Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une aventure étonnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:04

Il est déjà 9 heures, le soleil est très haut dans le ciel, enfin très haut non mais pour notre viking oui il est déjà tard, Fandral est quelqu'un de très matinal et vous savez ce qu'il adore faire le matin ?
Oui faire son premier envol de la journée.
Notre chevaucheur se lève donc avec hâte et mange très rapidement, il s'habille ensuite avec sa chemise préféré pour pouvoir ressentir la sensation de vole encore plus.
D'ailleurs en ce moment notre viking est entrain de construire une tenue qui permettrait de le ralentir et de faire office de parachute, le but est toujours le même ressentir une autre sensation de vol et ce ce serait peut être aujourd'hui qu'il pourrait ressentir une sensation de vol différente! Qui sait il trouvera peut être une espèce de dragon qu'il n'a jamais monter ? Il ouvre la porte de chez lui et un vent le fit frissonner a un haut point..
Notre viking qui au départ était parti pour explorer le littoral se rangea et se dit que la forêt serait un endroit beaucoup plus calme et il pourrait s’entraîner a esquivé les obstacles.
Quel dragon serait assez rapide et souple pour cet entrainement.. Un Gronk ? Certainement pas, notre viking opta pour un cauchemar monstrueux et il savait que un cauchemar monstrueux qu'il avait déjà chevauché se trouvait non loin de son habitation.
Bonjour mon ami, j'aimerais faire une petite ballade en forêt, ca te dirait ?
Le dragon s'assouplit pour le viking puisse monter dessus, ce qui voulait dire que c’était bon.
Fandral et son nouvel ami partirent donc pour la forêt et notre viking demanda au dragon de voler bas dans la forêt pour qu'ils puissent d'amuser a éviter des obstacles.
Cette sensation de vol, de rapidité coupler avec ces réflexes rien ne pouvait être mieux pour ce viking. Rien mis a part une nouvelle espèce de dragon qu'il pouvait monter!
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:44



Il y avait du vent, ce jour d'hui. l'hideux braguettaure s'était réfugié dans les bois pour éviter les bourrasques. Non pas qu'ils fussent frileux, mais ils n'avaient pas le coeur à jouer avec la météo en ce début de mai. Le dragon bleu et vert s'était donc mis en quête de trouver des petits fruits des bois, histoire de s'occuper l'après-midi. Quoi de mieux pour lister les endroits qui sont morts en prenant le givre cet hiver, retrouvé les spots qui allaient, cette année encore, donné pléthore de fruits, ou même découvrir de nouveaux coins ?
"Hé, viens voir ce que j'ai trouvé !"

Dessert interpella son frère du bout de sa corne, avant de lui désigner un petit filon de petites baies d'hiver, le premier qu'ils trouvaient cette année.
"Bien joué petit frère."

Fromage adorait appeler son jumeau petit frère, et cela depuis toujours. C'était une sorte de convention entre eux, puisqu'ils étaient techniquement nés en même temps. Mais ils se complaisaient dans ce système, et pour une fois que les deux frangins étaient d'accord, l'idée perdura jusqu'à aujourd'hui.

Les deux têtes du dragon remontèrent le filon, et trouvèrent le spot. Tous deux ravis par cette découverte, ils s'en donnèrent à coeur joie pour grignoter les petites baies qui leur passaient à portée de dents, savourant cette petite gourmandise que leur offrait la nature après des fois de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:26

La ballade de notre viking continua tranquillement.. Du moins jusqu'à que son dragon lui fit ressentir qu'ils n'étaient pas seuls. Fandral demande au cauchemar monstrueux de s’arrêter. Une prémonition lui disait que il fallait absolument aller voir ce qu'il se passait las bas et puis comme notre aventurier était d'une nature très curieuse il voulait voir qu'es qui se remuait las bas.
Il se cacha derrière un tronc d'arbre et avança doucement d'arbre en arbre pour pouvoir s'approcher discrètement, une silhouette apparu soudainement puis une deuxième. Deux dragons se dit t'il c'est rare! Mais plus notre viking s'approchait et plus il y voyait clair, ce n'était pas deux dragons ce n'en était qu'un seul! Il en avait jamais approché auparavant et monter encore moins, c'était son jour de chance.
Mais quelle approche prendre pour ce genre de dragon ? Es ce qu'il a deux cerveaux ou alors un seul.. Cela changerait tout dans la discussion car avec deux consciences ce dragon serait beaucoup plus intelligent.
Fandral chercha dans ses souvenirs, il avait lu quelque chose sur ce dragon.. Il se souvient tout d'un coup c'était un hideux braguettaur et il avait donc bien deux consciences. Notre viking se dit qu'il fallait prendre une approche très prudente pour pouvoir arriver a ses fins mais l'aventure le portant, notre curieux sortit de son tronc et s’élança doucement et très droitement vers le dragon.
"Bonjour l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:26



Il y eut un bruit dans les fourrés. Dessert fut le premier à relever la tête, moins concentré que son frère à manger les petits fruits des bois.
"Hé, j'entends des pas. Quelqu'un vient je crois."

Fromage soupira, et se redressa pour parvenir à la meme hauteur que son jumeau. Il mâchait avec exubérance, et du jus rouge lui coulait entre les dents. Après un rapide coup d'oeil dans les environs pour la forme, il répondit :
"Arrête de dire des bêtises et viens profiter de ce que nous offre la nature..."

Dessert plissa les yeux.
"Oh, ton ton condescendant, tu peux te le carrer où je pense. Je te soutiens que j'ai entendu quelque chose."

L'autre tête avala le restant des fruits qui lui restait encore dans sa gueule, avant de lorgner les baies au sol, qui ne demandaient qu'à être mangées. Il se ravisa cependant ; son frère semblait sérieux, et même s'il semblait plus naïf que lui, il comprenait les choses. Et puis l'ouie de son cadet ne les avait jamais trompé.
"Tu n'as rien entendu, toi ?"

Avec leurs cerveaux connectés, l'un comme l'autre aurait dû entendre quelque chose, si l'une des deux têtes avait perçu un bruit.
"Non, j'étais concentré..."

Dessert se moqua.
"Bonjour l'ami!"

Le dragon tressaillit, les deux têtes sursautant en même temps. Fromage et Dessert se tournèrent vers un tout petit humain (Du moins, il semblait minuscule), qui s'avançait vers eux. L'aîné regarda son frère avec des yeux effarés, semblant dire "Ptain tu avais raison..."

Dessert gronda ; Ils n'avaient jamais apprécié les humains, pas après tout ce qu'ils leur ont fait. Tous deux méfiants, les deux frères plissèrent les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:32

Notre viking était toujours sûr de lui et courageux, naturellement en allant voir ce dragon inconnu, il pensait que les dragons allaient sympathise avec lui et qu'il pourrait monter sur leurs dos.
Fandral remarqua que quand il était aller voir ces dragons, ils ne l'avaient pas remarque avant qu'il leur disent bonjour. Ce dragon était donc une espèce qui n'avait pas beaucoup de sens.. Es ce qu'un dragon comme ça aurait assez de réflexe pour éviter rapidement les obstacles pendant une course dans les airs ?
En tout cas ce que notre aventurier pouvait dire c'est que vu la réaction de ce dragon, il n'était pas du tout en confiance, Fandral devait donc trouve un stratagème pour se faire mettre en confiance par ces dragons.
"Je suis de votre côté ne vous inquiétez pas, je vais vous le prouver"
Après ces paroles le chevaucheur de dragon siffla.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:34


L'Homme s'avança de quelques pas. Fromage pencha la tête, grondant de plus belle. Son frère avait plissé les yeux, observant sans trop comprendre l'attitude du jeune viking en face d'eux.
"Il est tout passif celui-là, il met beaucoup de temps avant d'attaquer..."

L'humain en question semblait lui aussi en pleine réflexion. Choisissait-il le moyen de les capturer ?
"Je suis de votre côté ne vous inquiétez pas, je vais vous le prouver"

Dessert regarda son aîné. Il ne comprenait pas ; S'il était en face du Braguettaure, alors il ne pouvait pas être à côté d'eux, pas vrai ? Le dragon resta sur ses gardes. Le petit ne semblait pas armé, et pas très dangereux vu sa corpulence de brindille. Cependant, il n'était pet être pas seul, et pouvait servir d'éclaireur pour le reste de sa tribu restée derrière. La zipette avait déjà vu ça ; elle s'y connaissait, en technique de trappeur.

L'humain siffla. D'un seul coup, les deux têtes se raidirent, mettant tous les muscles du reste de son corps en tension, prêt à bondir -ou à s'enfuir. Il venait de lancer un signal, ça c'était sûr. Les branchages se mirent à craquer autour d'eux. Fromage tenta de renifler l'air pour savoir de quoi il s'agissait, mais il avait le vent de dos, et aucune odeur ne put venir à lui.
"!!!"

Sentant le stress monter chez son frère, Dessert ouvrit la gueule et commença à répandre du gaz autour d'eux, laissant à son jumeau le choix du moment de la détonation - si détonation il devait avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:58

Fandral avait toujours été une personne très impulsive, il prenait toujours des décisions hativement sans vraiment réfléchir et peut être que un jour ca lui retomberait dessus.
Dans notre cas la siffler n'était peut être pas une très bonne idée vu la réaction du dragon. Cette bête s’apprêtait a lui cracher dessus. Notre viking fit un bond vers l'arrière pour éviter le souffle et se mit a genoux pour montrer son respect face au dragon. Il leva les mains en l'air et cria :

"Je ne vous veux aucun mal c'est juste mon ami dragon qui arrive"

Sur ces paroles un cauchemar monstrueux arriva sur la scène et suiva les mouvements de son maître en baissant aussi la tête. L'objectif de notre aventurier était d'obtenir une certaine confiance de la part du dragon a deux têtes et puis c'était toujours intéressant de savoir comment on pouvait manipuler un dragon pour qu'il puisse devenir ami avec un homme.
Fandral prenait toujours un dragon en expédition avec lui pour deux raisons :
Tout d'abord un dragon c'est beaucoup plus pratique pour se deplacer, il pouvait aller a des contrés très lointaine sans devoir voyager plusieurs jours et la deuxième raison et pour notre viking c'était la raison la plus importante un dragon pouvait servir d’interprète entre lui et l'autre être vivant.
Notre stratège avait appris au cauchemar monstrueux a lui transmettre des informations via un langage des signes très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07



Le jeune homme semblait beaucoup moins rassuré, pour le coup. Les deux frères le regardèrent bondir loin d'eux, sans doute pour éviter le contact avec le gaz qu'avait lâché Fromage.

Dessert quant à lui avait penché la tête sur le côté, perplexe: il voyait bien que ce petit Homme n'était pas le plus vigoureux, ou le plus agressif qu'il lui a été donné de voir. Son frère le regarda d'un air sombre: des deux, c'était lui le plus farouche, il reagissait toujours avec exagération.

Un dragon arriva soudainement d'entre les arbres épais, se posant juste à côté du viking. Bon, d'accord, il avait apprivoisé l'un des leurs. Le Braguettaure resta silencieux et immobile, étudiant la nouvelle configuration de la scène. Chacune des têtes surveillaient un inconnu ; Dessert regardait l'humain qui venait de se mettre à genou d'un oeil sévère, et Fromage étudiait le Chauchemar qui venait de débarquer.
"Ils font quoi, là ?"

Dessert ne savait pas quelle attitude il devait desormais adopter. Le dragon en face d'eux ne semblait pas être une monture de trappeur: il avait l'oeil vif et malicieux, en depit d'un certain âge. Ses écailles étaient brillantes et bien entretenues et son corps relativement dépourvu de cicatrices ou de signes de violence. Ce dragon était bien traité, et ne semblait pas s'être beaucoup battu (de gré ou de force), car il ne portait pas de trace de combat.

De plus, l'équipement léger dont il était affublé lui laissait une grande liberté de mouvement et de décision: en aucun cas les arnachements vikings ne semblaient l'entraver. Mais comment un viking faisait-il pour le chevaucher à sa guise ?
"On dirait qu'ils s'entendent bien..."

Fromage semblait comprendre quelque chose. Son cadet lui faisait confiance, il était doué pour sentir les choses.
"Tu crois qu'ils ne nous veulent aucun mal ?
- Le bout d'Homme s'est mis par terre.
- Il a peut-être fait tomber quelque chose?
- Il nous regarde.
- Oh."

Dessert planta ses yeux reptiliens dans le regard du viking, cherchant une lueur d'hostilité.
"Je crois qu'il est pacifique, alors... Mais je ne le sens pas."

Le dragon se défendit instantanément avec ce constat, les deux frères tombant d'accord sur le fait que cet humain ne représentait pas une menace. Si Fromage semblait parfaitement à l'aise et avenant, son cadet montrait plus de réserve et de méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

Alors que notre viking s'était prosterné devant le dragon, il se décida au bout de quelques seconde de relever la tête pour pouvoir regarder la réaction du braguettaure.
Le dragon n'était plus en posture de combat, il savait que Fandral ne lui voulait aucun mal mais alors qu'es que notre viking cherchait absolument ?
Comme toujours Fandral cherchait sa monture, son ami.. Enfin le dragon avec lequel il ferait qu'un. Ce chercheur avait cherche depuis maintenant 4 ans entre toute les races et aucun ne lui convenait parfaitement.. Soit c'était le caractère du dragon qui n'allait pas soit c'était ses capacités qui n'allait pas au viking. Il arrivait aussi parfois que le dragon n'aimait pas du tout Fandral.
Etant donne que notre chevaucheur n'était pas encore monter sur un Braguettaure, il voulait absolument essayer de monter sur ce dragon et plus.. si affinités!
Il lui fallait donc une stratégie d'approche un peu plus intelligente et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il avait appelle le cauchemar monstrueux.
Ce cauchemar monstrueux était une monture, un ami on pourrait même dire de Fandral, il le comprenait beaucoup et se baladait souvent avec lui. Il avait vraiment tout ce qu'il fallait mais pour être la monture de notre viking il fallait être un peu plus rapide.

"J'aimerais te proposer un défi car je suis disons assez joueur! Je te propose une course ou si je gagne tu me laisses faire un tour avec toi et si je perd je te donnerais un géant de sac de baie d'hiver"

Fandral était de nature assez joueur il aimait faire des paris et il adorait encore plus le faire avec des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:50



Les deux têtes se regardèrent, alors que l'humain se relevait. Etait-il déjà remis en confiance, juste parce que le jeune dragon ne l'avais pas attaqué ? Avait-il tant d'assurance qu'il pensait qu'un pacte de non-agression avait été établi ? Si c'était le cas, ce petit bout d'Homme était vraiment naïf et stupide.

Ce dernier s'adressa de nouveau à eux.
"J'aimerais te proposer un défi car je suis disons assez joueur! Je te propose une course ou si je gagne tu me laisses faire un tour avec toi et si je perd je te donnerais un géant de sac de baie d'hiver"

Déconcertés, les deux frères se jaugèrent mutuellement du regard pendant quelques secondes, se demandant ce qu'il voulait dire par là. Face à la confusion apparente de la zipette sauvage, le Cauchemar domestique, que Fromage et Dessert avaient tous deux complètement oublié tellement ce dragon meublait la rencontre, s'avança de quelques pas dans leur direction, un sourire narquois fendant sa gueule prognathe.
"Il veut faire une course pour voir si vous êtes plus rapides que nous."

L'explication du dragon ne plu pas du tout à Fromage, qui détestait le ton condescendant pris par le Cauchemar. Son cadet semblait considérer l'idée avec curiosité.
"Une course ? Pourquoi faire ?"

Fromage siffla à l'interrogation de son frère, et s'adressa au meuble qui servait de monture au petit Viking.
"Dans quel but souhaite-t-il une course ?"

Parce qu'il ne voyait vraiment pas pourquoi l'Humain avait avancé cette idée. Mettez vous un peu à leur place: Ils étaient tous les deux en train de manger tranquillement des petites baies d'hiver sans embêter personne, et d'un seul coup, un humain qu'ils ne connaissaient pas apparaissait devant eux pour leur proposer une course de vitesse. C'était un peu bizarre, comme situation.
"S'il gagne, il veut pouvoir monter sur votre dos pour voler un peu.
- Et.... Si nous gagnons ?
- Vous pouvez manger les baies dans le sac qu'il tient."

Dessert s'incrusta dans la conversation, assez mécontent.
"Mais ça ne vaut pas le coup !"

Il souffla bruyamment. Des baies, ils venaient d'un trouver un mince filon. Certes, elles n'étaient pas nombreuses, mais tout de même, ce n'était pas comme s'il n'y avait qu'un seul spot de fruits sur l'île. Ils avaient la journée entière pour en chercher.
Alors que, de l'autre côté, s'ils perdaient, ils devaient prendre ce petit Homme sur leur dos ! C'était n'importe quoi, Dessert y voyait une belle arnaque. La dernière fois qu'un humain était monté sur leur dos, c'était un éleveur d'Ecrevasses, et ils l'avaient très mal vécu. Aussi mal peut être que les trappeurs qui l'avaient fait naître.

Fromage contempla son frère, hochant la tête. Pour une fois que son frère était rationnel ! Pour une fois qu'ils se mettaient aussi rapidement d'accord sur un sujet ! Il faut dire, leurs anciennes expériences en tant que monture les avaient tous les deux marqués à vie. Les deux têtes se mirent à gronder, dévoilant leurs dents, pour faire comprendre à l'humain qu'ils n'acceptaient pas les termes du défi.

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:56

Notre viking avait toujours été une personne très impatiente. Sur ce coup la il avait tente le tout ou rien avec ce dragon. Ce qui lui avait proposé lui aurait permis de monter sur son dos très rapidement.
Malheureusement comme Fandral le savait un dragon était toujours assez méfiant et sa tentative avait donc très peu de chance de réussir.
Le cauchemar monstrueux le regarda avec un regard et lui fit comprendre que sa tentative avait échouer. Tant pis notre aventurier tenterait plus tard, mais il fallait que le dragon se souvienne de lui et qu'il y ai une sorte de amitié entre les deux entités.
Il prit le sac de baies qu'il avait ramasser préalablement et le posa délicatement a ses pieds.

Allez a la prochaine mon ami!

Sur ces paroles Fandral sauta sur son ami volant et ils s’envolèrent vers d'autres cieux a la conquête de prochaines aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31



Le petit bout de viking qui était devant eux ne semblait pas surpris de leur refus. Pour autant, des traces de déception marquaient les traits de son visage; il avait tout de même eu un peu d'espoir. Les deux frères se demandèrent pourquoi cet Homme voulait-il à ce point monter sur leur dos ? Pourquoi une telle idée lui tenait-elle tellement à coeur ?
Allez a la prochaine mon ami!

L'intervention de l'humain leur fit relever la tête. Fromage et Dessert regardèrent le sac de baies qu'il venait de poser par terre à leur intention. Ils le reconnurent facilement - c'était le même qu'il leur avait proposé en prix s'ils gagnaient le pari.
"Mon viking veut rentrer. Au revoir !"

Le Cauchemar les salua, alors que son cavalier l'enfourchait. Ils s'envolèrent tous les deux, laissant une zipette perplexe.
"Bon bah... On a au moins gagné des baies..." observa Dessert, pragmatique.

Alors que ce dernier fourrait déjà son nez crochu dans le sac déposé par le petit bout d'Homme, son aîné méditait sur leur rencontre un peu... Étonnante. Cet humain n'étais pas du tout de ceux qu'ils avaient déjà rencontrés par le passé. Son attitude et son comportement étaient bien loin de ceux des trappeurs qu'ils connaissaient si bien.

Et c'était ça, qui coinçait. Car ni l'un ni l'autre ne savaient comment réagir face à un tel personnage. Etait-ce donc ça, un véritable dragonner ? Etait-ce ça, un humain pacifique ?

Etait-ce ça, un ami ?

Ils avaient encore tellement de choses à découvrir.


[Fini, à verouiller ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une aventure étonnante   Une aventure étonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure étonnante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: La forêt-
Sauter vers: