Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste des Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Liste des Questions Empty
MessageSujet: Liste des Questions   Liste des Questions Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:59

Foire aux Questions


♦ Le manuel des dragons n'est pas complet ? La race que je veux jouer n'y est pas !
Non, le manuel n'est techniquement pas complet, surtout si on se réfère à la série Netfix de Dragons, et au jeu mobile l'Envol de Berk. Cependant nous essayons de le tenir un minimum à jour en vous présentant les derniers dragons si les images s'y prêtent. Prenez le manuel comme un guide si vous n'avez pas d'idée de race, plutôt qu'une encyclopédie exacte.

Si vous voulez jouer une race provenant de l'univers, vous pouvez bien sûr faire votre fiche normalement, mais essayez de trouver un kit (ou au moins des images valables) qui représente correctement votre race !

♦ Du coup je peux jouer un dragon venu des livres alors ?
Pour le coup, non, il n'est pas vraiment possible de jouer de dragon issu du manuel des livres et qui n'apparaissent pas dans celui de Dreamworks (à savoir les jeux, les films et les séries).

♦ Je peux m’inscrire et faire mon Furie Nocturne ?
S'il d'agit de votre premier compte, non, ce n'est pas possible. Nous essayons de diversifier au maximum les races, et la v1. de ce forum a connu beaucoup trop de Furies Nocturnes, d'où la mise en place d'un système de Runes pour réguler tout ça.

Si le Furie Nocturne est vraiment un dragon qu'il vous tient à coeur de jouer, il faudra patienter, et jouer d'autres personnages afin de gagner la somme de Runes nécessaire à son achat. Cependant, si votre premier compte ne sert qu'à farmer les Runes dans le seul but des Runes sans volonté de profiter du personnage, l'accès aux races spéciales vous sera refusé.

♦ J'ai beaucoup fait de rp, je me suis acheté un Hurlement Mortel, est-ce que je peux m'en acheter un 2ème ?
Déjà, félicitation pour toutes ces Runes ! Si vous avez déjà acheté un oeuf de dragon rare dans la boutique de Runes, cette race vous sera définitivement fermée par la suite, vous ne pourrez posséder qu'un seul dragon dans la liste. Du coup ne pourrez pas reprendre un 2eme Hurlement Mortel, ni même choisir une Furie Nocturne.

Cette mesure a pour but de laisser les dragons rares.... Rare. Même si vous êtes un joueur particulièrement actif, le prix des dragons rares dépendant de leur effectif courant sur le forum, nous souhaitons laisser l'opportunité à des membres moins actifs d'avoir leur dragon spécial s'ils le désirent.

♦ Oh, Un Alpha ! Je peux le jouer ?
Comme vous aurez pu le remarquer, le compte Fondateur jouera un rôle de PNG dans la partie roleplay du forum. Cependant, même s'il pourra être évoqué par les membres, seul le staff se réserve le droit de le jouer et de le faire intervenir en rp.

♦ Mais je peux quand même faire un Ice Beast ?
Malheureusement, c'est la seule race complètement fermée du forum. Il n'y en a qu'un et c'est l'Alpha. Peut être qu'un jour, lors d'un événement, nous ferons entrer la possibilité d'en faire venir un peu plus sur le forum. Et encore, ça reste un très gros peut être.

♦ Je veux rp et que mon personnage ait pleins de liens !
Et c'est encouragé ! Pour lancer un rp, vous pouvez en convenir à l'avance avec un ou plusieurs autres joueurs, ou bien lancer un rp libre et d'attendre de voir qui viendra se joindre à la danse !

♦ Je veux faire des pré-créés !
C'est tout à fait possible, d'ailleurs, en voici le lien. Chaque fiche, si elle est bien réalisée, pourra rapporter 15 runes bonus à son auteur.

♦ C'est possible de faire venir en pré-créé des personnages évoqués dans le passé de mon dragon/viking ?
Bien sûr ! C'est même une bonne idée si vous souhaitez développer votre personnage avec des personnalités qu'il connaissait déjà depuis longtemps (ou même perdu de vue).Vous pouvez même demander un test rp à la personne qui souhaite jouer votre pré-créé, afin de voir si sa manière de le jouer vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
 
Liste des Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ~
» Liste des couleurs
» Liste des rp de Keelan
» Liste des RP de Balrion !
» Liste des RP de Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Foire aux questions-
Sauter vers: