Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petites infos sur les trappeurs^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedvig

Hedvig


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2016

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:34

Bonsoir! (ou plutot bonjour car il est 4 heures du matin xD)

Alors voilà, je voudrais en savoir plus sur les trappeurs car et bien il n'y en a pas, ce qui est bien dommage car du coup, les membres vont plus vers les dragonniers et vikings de Beurk (en tout cas, de ce que j'ai vu des fiches, aucun humain n'est un trappeur ou un indépendant, d'ailleurs, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les indépendants. Est ce qu'ils peuvent vivre avec les autres mais de façon plus isolés avec des idéaux différents? Sont ils des bannis ou ex-bannis? Bref, je veux la totale s'il vous plait ^w^)

Ensuite, est il possible de prévoir un partenaire et dans ce sens, un partenaire à acheter? Car voilà l'idée que j'ai eu. Hedvig est une habitante de l'ile des Trappeurs mais elle ne se sent pas à sa place là bas, bien qu'elle aime se battre et défier des dragons, elle se sent à l'étroit et ce depuis toute petite, elle ne rêve que de partir. Et pour cause, elle a vu un dragon sur Beurk avec une longue-vue! Un Stormcutter en plus mais elle ne le savait pas avant et lui aussi semblait l'avoir vu, agitant ses petites ailes afin de prendre son envol mais le pauvre avait le vertige! Impossible donc de rejoindre ses frères et soeurs dans les cieux... Depuis ce jour, ils ne cessent de se revoir, chacun assis sur le bord des cotes de son ile, grandissant en corps comme en ame mais les deux ont toujours leur problème, et tout les deux veulent aider l'autre, ce qui fait qu'ils soient amis sans le savoir réellement.

Je sais qu'il faut payer pour avoir un stormcutter c'est pourquoi je voudrais savoir si je pouvais dire que Hedvig a bien un partenaire mais qu'il ne sera présent dans sa vie que lorsque je l'aurais acheté? (et donc à ce moment là, les deux auront pu se rejoindre, à la nage ou en bateau, qu'importe comment ils ont pu y parvenir xD)

Désolée si vous avez mal compris mes questions d'avance, j'ai beaucoup de mal à m'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

Hello Smile

En effet, nous n'avons aucun trappeur pour le moment. Les personnages qui vivent dans le village sont considérés comme habitants de ce dernier, et dès lors ils ne sont plus indépendants (sauf s'ils ne sont que de passage, ou résident à l'auberge).

Les indépendants sont plutôt les personnages qui vivent seuls ou en (très) petites communautés, en pleine nature. Sont aussi considérés comme indépendants les nomades et les voyageurs. Les bannis, ect, sont aussi classés dans ce groupe. En règle générale, un personnage sera dit "indépendant" lorsqu'il n'est ni résident dans un village, ni trappeur.
Déjà, de ce que peux en lire, Hedvig serait plutôt une indépendante, vu qu'elle ne souhaite pas rester chez les trappeurs ?


Alors ensuite, la partie partenaire.
Encore une fois tu soulèves de bonnes questions, je vais essayer d'y répondre clairement Smile

Déjà, les dragons rares ne sont pas disponibles en PNJ (pour éviter que les gens qui n'aient pas les Runes pour se le prendre en tant que compte n'en fassent un PNJ pour contourner les règles).

Ensuite, il n'est pas vraiment prévu de faire des pairs dragonnier-dragon avec l'un des deux en PNJ (mine de rien, un partenaire, c'est une relation importante dans la vie d'un personnage !). En fait, dans cette catégorie, les PNJ, ou Personnages Non Jouables sont plutôt destinés à donner plus de profondeur à un personnage; ça peut être un voisin, un frère ou un parent, un camarade, ect. Ces personnages, ils sont joués périodiquement (en les croisant dehors par exemple).
Le seul cas de PNJ qu'on a pour l'instant (hors Alpha), c'est Nahualt, le Terreur Terrible domestique de Keelan. Ce n'est pas son partenaire, et il n'apparaît pas systématiquement dans les rp de sa maîtresse, donc ça va.

Les partenaires ne sont donc pas dispo non plus en PNJ, parce qu'on trouve ça dommage de tout faire dans son coin, alors qu'il y a pleins de dragons/Vikings qui n'attendent que de trouver la 2ème partie de leur duo ! On veut donc, par cette règle, vous pousser un peu plus à aller voir les autres membres, rp avec eux, développer des relations, et trouver un partenaire si vous le désirez ~
Et du coup, créer un dragon et un viking et qu'ils soient partenaires, c'est un peu dommage aussi ^^'

Voilà, j'espère avoir un peu éclairci ta lanterne. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !! Smile

L'Alpha.


Dernière édition par L'Alpha le Jeu 23 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Hedvig

Hedvig


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2016

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:18

D'accord^^ Merci pour ces infos :3 En effet, Hedvig veut quitter les siens, elle se sent trop à l'étroit et ses valeurs sont un tantinet plus viking (honneur, égalité entre adversaire, respect même quand on est perdant, etc etc) que chasseur de dragons pour de l'argent, mais comme elle est toujours dépendante de sa famille (se faire une place et avoir une maison pour soi, c'est pas facile quand on est tout juste adulte!), je pense que je vais être pendant quelques temps Trappeur, puis quand viendra le moment à Hedvig de voler de ses propres ailes (ahah, c'est marrant car, bah, il y a des dragons dans cet univers et donc le jeu de mot est... ok je sors >.>), je changerais de groupe^^ Par contre, il y a bien un semblant d'organisation et de hiérarchie chez les trappeurs non? Bien qu'ils soient dispersés, ils doivent avoir un chef et d'autres personnes importantes à respecter? (ce sont des vikings après tout, bien qu'ils chassent les dragons)

Bon, je vais devoir modifier pas mal mon histoire mais ce n'est pas trop grave xD Comme tu as pu le voir, j'ai commencé ma fiche en attendant mais ça ne me dérange pas (enfin si un peu, les stormcutters, ce sont mes petits chouchous d'amour *-*) de retirer Balder mais peut elle l'avoir vu? Sans que ce soit un pnj ou un partenaire prévu mais bien l'élément déclencheur à son envie d'évasion ^w^
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55

Beh ya pas de soucis, tu peux très bien faire la transition en rp, ce sera vachement intéressant à voir !

En effet, il ya un chef, un sous chef, et toute une organisation autour, un peu semblable à celle des villages vikings (comme quoi, ils peuvent avoir des points communs entre eux, mine de rien xD)

Oui, elle peut très bien avoir croisé Balder, ce n'est pas gênant du tout <3
(Je te comprends tellement, les stormcutters, c'est aussi ma race coup de coeur hihi)


Dernière édition par L'Alpha le Mar 20 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Hedvig

Hedvig


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2016

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:57

Oki doki, je vais donc faire ma fiche, merci pour les infos :3
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:58

De rien Smile
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites infos sur les trappeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur les trappeurs^^   Petites infos sur les trappeurs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos sur les trappeurs^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Foire aux questions-
Sauter vers: