sa race, elle est assez imposante, affirmant son caractère aux yeux de tous. Son museau fuselé garni d'une petite corne noire, est couronné par deux yeux jaunes perçant tels une flèche.
En vol, elle plane très souvent, laissant ses motifs rayés apparaitre depuis le sol. Quand elle se pose, assez bruyamment, Ses lourdes griffes sur ses ailes crissent contre le sol, faisant froid dans le dos. Sa queue reste basique à son espèce, massive et piquante.


2. Description Mentale
Une cauchemar monstrueux mal comprise
Nargavedjo à beau avoir de dures écailles, elle cache un cœur tendre que nul ne connait. Elle ne demande qu'à rencontrer des dragons qui la comprendrait... mais jusqu'ici toutes ses rencontrer ont finit en fuite à tire d'aile. Elle en réalité amicale et possède un esprit d'équipe hors norme. Narga' est loyale et serviable, si cela en vaut la peine.
Mais méfiance, cela reste une redoutable dragonne qui n'hésiterais pas à donner sa vie pour ses amis. Le problème. C'est qu'elle en a pas.
A cause de la perte brutale de sa mère, Narga' est très méfiante, regardant tout les êtres vivants comme des dangers potentiels, les dragons ne sont pas rassurés...
Sa qualité, c'est de penser aux autres avant elle.
Son défaut, c'est d'être impatiente et fermée sur elle même.



3. Histoire
Alone Forever...
Nargavedjo est née dans un nid caché dans une falaise, donnant sur la mer. Sa mère à assisté à son éclosion, lui donnant son nom. Malheureusement, un titannel débarqua en furie et chassa sa mère, désemparée face à ce monstre. Nargavedjo avait réussi à s'en sortir, mais les autres œufs, qui n'avaient pas encore éclos, furent détruit sous ses yeux. Traumatisée, Narga' courut le plus loin possible de son nid, cherchant de l'aide. Mais voyant personne à l'horizon, elle s'envola pour se poser des jours plus tard sur une île nommée Beurk. On raconte qu'elle hante les zones côtières, à la recherche de sang, alors qu'au final, elle ne cherche seulement des amis. Ainsi elle demeure plongée dans la solitude à cause d'une rumeur infondée.

Son caractère est devenu plus méfiant à force de rester seule dans sa caverne. Mieux vaut ne pas passer devant quand elle est d'humeur enflammée (Cet humour...).
Avec un peu d'observation des autres espèces voisines et d'entrainement, La Cauchemar Monstrueux est devenue unes pêcheuse hors pair. Sa technique ? Trouver des piranha, mettre sa queue dans l'eau, se faire mordre et sortir la queue...et s'enflammer. Si bien que des dragons l'avaient surnommée Barbecue, mais vu comment elle n’aimait pas ce surnom, ils ont arrêter. Narga' regrette encore d'être aussi froide. Pourtant, elle n'est pas difficile...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Nargavedjo/Ruguuard
♦ Âge: 16 ans
♦ Que penses-tu du forum: J'aime le concept
♦ Que lui changerais-tu: Rien pour l'instant
♦ Les codes du règlement: *Nom nom nom by F&D*
♦ Autre chose: vive les Saucisses au camembert. Non c'est dégueu goûtez pas.
♦ Doubles comptes: Non.



Dernière édition par Nargavedjo le Dim 19 Mar - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerys

Aerys


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:46

Bienvenue à toi,
Je ne suis pas modérateur mais si tu veux un conseil tu devrais plus développer la partie mentale

Bref, intéressant tout ça, une cauchemar monstrueux au coeur de gronk xP Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo

Nargavedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : Aux falaises

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:37

Merci du conseil, ne t'en fais pas tout sera développer...j'attends juste que Madame Inspiration se présente :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerys

Aerys


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:35

Excellent *thumbup* encore une fois bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:45

Encore un nom que je ne pourrais jamais prononcer à voix haute

Bienvenue à toi Very Happy
En effet comme l'a dit Aerys, la partie mentale est un peu courte. Si j'ai bien compris son histoire, elle est à Berk depuis presque toujours, quelques jours/semaines après son éclosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo

Nargavedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : Aux falaises

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35

Appelle moi Narga' si tu veux ^^ Ou alors : Narga-ved-jo.

Donc oui, elle connait Beurk depuis son 3° jour.
Je vais développer tout ça, Madame inspiration à sonnée à la porte. (Ah non zut c'était la femme de ménage... bon... je vais essayer sans.)

Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:40

Bienvenue




*pose son modeste fessier ici* Bienvenue Narga ! Oui du coup je vais rester avec ça comme surnom, c'est très bien-

Ca fait plaisir d'avoir un peu des dragonnes par ici, avec tous ces mâles qui volent de partout !
Bienvenue à ta femelle, dont j'aime beaucoup le caractère. L'opposé direct de Varkhas, notre autre Cauchemar monstrueux !

Comme tu as épaissis un peu le caractère de ta miss, pour moi tout est bon, et je te valide de ce pas.
Tu va donc recevoir dans la soirée:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation

Je te file ce lien, même si tu as commencé à faire quelques démarches: ce topic (ici). Pour la couleur, je te la mets direct parce qu'elle est libre et que tu l'as affiché dans ta signature, tu n'auras donc pas à faire la demande de réservation j'adore les gens qui font ça c'est tellement plus pratique à retrouver après.

Sur ce, si tu as la moindre question, n'hésite pas, et bon vol !
L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Nargavedjo

Nargavedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : Aux falaises

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:40

Un grand merci votre Grandeur *Révérence*
J'ai hâte de Rp avec les autres écailleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]   Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerys the Death Song [en cours]
» Une dragonne nouvelle venue
» Aerendir (en cours)
» Hedvig la Foudroyante (en cours)
» Encore un cours de l'art du guerrier... Ou pas. [PV Keelan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: