Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkhas

Varkhas
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Empty
MessageSujet: Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.   Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44


Varkhas


Groar roar.




♦ Nom: Varkhas
♦ Âge: 36 ans
♦ Sexe: Masculin
♦ Espèce: Cauchemar Monstrueux
♦ Affiliation: Dragon sauvage
♦ Partenaire: Aucun.


1. Description Physique
Look how cute you are !
Contrairement à ses congénères, la nature, et principalement la génétique, a accordé des écailles tentées de vert plus ou moins clair, dans les teintes foncées. écailles qui étaient en parfait contraste avec ses yeux reptiliens de couleur or. Il avait des crocs plus petits, mais bien plus perçants et résistants que ceux des autres Cauchemars Monstrueux, ne le rendant pour autant pas plus faible, et déjà plus beau. Car bon, les dents qui sortent de la bouche, eurgh.Il possède deux paires de cornes, une inclinée vers le haut, et l'autre vers l'arrière de son crâne. Varkhas est aussi paré d'une crête souple et très discrète, sauf sur la partie supérieure de son cou où la crête est bien plus prononcée.Niveau taille, il n'y avait pas grand chose à dire : longueur, hauteur, largeur et envergures de tailles moyennes, soit respectivement quatre mètres, trois mètres cinquante la tête redressée, un mètre sans compter les ailes et huit mètres d'envergure.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Varkhas est, en premier lieu, un dragon au sale caractère, méchant et fier de l'être. Mais il était aussi forte tête, et ne fait que ce qu'il lui plait ou lui fait envie. Si par miracle il obéit à un ordre, c'est qu'il a trouvé l'idée bonne ou que ça l'amuse. Tout dépend évidemment de la situation. Il adore la viande. La viande rouge des animaux bien énergiques, bien dodus de la forêt, pas de ces trucs qui vivent dans la flotte. Ca a pas assez de goût... Et où est le plaisir de la chasse, au nom de Ull ! Par ailleurs, à défaut d'animaux sauvages, ce sont les domestiques et après les vikings qui y passeront éventuellement.De plus, le dragon semble montrer un véritable comportement de conservation quant aux choses qui lui plaisent, que ce soit un bête caillou ou un être vivant. Mais pour réussir à l'intéresser, il fallait soit lui taper dans l'oeil d'une manière ou d'une autre - non, rangez votre poing - soit faire preuve d'efforts plus que divins.


3. Histoire
Il était une fois...
Varkhas fut l'un des rares dragons qui était parvenu à mettre la pagaille dans le nid commun quelques mois seulement après la naissance. Il ne semblait apprécier personne, mordant tous ceux qui se rapprochaient de trop, même ses parents, n'acceptant leur présence que s'ils avaient de la nourriture. Beaucoup pensaient qu'il détestait sa propre espère. Personne ne croyait qu'il s'agissait, en vérité, du plaisir de les voir gémir et s'éloigner en grommelant. Et le petit teigneux ne se limita pas à ses congénères : dès l'arrivée de Red Death, il ne put s'empêcher de lui chercher des noises à ce gros pas beau et odieux. Mais en aucun cas le cauchemar monstrueux ne put se faire attraper.Il participa assez souvent aux chasses communes, encore plus souvent lors des attaques du village viking. Quel bonheur de dévorer certains des leurs. Quel bonheur de les voir pleurer misérablement. Quelle joie que de leur voler leur propre nourriture, les voyant peu à peu souffrir de la faim...Mais vint le jour où il se fit attraper. Désirant un jour attraper un enfant, pour changer des guerriers et combattants gras, à la chair trop tendue, Varkhas avait réussi à coincer une de leurs progénitures dans un cul-de-sac rocheux... Mais ce à quoi il ne s'attendait pas fut le filet, très alourdi par de grandes roches, tomber sur lui et restreindre sa liberté de mouvement. Il se débattit, bien évidemment, mais ce fut en vain. Et une massue vint le terminer, le frappant à la tête avant que tout ne devienne noir.Le cauchemar monstrueux se réveilla un certain nombre d'heures plus tard, alerté par des exclamations en langage humain. Il se voyait dans une salle sombre, le cou alourdi par quelque chose de métallique, relié à une chaîne qui elle-même semblait reliée au mur, bien que très longue. Et une porte s'ouvrit, peu à peu, l'éblouissant... Avant de lui dévoiler le lieu où il se trouvait.L'arène. Les vikings avaient décidé de le garder pour entraîner les nouveaux... Mais Varkhas, lui, voulait s'amuser. Tournant la tête vers les chaînes pour ensuite cracher de la lave dessus, le métal se mit à fondre sous le regard surpris du tuteur et des jeunes vikings bien armés. Varkhas alla ensuite à l'extérieur de sa petite cellule, un sourire narquois sur son visage avant de cracher de nouveau de la lave autour des vikings en retrait, leur faisant plus peur qu'autre chose. Quelle vision délicieuse...Il regarda ensuite le jeune le plus proche, et bondit vers lui, toutes griffes dehors, pour simplement le faire tomber et rouler sur plusieurs mètres avec son museau... Restait maintenant le dernier, un gros costaud apparemment. Varkhas savait qu'il ne ferait pas le poids dans cet endroit fermé, alors il tenta sa seule échappatoire : la grande porte menant à l'extérieur. Crachant d'abord le peu de lave qu'il lui restait dessus, il fonça ensuite dedans, tête baissée, tentant de l'enfoncer... Mais l'effort fut inutile et sans résultat. Sonné, le dragon n'abandonna pas, et recommença, encore et encore... Avant qu'un bolas ne vienne l'interrompre, suivit d'un viking armé d'une massue.Ce petit manège dura deux ans. Deux années durant lesquelles Varkhas alternait entre les joies de faire peur - parfois du mal - aux vikings qui devaient s'entraîner sur lui, et l'ennui de devoir resté enfermé dans sa cellule, paré d'une nouvelle chaîne, puis d'une muselière. Vint enfin le jour où on lui ouvra bêtement la porte, retira la muselière et les chaînes. Il n'avait pas tout compris, et ne savait rien de la paix nouvelle entre les dragons et les vikings. Il se contenta de claquer ses crocs devant le visage du viking avant de s'enfuir en vitesse, décollant vers la forêt pour ne plus jamais réapparaître.Cependant, beaucoup de rumeurs circulent comme quoi il y aurait un monstre vert qui se cacherait dans la forêt pour piéger et dévorer ceux qui s'y aventurent trop profondément...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Alaran..?
♦ Âge: 20 ans.
♦ Que penses-tu du forum: Bleu.
♦ Que lui changerais-tu: Plein de bouffe à manger !
♦ Les codes du règlement: Agrougrou je suis méchant
♦ Autre chose: Naaah. Juste la signature
♦ Doubles comptes: Alaran !

Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Empty
MessageSujet: Re: Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.   Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

Bienvenue




Bienvenue à toi, jeune dragon.

Contente de revoir sa bouille à celui-là, ça faisait longtemps !
J'ai viré la ligne armes de ta présentation, vu qu'elle est spécifique aux humains ~
Sinon rien à dire, fiche au top, mention spéciale au gros pâté de paragraphe pour l'histoire (si tu veux l'aérer fais toi plaiz, mais moi je te la valide déjà comme ça.)

Je te valide ta présentation, tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Cauchemar Monstrueux.

Bon vol parmi nous !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Varkhas

Varkhas
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Empty
MessageSujet: Re: Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.   Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

Wiiii o3o je vais voir pour aérer un peu, peut-être... Ou pas. J'aime bien les pavés o3o

Merci en tous cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Empty
MessageSujet: Re: Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.   Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varkhas, un dragon qu'il est pas gentil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie carambolesque de Varkhas
» Les jouets-- les amis de Varkhas
» Des nouvelles proies [Windwaker and Varkhas]
» Course-poursuite au dragon
» Balrion, un dragon très rusé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: