Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smile | La vie est un jeu ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile

Smile


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 21
Localisation : Je suis là.... MAIS NON PAS LA ENFIN ! LA !

Fiche de personnage
Espèce: Terreur Terrible
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23


Smile


I smile the 24/24




♦ Nom: Smile
♦ Âge: 10 ans
♦ Sexe: mâle
♦ Espèce: Terreur Terrible
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Aucuns !


1. Description Physique
Look how cute you are !
Qui est cet ombre dans le ciel. Zizagant rapidement, ce petit dragon est Presque de la même couleur que le ciel. Et oui, le petit Smile se cache facilement dans le ciel. Ses petits yeux émotifs sont assez troublant et déstabilisant mais quand on a l'habitude, ça va mieux.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Smile est assez peureux envers les autres dragons. Il sursaute à chaque bruit et ne se défend que rarement. Il n'est pas très fort et déteste se battre. Il n'est pas non plus pacifique. Quand il se met dans une colère noire, il ne faut pas le déranger. Malheureusement, il n'a jamais appris à chasser correctement alors ou il vole la nourriture des autres ou dans de grandes chances, il arrive à attraper un poisson. Il est aussi hypersensible. Quand quelqu'un lui joue un mauvais tour, il n'hésitera pas à pleurer. Il est aussi un peux lunatique et a tendance à oublier des choses quelques peux... Importantes ! Il est néanmoins assez amical envers les dragons qu'il ne lui font pas trop peur. Il a peur des humains et garde des distances avec le village car il n'a connu que les méchants humains et il ne sait pas qu'il en existe des gentils. Mais son passe-temps favoris c'est de faire des farces et des blagues de mauvais goût aux autres dragons. Il est aussi très malin. Le petit coquin !


3. Histoire
Il était une fois...
Tout à commencer quand je suis né dans la forêt. J'avais beaucoup de frères/sœurs mais celui auquel je jouais toujours avec lui c'était Cratère. Il était tout rouge avec le bout de la queue jaune et il était tellement gentil. Ma maman était toute rouge et je ne connaissait pas son prénom. Je n'ai jamais connu mon père. Bref, tout se passait bien quand un jour, des humains, des milliers d'humains attaquèrent la forêt. Ils massacraient les arbres, attrapaient les dragons et les envoyaient je ne sais où. Ce jour là, j'ai vu ce qu'il allait m'attendre dans la vie. Pris de panique, Tout mes frères/sœurs partaient de droite à gauche et ma pauvre maman essayait de les retenir tout en les protégeant. Quand soudain, un humain venu de nul pars assomma maman et là mis dans un sac bizarre. Tout ça devant nos yeux. Je commença à paniquer mais Cratère avait un autre plan. Il sauta sur le sac et envoya une boule de feu en plein sur l'humain. Il hurla de douleur et lâcha le sac. Victorieux, il essaya de gratter le sac pour l'ouvrir quand sa mère hurla "Pars Cratère ! Pars avant qu'il ne soit trop tard !"
Cratère hurla "Je ne te laisserais pas dans leurs pattes !!"
Quand je vis un humain arriver près de lui, je cria "Attentionnnnnn !!!!!!"
Trop tard, Cratère se retourna et fut assommé lui aussi et mis dans un sac. Je commença à pleurer "Frérot !!!!!!"
Les humains partirent en laissant la forêt en feu. En une nuit j'avais perdu ma mère, mon frère adoré, et mes autres frères/sœurs. C'était donc ça la vie ?

Aujourd'hui, je suis un voleur, obligé de voler la nourriture des autres dragons pour ne nourrir. Je vis seul dans la forêt, attendant l'arrivée du destin...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Choco
♦ Âge: 11 ans
♦ Que penses-tu du forum: Il est bôôôô !
♦ Que lui changerais-tu: Des smileys dragons Very Happy
♦ Code du règlement: Validés par la Zipette ~
♦ Autre chose: J'aime les licornes *-*
♦ Doubles comptes: alors voilà crotte de nez, le joli dragon  What a Face



Dernière édition par Smile le Dim 9 Oct - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:26

Hello, bienvenue à toi ~

Je te laisse finir ta fiche tranquilou, en attendant je te valide tes codes ~
Pour les smileys dragons, je vais y réfléchir et voir comment on met tout ça en place Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 21
Localisation : Je suis là.... MAIS NON PAS LA ENFIN ! LA !

Fiche de personnage
Espèce: Terreur Terrible
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:13

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:34

Bienvenue




Bienvenue à toi, petit dragon bleu.

Ta présentation maintenant complète, et te kit installé, je peux donc passer à la validation de ta fiche. La description physique est un peu courte, mais elle est bien rattrapée par la longueur de la description mentale et de l'histoire ! J'aime énormément le passé de ton Terreur  ♥️

Quelques fautes d'orthographe qui n'entachent pas l'écrit (surtout si on prend en compte ton âge), le conseil que je pourrais t'apporter pour la suite, ce serait peut-être d'aérer un peu plus ton texte avec des paragraphes et des sauts de ligne Wink

En tout cas, je te valide avec le sourie (héhé), et tu va donc recevoir:
  ♦️ Ta couleur de groupe
  ♦️ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦️ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Terreur Terrible.

Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais dans le doute, je te conseille d'aller faire un tour sur  ce topic (ici) (même si je vois que tu as déjà mis en place ta fiche de personnage)

Je te souhaite un bon séjour sur le forum, à toi et à ton petit dragon !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Smile

Smile


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 21
Localisation : Je suis là.... MAIS NON PAS LA ENFIN ! LA !

Fiche de personnage
Espèce: Terreur Terrible
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:39

Merci pour le conseil :p

Et merci pour tout en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:59

COUCOU

Je suis une dragonne pacifiste et je te souhaite... LA BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 21
Localisation : Je suis là.... MAIS NON PAS LA ENFIN ! LA !

Fiche de personnage
Espèce: Terreur Terrible
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile | La vie est un jeu ! |  Empty
MessageSujet: Re: Smile | La vie est un jeu ! |    Smile | La vie est un jeu ! |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile | La vie est un jeu ! |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Smile
» La liste de relations de Smile !
» Cratère, le frère de Smile [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: