Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apéritif, la présentation est servie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apéritif

Apéritif
♦ Modo en chef et vénérateur du Doge ♦

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Dragon vipère
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Apéritif, la présentation est servie ! Empty
MessageSujet: Apéritif, la présentation est servie !   Apéritif, la présentation est servie ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:04


Apéritif


On commence quand ?




♦ Nom: Apéritif
♦ Âge: Jeune adulte
♦ Sexe: Femelle
♦ Espèce: Vipère
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Particulier


1. Description Physique
Look how cute you are !
Apéritif est une fière dragonne vipère de petite taille. Ses écailles sont de couleur rouge vif et jaune terne, tout comme ses yeux. De sa fine carrure résulte une agilité digne des meilleurs représentant de son espèce. En effet, ce dragon sait se montrer extrêmement discret lorsqu'il se déplace, sur terre, ou dans les airs.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Apéritif est une dragonne assez fière d'elle. En effet, ça plus grande fierté est d'être un représentant des dragons vipères. Aussi, bien qu'elle s'entende très bien avec les membres de son espèce, elle a des problème relationnelle avec les autre dragon. D'un tempérament curieux, elle n'hésite pas s'approcher des villages humains, afin d'en apprendre plus sur ces petits êtres.


3. Histoire
Il était une fois...
L'histoire d'Apéritif n'est ni triste, ni joyeuse. Elle est banale. Juste banale. En effet, pas de mort de ses parents ou d'abandon, jamais martyrisée par ses frères et sœurs. Elle eut une enfance normale, limite ennuyeuse à raconter. La dragonne avait l'habitude de quitter le nid familiale avec ses frères et sœurs et d'explorer la forêt avoisinante. Chacun avait comme objectif d'aller le plus le loin possible, surpassant le reste de sa fratrie, mais la peur les ramenait vite au nid.

Un beau jour, alors que ses frères lui disait de rebrousser chemin, Apéritif, forte d'avoir battu son record, continua de s’aventurer dans la forêt, toujours plus profondément. La voix de ses frère se faisait de plus en plus faible au fur et a mesure qu'elle avançait, si bien qu'elle finit par ne plus les entendre. Elle continua d'avancer, et, fini par se rendre compte qu'elle était loin sa fratrie, et du nid. Mais, elle savait qu'elle avait battu le record, et elle voulait aller encore plus loin, si bien qu'aucun de ses frères et sœurs ne pourrais la battre un jour. Elle continua d'avancer, jusqu'à la tomber de la nuit, ou elle dormit sous un arbre. Ce fût pour la dragonne la première fois qu'elle dormit en dehors du nid, loin de la présence rassurante de ses parents. Mais, malgré les dangers qu'elle sentait, elle appréciait l’excitation de l'aventure.

Le lendemain, elle repris sa route, et, après une demi journée de marche, Apéritif tomba sur un village humain. Ce fût pour elle la première rencontre avec ces créatures inconnues. Par curiosité, elle les observa de loin jusqu'à la fin de la journée, puis, retourna au nid. Intriguée par ce qu'elle avait découvert, elle y retournait fréquemment.


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: /
♦ Âge: 18 ans
♦ Que penses-tu du forum: Je pense
♦ Que lui changerais-tu: Le changement... C'EST MAINTENANT !
♦ Les codes du règlement: tkt on s'en occupe o/
♦ Autre chose: Autre chose
♦ Doubles comptes: /

Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Apéritif, la présentation est servie ! Empty
MessageSujet: Re: Apéritif, la présentation est servie !   Apéritif, la présentation est servie ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:48

Hello !

Bienvenue à toi, jeune vipère ! Smile

Je te valide les codes sur ta jolie présentation, et je te mets ta couleur de dragon.
Ton compte vient de recevoir 20 Runes de bienvenue plus les 20 Runes d'inauguration de la race des Dragons Vipère.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Apéritif

Apéritif
♦ Modo en chef et vénérateur du Doge ♦

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Dragon vipère
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Apéritif, la présentation est servie ! Empty
MessageSujet: Re: Apéritif, la présentation est servie !   Apéritif, la présentation est servie ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Apéritif, la présentation est servie ! Empty
MessageSujet: Re: Apéritif, la présentation est servie !   Apéritif, la présentation est servie ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:26

Tout est en place, tu as ton kit et tu as choisi ta couleur pour rp.
Je lock et de déplace, tu es officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apéritif, la présentation est servie ! Empty
MessageSujet: Re: Apéritif, la présentation est servie !   Apéritif, la présentation est servie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif, la présentation est servie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Apéritif
» Présentation de Fandral
» Présentation de Windwaker
» Modèle de fiche de présentation
»  Modèle de fiche de présentation [Pré-créés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: