Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandstorm - Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20

Fiche de personnage
Espèce: Spectrosable
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun (mais en recherche activement un)

MessageSujet: Sandstorm - Sauvage   Mer 14 Juin - 0:12


Sandstorm


Le fun dans l'air




♦ Nom: Sandstorm
♦ Âge: 19 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Espèce: Spectrosable
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Nop


1. Description Physique
Look how cute you are !
Sandstorm est une spectrosable dont le corps se partage entre un jaune pâle délicat et un rose tendre. Née sur une île de sable oscillant entre le rose le plus pâle et le rouge le plus intense, les membres de son espèce vivant là bas ont acquis la capacité de faire rougir leurs écailles en emmagasinant de la chaleur. Si a première vu cette capacité n'est pas très utile, elle sert en réalité d'avertissement pour les autres dragons. Les écailles rouges vives vont alors offices d'avertissement de danger pour ceux qui les prendraient pour des proies potentielles.
Sandstorm aime son rose et son jaune, mais elle se plait aussi à arborer des teintes plus crépusculaires qui offrent un splendide dégradé en fonction de là où la chaleur est la plus intense dans son corps. Ce système est aussi un très bon indicateur pour savoir si l'on est malade d'ailleurs.
Les membranes de ses ailes se trouvent être striées d'un jaune plus sombre. De même, les deux ailerons à la base de sa queue et les quatre au bout de sa queue sont striés du même jaune sombre. Ses griffes et ses cornes, pour ne rien changer, sont tout aussi jaune et se dissimule à merveille dans le sable normal. Ces mêmes cornes se trouvent être extrêmement présentes sur son corps. Tout le long de ses ailes et de son épine dorsale. Un vrai porc-épique !
Enfin, ses yeux, deux immenses billes curieuses qui brillent de joie et d'envie d'aventure, arborant un doré que l'on envierait au plus bel or.

Elle est agile, rapide et sait faire des manœuvres complexes à haute vitesse en plus de pouvoir se mouvoir sous l'eau.
Envergure & taille :
Spoiler:
 
[Harold =1m85 / Spectrosable =8m50(longueur) 2m(hauteur à peu près)]


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Sandstorm est ce que l'on appel communément, une personne possédant en elle la joie de vivre. Littéralement. Inépuisable, énergique, joueuse, joyeuse, casse-cou, etc. Elle cumule tout ce qui en un instant te fatiguerai si tu la regardait faire ses multiples cabrioles dans le ciel. Elle possède aussi une imagination débordante. En effet, si on loue sa positivité et son amusement, personne ne veut jouer avec elle, car personne n'arrive à suivre le rythme. Alors seule, elle s'invente de palpitantes aventures où ténèbres et pirates tentent d'envahir leur île.
Car en effet, pour son plus grand malheur, Sandstorm n'a pas le droit de quitter l'île. Elle le regrette énormément, mais n'ayant pas encore 20 ans, l'âge de raison, l'âge où tous les spectrosable partent pour découvrir le monde, l'âge de la sagesse, et blablabla. Elle roulerait des yeux si elle devait encore entendre ce sermon. Mais les faits sont là et ayant 19 ans, elle est prête à tout pour rapprocher d'elle cette date tant attendue. Elle n'hésite donc pas à embêter son monde.
Grande gueule, prête à relever les défis malgré le danger mais toujours en s'amusant. Lorsqu'on pense qu'elle va s'arrêter pour prendre une situation au sérieux, il n'en ai en fait rien du tout, elle repart aussitôt dans ses abracadabrantes histoires tout en déployant des trésors d'énergies.

Oui, Sandstorm aime la positivité sans s'offusquer de la négativité des autres. En fait, son énergie, elle vous la balance à la figure et rien ne peut l'arrêter. Alors bonne chance !


3. Histoire
Il était une fois...
Sur l'île de sable colorés, le ciel voyait entre ses nuages, tourbillonner une dragonne aux tendres écailles roses dont les cris d'allégresses se répercutaient jusqu'à ses congénères qui jetaient dans sa direction de longs regards ensommeillés. En effet comprenez les, l'aube ne pâlissait qu'à peine l'horizon et les voilà réveillé en fanfare par Sandstorm, dont l'énergie déployée dés le matin en faisait pâlir plus d'un, ce qui était très visible de par leur particularité.
Là haut dans le ciel oscillant entre une lueur douce de l'aube et une nuit encore noire, la dragonne pouvait sentir ses muscles se contracter à chacune de ses impulsions mentales. Ce qu'elle souhaitait son corps le faisait, et avec la fraîcheur de ce début de journée, ses écailles étaient roses et blanches en fonction de l'endroit où sa température corporelle était le plus bas. Mais que dire d'autre si ce n'est qu'elle s'en fiche royalement ? Très honnêtement, elle ne faisait que profiter de son vol, de ses ailes étendues, de ses virages qui la mettait perpendiculaire au sol, du paysage qui ne cessait de bouger autour d'elle. Nan honnêtement elle ne se lasserait jamais.
Ramenant brusquement ses ailes contre elle, l'inépuisable dragonne démarra un brusque piqué vers la mer, ne remontant qu'à la dernière seconde et poussant un rugissement d'allégresse.

_____________________

Le vent soufflait à n'en plus finir et les deux dragons tenaient tant bien que mal le coup. Les ailes à moitié déployé, battant quelques fois pour ne pas descendre de trop, ils se jetaient quelques regards de défis alors qu'aucun des deux ne voulaient s'avouer vaincu. Sur la plage, leurs deux autres amis criaient et les encourageaient alors qu'ils luttaient contre l'élément déchaîné. Au sol, le Vipère [Andraka] et la Triple Attaque [Ryona] hurlait toujours plus fort, excités de savoir qui gagnerait. Sandstorm la Spectrosable ou bien [Vermillon] le [Cauchemar Monstrueux]. Face à un vent d'une telle ampleur, la masse du grand dragon fut ce qui lui permit de remporter la victoire.
Si Sandstorm était aussi rapide qu'agile, elle n'en demeurait pas moins beaucoup moins douée pour faire face à des vents si violent. Elle décrocha donc violemment et s'écrasa dans l'eau du lac sous eux. Elle ne tarda pas en émerger et regagna la rive en nageant comme un serpent, crachant de l'eau sur [Vermillon] pour faire bonne mesure.

Riant et y allant tous de leurs petits commentaires, les quatre jeunes dragons rentrèrent rapidement s'abriter dans une grotte avec d'autres individus, n'oubliant pas de secouer leurs écailles avant de rentrer, [Vermillon] les narguant avec son corps recouvert de feu. [Andraka] lança alors un nouveau jeu, comme il faisait assez froid à cause de la pluie dehors, les parties du corps de Sandstorm qui changeaient de couleur étaient totalement blanches, signe que son corps avait atteint sa température la plus froide. Son trio d'amis commença donc à faire passer certaines parties de son corps d'une couleur plus ou moins intense en approchant des sources de chaleur de ses écailles.
La dragonne ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer à la fin en se voyant bariolée de multiple couleurs qui formaient un superbe dégradées d'un côté à un autre.

_____________________

- Mais papa ! -

- Non c'est non ! -

Sandstorm continua à suivre son père, protestant toujours plus face au traitement - injuste - qu'elle recevait actuellement. Elle n'avait tout simplement plus le droit de quitter le regard de la troupe de Spectrosable. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle avait osée s'aventurer jusqu'à la barrière de corail. Leur espèce savait nager et vivait en partie dans l'eau, et on la clouait elle, sur le sol ?! Trop injuste ! Rejetant vigoureusement son sort dans les orties, la jeune dragonne se promit de quitter l'île dés la nuit. Hors de question de rester prisonnière jusqu'à ses vingt ans !
Franchement ses parents étaient parfois beaucoup trop protecteurs ! Elle prit donc son mal en patience jusqu'à ce que la nuit tombe.
Une fois que le ciel fut sombre et que le sommeil tomba chez les siens, elle demeura enfouit sous le sable et partie vers l'océan. Sans un bruit elle pénétra dans l'eau et commença à s'éloigner jusqu'à un rocher. Toute concentrée sur sa nage, elle faillie hurler lorsque quelque chose lui frôla les pattes et lança un regard de tueur sur le dragon qui émergea, un Horreur des Mers.
Elle le houspilla un instant, lui balançant qu'il allait finir par faire capoter son plan si il essayait de la faire hurler de peur et atteignit enfin son rocher. De là, elle s'y percha et déploya ses immenses ailes, inspirant l'air du large à plein poumons.
Elle décolla l'instant pour son plus beau voyage et éclata de rire dés qu'elle se jugea assez loin du rivage. Elle ne fut pas surprise de l'arrivée de ses amis qui la rejoignirent. Ils s'étaient promis de partir ensemble après tout. Alors ils partiraient ensemble pour découvrir le monde !

(Les noms entre crochets signifient que ces personnages sont incarnable et donc que leur nom peu changer. Idem pour la race du troisième ami, j'ai mis Cauchemar Monstrueux car je n'ai pas trouver de race qui me plaisait autrement. Toutefois les deux autres amis sont obligatoirement un Vipère et un Triple Attaque, l'un des deux devant être une femelle.)


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Morty
♦ Âge: 20 ans
♦ Que penses-tu du forum: Dragooooons ! *-*
♦ Que lui changerais-tu: Pour le moment rien. :3
♦ Les codes du règlement: Trampoline, Carotte, Chocolat
♦ Autre chose: /
♦ Doubles comptes: Nop



Dernière édition par Sandstorm le Lun 19 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Sandstorm - Sauvage   Ven 16 Juin - 21:30

Hello !
Il ne manque plus que l'histoire et un avatar pour te valider la fiche, le reste est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20

Fiche de personnage
Espèce: Spectrosable
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun (mais en recherche activement un)

MessageSujet: Re: Sandstorm - Sauvage   Lun 19 Juin - 23:59

Finish ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Sandstorm - Sauvage   Mar 20 Juin - 0:41

ca marche, je check ton histoire demain c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Sandstorm - Sauvage   Mar 20 Juin - 17:35

L'Alpha a écrit:

Bienvenue




Bienvenue à toi Sandstorm

Yis impeccable, ta prez est complète et ton histoire vraiment sympathique. L'idée de faire changer de couleur les spectrosables en fonction de la température, j'aime beaucoup !

Tu as ton kit, tout est nickel. Pour les personnages présents dans ton histoire, tu peux en faire des pré-créés si le courage t'en dit ~

En tout cas, je te valide et vais de ce pas te mettre ta couleur.
Tu vas recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Spectrosable.

J'ai vu que tu avais déjà généré ta feuille de personnage, mais je te redonne ce topic (ici) au cas où.

Au plaisir de te retrouver en rp,
L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sandstorm - Sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandstorm - Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations-
Sauter vers: