Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The sky is our kindom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:58


Whaou, il faisait super gris ce jour là ! Windwaker était plutôt content de ce temps, il allait pouvoir exploiter au maximum cette météo un peu couverte, en volant au milieu des nombreux nuages bien touffus et moutonneux comme il les aimait !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça, et surtout pas à Berk, alors ça sera une expérience vraiment sympathique ! Winkwaker se releva, ayant désormais établi son programme de la journée. Ou du moins de la matinée, mais connaissant l'amusement sans limite qu'avait le jeune dragon, il n'aurait aucun mal à y passer le jour entier. Et peut-être même la nuit, en compagnie des étoiles et de la lune ? Oooh, c'était une superbe idée ça, il ne l'avait jamais fait auparavant ! Ce serait une nouvelle expérience !

Le Foudroyant s'ébroua, faisant tomber les bouts de feuilles et de mousses qu'il avait sur le dos. Il venait de passer plusieurs longues minutes à se rouler dans les sous-bois pour se masser l'échine sur un tapis d'aiguilles de pins.

Lorsqu'il s'estima assez propre, le grand mâle beige déploya sa paire d'elle supérieure, et s'envola en direction de l'océan. Il plongea dans l'eau afin d'y pêcher un poisson qui était resté trop en surface, et le dévora en vol en quelques coups puissants de mâchoire.

Puis, tranquillement, le ventre et l'esprit contents, il prit de l'altitude pour entrer dans un nuage. Lorsqu'il le perça, de l'autre côté, il se retrouva entouré de fils de cotons blancs qui lui tournaient autour sans jamais sembler le toucher. Windwaker commença à s'amuser comme un petit fou, passant de nuage en nuage en essayant de faire exploser le plus possible, afin de les laisser se diffuser dans le ciel au travers des courants d'air qu'il produisait grâce à ses ailes.

Tout autour, le ciel était devenu plus flou et blanc, tellement il avait brassé les nuages. Tout content, le jeune dragon s'amusa à en éclater d'autant plus.
"On se sent vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:48

Je n’ai pas faim. Mais j’ai envie de gourmandise. Avec un peu de chance en allant en mer je pourrai trouver des anchois. Ce petit poisson ultra salé … hmmm, j’y résiste pas ! Je prends mon envole et pars dans les cieux. Alors que je survole l’eau, invisible, à la recherche de ses fameux anchois, j’entends des cris joyeux. Je lève la tête vers les nuages épais et vois un dragon … un jeune dragon … je n’avais jamais au grand jamais vu un tel dragon. Il est tellement grand, avec quatre ailes et un air avec les hiboux. Il semble s’amuser comme un fou à percer les nuages. Il semble encore plus jeune que moi.

- On se sent vivant !

Il n’est donc ni en chasse ni agressif, en tout cas maintenant. Surement un jeune comme moi qui s’éclate comme un dragonnet dans le ciel nuageux. Je m’élève dans les cieux et passe au-dessus de lui pour laisser mes lianes lui glisser sur le museau et le long de son dos, puis redescend, tout ceci en restant invisible et silencieuse. Il me donne envie de jouer ! Je reste à le suivre et à l’observer, m’approche pour me mettre bien face à lui et ne laisse apparaitre que ma tête.

– GAARR !!

Je regarde sa réaction et rigole avant de disparaitre à nouveau sans partir.

– attrape moi si tu peux ! ; dis-je avec un ton joueur et amicale
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:24


Windwaker sentit une caresse qui ne venait pas d'un nuage. C'était doux, c'était inédit. La caresse lui glissa le long du dos, zig-zaguant entre ses épines dorsales, avant de disparaître. Etait-ce un frisson ? Avait-il imaginé ce qui venait de se passer ?

Il sentait comme une présence, et ce n'était ce que ce pressentiment qui l'empêchait de croire à un tour de son imagination. Il n'était peut-être pas seul ! L'idée d'essayer de découvrir ce qu'il se passait l'intriguait au plus haut point, et tout content d'avoir quelque chose d'intéressant à découvrir, le grand mâle beige fit un looping dans les nuages.

C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il entendit un grognement provenir d'une des boules de coton célèste qu'il n'avait pas encore éclaté.
"GAARR !"

Incroyable ! Il n'avait jamais vu ça, de nuage musical ! Ou alors peut-être était-il vivant ? Oooh, ce serait la première fois qu'il verrait ça !

Cependant, la tête rouge d'un dragon en sortit, décrédibilisant sa théorie du nuage vivant. Windwaker se sentit tout déçu par cette découverte, surtout que la tête semblait se moquer de lui. Mais, très vite, cette déception se mua en excitation. Attends, il y avait un dragon qu'il ne connaissait pas à quelques mètres de lui ! Et il avait l'air farceur, ce serait peut-être un futur copain de jeu !
"Attrape-moi si tu peux !"

Ooooh oui ! Il avait envie de jouer ! Windwaker ne se fit pas prier. Avec un immense sourire il plongea sur le nuage où s'était caché son interlocuteur. "Facile !" avait-il pensé.

Sauf que pas du tout: Le dragon s'était déjà envolé plus loin, et la seule preuve de son existence était son rire joueur. Une piste auditive ? Pourquoi pas ! Le Foudroyant tenta de localiser la provenance du bruit, et s'élança ensuite à son encontre, balayant les nuages au passage.
Mais ce n'était pas si grave, car Windwaker avait trouvé bien plus amusant que ces derniers.
"Attention, j'arrive !"



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:51

- Attention, j'arrive !

J’ai apparemment trouvé un partenaire de jeux. Je ris et le vois détruire les nuages à la recherche de la farceuse que je suis. Je plonge, remonte, fais tout pour qu’il ne m’attrape pas tout de suite. Parfois je m’amuse à m’appuyer sur son dos, parfois je lui frôle le ventre, tout en restant invisible.

– tu y étais presque, aller, réessaie !

Je deviens visible, passe devant lui, et file tout droit pour qu’il me poursuive. C’est qu’il est rapide, pour sa taille ! C’est encore plus amusant je trouve. Agile et vive, je fais un looping dans les airs et me laisse plonger vers la mer, tout en vérifiant s’il me suis encore ou non. Si c’est un têtu, il me suivra. Je ne le vois pas, regarde autour de moi et au-dessus. Quand il arrive sur moi je remonte dans les airs. Je commence à m’essouffler, mais je m’amuse comme une folle !

Ça me rappelle le temps de mon enfance avec mes amis et mes frères et sœurs, quand nous jouions à cache-dragon. Qu’est-ce qu’on avait pu rire et passer de temps à ce jeu. Je me rends compte que j’ai ralentis mais trop tard. Je me tourne vers mon compagnon de jeu et me mets invisible. Mais je doute qu’il va tomber dans le panneau. S’il m’attrape, je retirerai mon camouflage. Je ne peux m’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:47



Humf, la dragonne ne semblait vraiment pas facile à attraper ! En tout cas, elle donnait du fil à retordre à Windwaker, et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là ! Enfin du vrai challenge comme il n'en avait pas eu depuis longtemps !

Surtout qu'elle semblait beaucoup s'amuser, à voler tout autour de lui, lui grimper sur son dos avant de disparaître de nouveau dans les nuages. Parfois elle se remettait en visible, et le jeune mâle pouvait enfin vraiment la voir. Une Aile de la mort, assurément. Qui d'autre aurait cette capacité de camouflage sinon ? C'était en tout cas un adversaire et un compagnon de jeu de haut niveau. Windwaker songeait sérieusement à en faire son Amie: imaginez un peu toutes les parties de cache-cache qu'ils pourraient faire tous les deux ! Les heures de grosses marrades !
"Tu y étais presque, aller, réessaie !"

Oh, et en plus elle était gentille ! Le Froudroyant était ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi joyeux et joueur que lui ! Surtout comme ça, alors qu'il ne cherchait pas. Et maintenant qu'elle s'était laissée visible, il en profitait pour la poursuivre, dans l'espoir de l'attraper. Ce n'était pas le but du jeu, après tout ? Plongeant à sa suite vers la mer, elle tenta une manœuvre serrée pour se redresser et reprendre de l'altitude. Mais Windwaker avait la chance de faire parti d'une des espèces les plus souples des dragons, et en profita pour gérer le looping que la femelle avait fait avait tout autant d’élégance et de fluidité, en dépit de leur différence de taille.
"Wow, mais tu vas dans tous les sens !"

Tant mieux, ça ajoutait du défi !
D'ailleurs, elle avait baissé son allure... Peut-être lui laissait-elle lui chance de gagner ? Chic, en voilà du fair-play ! Windwaker lui plongea dessus avec enthousiasme... Au moment où elle redevint indivisible. Han, cette farceuse ! Mais emporté par son élan, il la percuta quand même, sans la voir.
"Hé, est-ce que ça va ?"

Il regarda autour de lui, en espérant ne pas lui avoir fait trop mal.


Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:34

Comment je le présentais, il me percute de plein fouet. Je m’écrase dans la mer, mon ventre a plaqué contre mon ventre. Qu’est-ce que ça fait mal ! Mais qu’est-ce que c’était drôle ! Je remonte à la surface et le fixe… puis ris.

- hé ! est-ce que ça va ?  
- oui oui ! Ne t’inquiète pas ! Je vais très bien.  

Je souffle un coup et reste dans l’eau, faisant la planche. Mon corps est plat et mes ailes sont ralliées entièrement à mes flancs, donc c’est facile.

 - On ne se connait pas. D’ailleurs, je n’ai jamais vu de dragon comme toi dans le coin. Je m’appelle Amaryllis, comme les fleurs rouges qu’on trouve en montagne oui, et toi ?

Je barbote en écoutant sa réponse, puis l’éclabousse de ma queue.

 - tu es un marrant toi, je t’aime bien. Enfin un dragon qui ne prend pas la mouche quand je le taquine ; je le fixe un court instant ;  envie de te baigner ? Elle est bonne, tu sais ? Et içi elle grouille d’anchois !

En parlant de cela mon estomac gronde. Je regarde en dessous de nous, un banc de poisson nage en rang dans un bordel organisé. J’ai faim, et cette course poursuite, bien que follement amusante, a creusé encore plus mon appétit.

- Je vais me pêcher à mangé… je reviens vite … à moins que tu ne m’accompagne bien sure !

Je sors de l’eau, prends de l’élan, vise le banc de poisson et … plonge sur eux. Une prise réussis pour moi, encore une fois. Je l’avale de suite, trop affamée, et continue de pêcher en plongeant de temps à autre, essayant bien entendu de ne pas percuter ce gentil et énorme dragon qui semble très amical et joueur… comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:58


Il entendit un "plouf !" Et se retourna pour regarder l'impact dans la mer. Windwaker décida de baisser on altitude pour aller à l'encontre de ce dragon... Et aussi s'excuser de l'avoir envoyer valser aussi loin, il ne connaissait décidément pas sa force.

Quelques instants plus tard, la dragonne, visible, perça la surface en rigolant.
"Oui oui ! Ne t’inquiète pas ! Je vais très bien. "

L'immense mâle sourit de soulagement.
"Tant mieux, j'ai eu un peu peur !"

La dragonne s'étala sur l'eau, flottant comme un bout de bois tout sec. Windwaker trouva ça très drôle à regarder, surtout que l'air qu'il brassait juste au dessus d'elle la faisait un lentement dériver, l'obligeant à quitter son vol stationnaire pour la suivre.
"On ne se connait pas. D’ailleurs, je n’ai jamais vu de dragon comme toi dans le coin. Je m’appelle Amaryllis, comme les fleurs rouges qu’on trouve en montagne oui, et toi ? "

Les montagnes ? Il y était déjà allé, mais il ne se souvenait pas des fleurs qu'il y avait. Enfin, il se souvenait qu'il y en avait beaucoup, surtout au printemps, mais des rouges ? Il n'arrivait pas à décider s'il en avait déjà vu.
"C'est marrant, tu as un prénom de fleur !"

Le fin observateur que voila. Elle l'éclaboussa, comme pour se moquer de lui.
"Tu es un marrant toi, je t’aime bien. Enfin un dragon qui ne prend pas la mouche quand je le taquine ; je le fixe un court instant ;  envie de te baigner ? Elle est bonne, tu sais ? Et içi elle grouille d’anchois !"

Ouais, elle le trouvais sympathique ! Windwaker avait trouvé une amie ! Tout content, il fit un looping au dessus de l'eau. La dragonne, Amaryllis, gronda. Non, en fait, c'était son ventre. Avant-elle faim ?
"Je vais me pêcher à mangé… je reviens vite … à moins que tu ne m’accompagne bien sure ! "

Avant qu'il puisse lui répondre, la femelle rouge avait plongé sur une zone plus claire sous l'eau. Une zone qui bougeait bien, d'ailleurs. Des poissons ! Windwaker trouva ça très amusant, et se joignit à elle, plongeant pour la rejoindre au milieu des petits poissons.

Profitant de son élan, il ouvrit ses pattes et brassa le tas, ses griffes se refermant sur quelques poissons, qu'il maintint prisonniers avant d'étendre ses ailes en grand pour empêcher le reste du banc de fuir d'Amaryllis, facilitant la pêche de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:27

C'est un dragon très grand, mais très enfantin et tellement innocent. Ses grandes ailes me font bouger à la surface, c'est drôle je trouve, je suis un comme les ... comment ça s'appelle déjà... drapeau? batte à l'eau? ... ha oui! Bateau. Quand il finit par me rejoindre dans l'eau, des vaguelettes me pousse un peu plus, je reviens vers lui et frotte amicalement mes naseau contre lui. En plus, ça façon de pencher la tête sur le côté quand je lui dis mon prénom me faire sourire.

- C'est marrant, tu as un prénom de fleur !
- oui, je suppose

Il sourit tout le temps et m'aide même à pêcher. Jamais je n'avais rencontré de dragon avec lequel je me sentait comme avec un ... ami. Je le vois engloutir une grosse bouchée pleine d'anchois et ne me prive pas pour faire de même. Son corps massif et sa double paire d'ailes d'un côté, mon agilité et mon expérience de l'autre, nous entamons tout le banc à nous deux. Je me laisse aller, ventre plein et cœur comblé, au grès du courant marin qui passe en dessous de nous. Je le connais bien, il mène vers la plage.

- Laisse toi aller au courant, digère tranquillement mon ami, tu vas voir c'est super agréable. ; je m'étire en baillant ;Faudra qu'on remette ça, c'est super de jouer et manger avec toi  ... eu... je ne connais pas encore ton nom, moi!  Comment tu t'appelles?

Je me retourne, le courant me faisant donc avancer à l'envers, afin de le regarder et attends sa réponse. Puis l'arrose pour rire, voir s'il réagit. Après avoir assisté à sa réponse, je jette mon œil aux alentours. Il ne faudrait pas se faire attaquer pour un autre dragon en route. Aussi je regarde vers la plage. Nous nous y approchons doucement, c'est encore assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23


Ils se firent un véritable festin. Windwaker s'en mit littéralement plein la pense, un régal. Complètement repus il regarda son ventre énorme, un peu gonflé par les kilos de poissons qu'il avait avalé durant son repas. Le gros mâle lança un regard apaisé à Amarillys, qui semblait elle aussi avoir bien profité de leur bonne séance de pêche. Elle lui lança d'ailleurs :
"Laisse toi aller au courant, digère tranquillement mon ami, tu vas voir c'est super agréable."

Wind la regarda faire, et l'imita laborieusement, avant de réussir à trouver un certain équilibre grâce à ses ailes. Bon, il prenait une place énorme, mais désormais il flottait comme un vieux bout de bois tout raide, au gré des vagues. Et bientôt, il se détendit, et commença à profiter pleinement de ce repos au soleil.
"Faudra qu'on remette ça, c'est super de jouer et manger avec toi ... eu... je ne connais pas encore ton nom, moi! Comment tu t'appelles?"

Il tourna sa tête pour lui faire face, l'air étonné. Il était drôlement content qu'elle le considère comme son ami ! Puis il se souvint d'un détail. C'est vrai qu'avec tout ça, il ne s'était même pas présenté ! Un peu gêné, il se tortilla un peu, et manqua de couler. Au bout de quelques minutes à se débattre pour se remettre comme il faut, le jeune dragon répondit enfin:
"Je m'appelle Windwaker, mais tu peux m'appeler Wind !"

Le soleil lui réchauffait les écailles, et le léger vent qui leur soufflait dessus le fit frissonner un peu.
"J'aime beaucoup jouer et chasser avec toi."

Avait-il finalement déclaré, toujours en regardant les nuages ; Il avait remarqué que s'il gardait la tête bien droite et qu'il regardait le plus loin possible en direction du ciel, il gardait une bien meilleure stabilité. Cependant, il ne put s'empêcher de glisser un oeil en direction de la femelle, comme pour s'assurer qu'elle était toujours là, à côté de lui, causant quelques remous parmis les vagues.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:22

On flotte, à l’abri des ébouillantueurs et autres énormes dragons qui n'attendent qu'une chose : manger des autres dragons, ou les chasser de leur territoire. Le courant nous entraine toujours plus proche de la rive, au grand plaisir de ma fainéantise du moment. Quand je lui demande son nom, je ris de le voir rompre l'équilibre qu'il avait eu tant de mal à avoir en se posant en planche. Quel maladroit! ça le rend mignon. Quand enfin il se stabilise, il est trempé, mais me donne son identité.

- ravie de t'avoir rencontré, Wind.

Je donne alors des petits coups de patte dans l'eau pour avancer un poil plus vite, et attends qu'il revienne à ma hauteur avant de continuer.

- On est fait pour s'entendre je trouve!

Nous continuons un peu notre dérive, jusqu'à ce que nous ayons patte. Je me lève donc et m'ébroue une fois au sec sur le sable doré. Le soleil se couche petit à petit à l'horizon. Il est temps pour moi de retrouver mon petit territoire... ma grotte, mes arbres, mon petit lac. Et donc de quitter mon nouvel ami. je me tourne vers lui et frotte amicalement mon museau contre son épaule.

- alors... dis moi... tu vis où?

J'ai pas envie qu'on se quitte alors qu'on c'est bien amusé toute l'après-midi à voler, pêcher, manger, nager. Enfin un bon ami dragon! Je lui offre un grand sourire.

- et on se revoit vite hein ! ... ho et je te préviens au cas où tu connais pas le coin, mais les dragons nocturnes ici sont pas super sympa. fais donc attention à toi, wind!

Je me dandine un peu sur place. J'hésite à lui demander de rester, de venir voir mon territoire, après tout ça serait bête de se perdre de vue aussi vite. Aller, j'ose! Je le regarde avec de l'espoir dans les yeux.

- tu viendrais pas cette nuit à ma grotte? Elle est très grande, même toi petit géant tu y rentrerai!
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker

Windwaker


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:10


"Ravie de t'avoir rencontré, Wind. On est fait pour s'entendre je trouve!"

Windwaker sourit de toutes ses dents, ravi de sympathiser aussi vite avec un autre dragon. La plupart du temps, sa spontanéité à toute épreuve et sa joie de vivre débordante avait plutôt tendance à faire fuir, ou à mettre de la distance avec ses autres congénères.

Or Avec Amaryllis, ce n'était pas gênant. Du moins, elle n'avait pas encore pris ses pattes à son cou.
"Alors... dis moi... tu vis où?"

Le large mâle, qui regardait pensivement le ciel et le soleil couchant, mit du temps à comprendre qu'elle lui posait une question. Il se la rejoua mentalement pour être sûr de ne pas répondre à côté.
"Euh..."

Brillant.

C'était bien la peine d'attendre quelques secondes pour formuler une réponse quelconque pour finalement dire ça. Windwaker se traita mentalement d'imbécile.
"Ben, je n'ai pas vraiment de foyer fixe. Je visite beaucoup, et je ne reste pas souvent au même endroit, ça serait trop ennuyeux !"

Il la regarda, indécis. Est ce que cette information lui conviendrait ? Pour le savoir, il la fixa, et la vit faire un large sourire. Bon apparemment ça passe comme réponse !

A son tour, Windwaker sourit, soulagé.
"Et on se revoit vite hein ! ... Ho et je te préviens au cas où tu connais pas le coin, mais les dragons nocturnes ici sont pas super sympa. fais donc attention à toi, Wind!"

Quoi quoi quoi quoi quoi ?
Elle s'en allait déjà ?
"D'accord"

Fut tout ce qu'il avait trouvé à dire. Windwaker la regarda se trémousser.
"Tu viendrais pas cette nuit à ma grotte? Elle est très grande, même toi petit géant tu y rentrerai!"

Wind tourna la tête à 90° sur le le côté. Elle l'invitait vraiment chez elle ? Alors qu'ils ne se connaissaient à peine ?
"D'accord !"

Il bondit sur place. Elle était son amie après tout, il était si heureux !
"Ce serait avec plaisir Ama !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sky is our kindom Empty
MessageSujet: Re: The sky is our kindom   The sky is our kindom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sky is our kindom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Le ciel-
Sauter vers: