Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Song of innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windwaker

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Song of innocence   Jeu 23 Mar - 10:04


Il faisait vraiment froid pour une journée de printemps. A croire que la saison précédente n'avait pas encore dit son dernier mot et conservait tant bien que mal ses droits sur la nature en éveil. L'hiver profitait de la nuit pour descendre les températures au possible, faisant geler le sol et les quelques plantes trop impatientes qui sortaient de terre trop tôt. Les matins, les animaux grelottaient, et tout était couvert de givre.

Et lorsque les premiers rayons de soleil du printemps venaient éclairer tout ça, le paysage scintillait de mille feux. C'était magnifique, et les habitants n'avaient que quelques semaines par an pour s'émerveiller devant un phénomène pareil.

Windwaker avait toujours trouvé cela grandiose. Quelque part, ça lui rappelait les gerbes de glace que crachait parfois l'Alpha pour reconstruire leur dôme. Ces souvenirs du Sanctuaire lui revenaient parfois en mémoire, lui rappelant le temps de jadis, où il pensait naïvement que le monde se limitait au domaine de l’énorme Alpha. C'était un lieu qu'il avait quitté il y avait des années sans un regard en arrière.

Le dragon éternua. Il faisait encore trop froid pour lui, les températures lui rappelèrent durement qu'il n'était pas encore en belle saison. Et pourtant , ce qu'il avait hâte ! Dès que le printemps arrivera, les fleurs, les insectes, et les premiers fruits arriveront. Ce sera tout simplement for-mi-dable.

Une idée traversa soudainement l'esprit bon-vivant de Windwaker. Et s'il allait au Volcan ? Il y faisait plus chaud que nulle part ailleurs, peut-être trouverait-il de quoi s'amuser là-bas ?

Fort de ce raisonnement, l'énorme dragon battit puissamment des ailes pour se mettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2017

Fiche de personnage
Espèce: Chant Funeste
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: No.

MessageSujet: Re: Song of innocence   Jeu 20 Avr - 17:49


Cette nature était impitoyable pour une créature comme moi habitué au soleil et à l’abondance. Ici la nature est pauvre et rude, les proie savent se défendre si bien que je dois me contenter de pêcher du poisson, une nourriture qui ne risque pas de me chasser en retour. Les êtres humains sont partout présent, j’ai eu à fair plusieurs fois à eux, certains voulaient ma peau et d’autres, un peu simple d’esprit, pensaient pouvoir m’approcher et me dompter comme un vulgaire mouton. Cela auraient du finir dans mon estomac mais là encore, ces petites créatures savent s’entourer de puissants dragons et seul contre un groupe même un grand combattant comme moi n’allait pas fair long feu.

Au moins dans la forêt j’ai vite su m’imposer comme le dragon dominant et les autres espèces évitaient de me chercher des ennuies (à l’exceptions de certains gros qui s’enduisent le corps de flamme, cela sont dur à fair entendre raison!) mais le froid qui s’éternise me fait trop vite brûler mes réserves et les petits poissons du lac ne me suffisent plus. Il fallait que je parte en quête d’une meilleure nourriture et si possible de chaleur..

Un matin je pris mon envol attiré par les rayons du soleil, autrement dit, autant chercher la chaleur à son origine…C’est-à-dire les courants d’air chaud qui proviennent du sud (pas le soleil évidemment). Pour cela mes grandes ailes sont un avantage, elles sont naturellement attirées par les vents chauds, je n’ai juste qu’à suivre mon instinct et me laisser porter à la moindre piste.
Parmi l’air froid, les souffles chauds ne furent étrangement pas difficiles à trouver. Au bout de quelques minutes je sentis un courant chaud provenant d’une région que je n’avais pas encore exploré, ce devait surement être un endroit plus clément, sans doute des îles qui ressembles à celles d’où je viens!

Après un certain temps à voler au dessus de la flotte, je distinguai au loin une terre, mais aucunes plantes pour se camoufler, juste un vulgaire rocher avec un immense volcan en son centre. Ce devait être lui la source de chaleur que j’avais senti. Je ne sais pas si j’allais pouvoir calmer ma faim mais au moins je n’avais plus froid.

Je n’étais pas le seul à être attiré par le volcan, au loin je pouvais distinguer la silhouette d’un autre dragon, parfait une attaque surprise et l’affaire sera plié!
Je choisi donc l’option discrète en m’approchant par au dessus, caché par les nuages et les rayons aveuglant du soleil matinal. Ma cible est un de ces dragons qui aiment prendre feu pour intimider, par chance celui-ci était plus petit que ceux que j’avais croisé, sans doute un jeune. Méfiant au début, je m’assurais d’abord qu’il n’était pas accompagné puis d’un tir bien précis je lui envoya une salve de projection ambré qui allait lui entraver les ailes.
En un tir et l’affaire était réglé, ne pouvant plus voler il s’écrasa au sol et je n’avais plus qu’à le cueillir.

Les chasses qui se passent aussi bien que celle-ci sont rares, il fallait que j’en profite. Je me posa donc sur l’île volcanique à l’endroit où ma cible s’était écrasé. Le pauvre n’avait pas du comprendre ce qui lui arrivait, je le tâtais un peu pour voir s’il était bien mort, il ne réagissait à aucuns stimuli, au moins il dut avoir une mort rapide, enfin pas mon problème, la nourriture était servit!

Je pris mon temps pour manger, il n’y avait pas plus gros que des mangeurs de pierre à l’horizon et ces lâches s’enfuyaient dès qu’ils m’apercevaient. Au bout de quelques heures j’avais mangé à ma faim et il ne restait presque plus rien de ma victime, paix à son âme le pauvre…Voilà que je deviens sentimentale il manquait plus que ça!
Bref, après avoir bien mangé une sieste s’impose, je pris donc une position confortable et je poussa un cris pour faire s’envoler le groupe de mangeur de pierre qui faisait du bruit à s’empiffrer de cailloux à quelques mètres de moi. Mais qu’es-ce qu’ils sont bête cela, m’enfin pour croquer dans de la roc faut pas avoir un QI élevé en plus lorsqu’ils volent dans le ciel on dirait des insectes nuisibles. Je les regardais s’éloigner au loin…Mais une autre silhouette attira mon attention. Un autre dragon s’approchait et il était bien plus grand que la horde de mangeur de pierre qui s’affolait dans les cieux… Une menace ou bien un simple voyageur perdu? En tout cas il n’avait rien à craindre de moi mais s’il cherchait les ennuies il était mal tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Song of innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Le volcan-
Sauter vers: