Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaran, le viking dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaran

Alaran


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 28

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:29


Alaran Gaerlan


Si la réalité t'émerveille, emporte-la avec toi.




♦ Nom: Alaran
♦ Âge: 16 ans
♦ Sexe: Masculin
♦ Espèce: Humain. Rien de bien space.
♦ Affiliation: Viking
♦ Armes: Sa grande patience, son sens de l'observation, mais quand même une épée courte au cas où bien que les compétences manquent (bien qu'elle soit souvent laissée à la maison)
♦ Partenaire: Aucun.


1. Description Physique
Look how cute you are !
Alaran est assez grand, avec son mètre quatre-vingt, mince et peu imposant, car chétif. Ses cheveux mi-longs sont d'un brun foncé, tout comme ses yeux qui semblaient éveillés en permanence et qui reflètent sa curiosité. Un nez fin et petit rend son visage ovale plus éclairé, en plus de sa peau au teint clair. On remarque souvent un sourire dessiné sur son visage, et il ne s'efface que rarement. Au niveau des habits, cela dépend simplement de la saison et de la météo : cela peut passer des simples habits en cuirs à l'artillerie lourde et épaisse en fourrure. Mais il préfère une veste légère, un pantalon en cuir et des bottes faites du même matériau quand la météo de Berk, même si celle-ci est hivernale la plupart du temps.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Alaran ne connait pas vraiment le sens du mot 'méfiance'. Il est curieux, très curieux même, pensif et rêveur, appréciant quitter le petit village pour se balader sur l'île de Berg, afin d'observer les arbres, les animaux, le paysage, loin de l'agitation - certes joviale et paisible - du village, aimant la tranquillité. En règle générale, il est sympathique avec tout le monde, et agréable à vivre. Mais bon, si seulement il n’était pas un tantinet timide...
Ce qu'Alaran préfère par dessus-tout, c'est dessiner : il s'agit de sa passion, mettre sur le papier une représentation fidèle de ce qu'il voit, Et Alaran est très doué dans ce domaine, au point que si l'appareil photo noir et blanc existait, personne ne pourrait dire facilement quelle est la photo et quel est le crayonné...
Malgré les événements qui se déroulaient depuis peu, savoir se battre pour se protéger ou pour protéger les autres n'est pas sa première priorité. Il y voit certes une utilité mais s'il y a quelqu'un qui manque bien à tous les cours, c'est lui.
La situation ne semble pas véritablement le préoccuper. Alaran est très conscient des deux menaces pesant sur la vie paisible que les vikings mènent avec les dragons, mais il ne se sent pas si concerné par toute cette histoire, n'ayant pas de dragon, ayant toujours pu se débrouiller seul... La majeure partie du temps.


3. Histoire
Il était une fois...
Un cri. Celui d'une mère qui accouchait. Puis deux. Puis plus qu'un seul. Celui d'un bébé qui venait de naître. Deux mois auparavant, le père a succombé à une maladie cardiaque. La naissance du nouveau-né a fait perdre la vie à sa mère. Seule sa grand-mère, Vilina, s'occupa de l'enfant, et il le nomma telle la dernière parole de la défunte mère : Alaran.
Cet enfant grandit rapidement sous l'aile protectrice de sa grand-mère, et dès son plus jeune âge, il montra une forte curiosité pour le monde qui l'entourait : il regardait tout dans tous les sens, touchait tout... Et le jour où un crayon et une feuille de papier lui tombèrent entre les mains, il révéla son talent exceptionnel pour le dessin, son premier étant fait à ses 7 ans, représentant dans tous ses détails un des plus grand arbres du village. Et il s’avéra qu'Alaran aimait dessiner. Chaque jour, tous, autant les vikings que les dragons, regardaient le jeune homme faire des crayonnés de paysage, d'animaux, de passants... Et cela avec un réalisme incroyable. Des centaines de feuilles y sont passées... Il était difficile de croire que l'on pouvait ainsi échapper à la tension qui pesait actuellement sur Berk, entre les trappeurs et la bête imposante qui cherchait, elle aussi, à leur arracher les dragons.

Mais une fois tous les sujets du village dessinés sous tous les angles, Alaran commençait à se lasser de sa principale activité... C'est pour cela que, peu après son 16ème anniversaire, il passa plus de temps en-dehors du village que chez lui...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Alaran..?
♦ Âge: 20 ans.
♦ Que penses-tu du forum: Bleeeeeeu
♦ Que lui changerais-tu: J'ajouterai un bouton pour faire apparaître un dragon dans sa maison.
♦ Les codes du règlement: Remplacés par des cookies !
♦ Autre chose: Et un copié-collé de fiche, un ! o3o
♦ Doubles comptes: Bientôt ~

Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:27

Bienvenue




Bienvenue à toi, jeune viking.

Ca fait plaisir de revoir tes persos (ui je radote prout).
Rien à dire sur ta présentation, on a déjà discuté de ce qu'il fallait sur la chatbox.
Tout est bon, je te (re) valide ta présentation ~

Je te valide ta présentation, tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation

Bon jeu parmi nous !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Varkhas

Varkhas
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

Je vais utiliser mon DC pour dire "hurray !" et merci une seconde fois o3o
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Du coup, lequel prends-tu en first count et lequel en DC ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Varkhas

Varkhas
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

Varkhas en main, je pense o3o
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:57

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaran, le viking dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Alaran, le viking dans les nuages   Alaran, le viking dans les nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaran, le viking dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Alaran
» Les connaissances de Alaran
» un retour de dragone et un retour de viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: