Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNG] l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: [PNG] l'Alpha   Lun 25 Avr - 21:09


l'Alpha


I just was born to reign




♦ Nom: On m'appelle désormais l'Alpha
♦ Âge: Jeune Adulte
♦ Sexe:
♦ Espèce: Ice Beast
♦ Affiliation: Dragon sauvage et maître du sanctuaire.
♦ Partenaire: ///


1. Description Physique
Look how cute you are !
l'Alpha est grand. L'Alpha est beau. Ce mastodonte blanc possède une corpulence extraordinaire, légitimant son statut de léviatan de classe 10. Un petit peu plus petit que ses prédécesseurs connus, Ce jeune mâle est cependant loin d'être ridicule, et dominera n'importe quel dragon de par sa taille gigantesque.

Ses mouvements sont plutôt lents, mais parfaitement calculés ; jamais l'Alpha ne fera de maladresse. Il sait qu'avec sa taille et sa corpulence, les dégâts qu'il pourrait faire à cause d'un geste mal placé pourraient être particulièrement conséquent.

Ses défenses sont longues et droites, et partent vers l'avant, encadrant son visage. Il garde toujours la tête haute, l'air princier. Une expression calme toujours au visage, ses yeux bleu azur vous regardant toujours avec une certaine sagesse, et ce malgré son jeune âge.
Les pointes de ses piques et de ses cornes sont marrons et se déradent progressivement en noir au fur et à mesure qu'on se rapproche de leur extrémité.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
L'Alpha est un être calme. Il inspire un certain respect lorsqu'on le croise, notamment à cause de sa taille gigantesque, mais aussi à cause du pouvoir certain qu'il dégage. Ce titan est puissant, et nul ne pourra le contester en le voyant. Charismatique, il se fait respecter sans peine par les autres espèces de dragons ; Déjà parce qu'il fait parti de la race des Ice Beasts, et est donc de ce fait un leader né, mais aussi parce qu'il leur a construit un nouveau sanctuaire afin d'abriter sa colonie.

Il gère le sanctuaire dans la paix. Il possède un bras droit à qui il relègue certaines tâches, mais reste le dominant absolu. S'il règne avec bienveillance sur sa colonie, il n'accepte en revanche aucun humain dans son sanctuaire ; L'Alpha ne les aime tout simplement pas, et méprisera tout humain, qu'il soit trappeur, aventurier ou viking, peu importe sa provenance et sa destination.
Cet Alpha est très intelligent, et est un fin stratège, qui prend son temps pour prendre les meilleures décisions.

Personne ne sait s'il a rebâti ce sanctuaire pour simplement offrir un refuge aux dragons sauvages qui cherchaient un abri ou une famille, ou s'il nourrit des intentions beaucoup plus sombres et ambitieuses.


3. Histoire
Il était une fois...
Cela faisait des années que les Ice Beasts connu avaient disparu. On les croyait éteint, même si certains nourrissaient l'espoir d'en revoir apparaître un jour.

Cet espoir, ce fut ce jeune bébé, né de nulle part de parents inconnus et qu'il ne vit jamais. Ce petit, laissé à son sort, fut recueilli par un ours. Le petit être blanc mit beaucoup de temps à grandir, si bien que son père adoptif le domina par la taille pendant presque un an.

Puis, sa croissance fut fulgurent, et à peine âgé de deux ans, le petit rescapé faisait déjà la moitié de sa taille adulte.

Il n'eut jamais de nom ; sans doute les ours n'en utilisaient tout simplement pas. Un jour, alors qu'il chassait le poisson avec son père, ils tombèrent sur des Terreurs Terribles qui voulaient s'emparer de leur pêche. Le dragon blanc revint sur le rivage pour les faire fuir, et remarqua, pour la première fois de sa vie, qu'il pouvait contrôler les autres dragons ; les Terreurs s'étaient inclinés face à son ordre, lâchant le poisson qu'ils avaient déjà pris, avant de se faire la malle en file indienne.

Ce phénomène interloqua l'Ice Beast, qui n'eut cependant pas l'occasion de réitérer son exploit avant plusieurs mois.

Ce fut lorsque son ours de père était en train de braconner sur des territoires qui n'étaient pas les leurs. Il fut assailli par un Murmure Mortel, et un duel entre les deux éclata. L'Ice Beast, en entendant les grondements de son père, accouru, et se positionna entre les deux protagonistes. Alors que son père lui criait de partir pour sa vie, le Murmure Mortel préparait déjà son attaque.
"Assez !" fut la phrase que l'Ice Beast gronda en réponse aux deux combattants.

Et là, le dragon sauvage interrompit son attaque, avant de pencher la tête en signe de soumission, sous les yeux ébahis de l'ours qui n'osait plus bouger. Ce fut se jour là qu'ils comprirent que le dragon blanc avait quelque chose de spécial.

A l'âge de trois ans, il jugea bon de partir découvrir le monde la vie terrestre commençait à l'ennuyer, et l'appel de l'Océan se faisait chaque jour plus puissant. Il fit ses adieux à son paternel, et plongea dans l'eau infinie sans se retourner.

En chemin, il rencontra des humains. Naturellement farouche face à cette nouvelle espèce, il resta caché pour les observer. C'étaient des trappeurs qui capturaient des dragons en masse.

Certains de ces captifs avaient aperçu le gros mastodonte blanc, et lui imploraient de l'aide. D'un coup de cornes, il brisa les navires, et libéra tous les prisonniers. Tous volèrent vers lui, reconnaissants, et demandèrent sa protection. C'est ainsi qu'il eu sa première meute de dragons, sans même utiliser ses pouvoirs de persuasion.

Un dragon proposa de trouver une terre, secrète, pour pouvoir soigner les blesser et vivre sans crainte des humains. Ils se mirent à voyager, et tombèrent sur une île sans grande prétention, mais qui avait le mérite de posséder tout ce qu'ils cherchaient. L'Ice Beast couvrit l'île d'un dôme de glace de son souffle hivernal et une coque bleue azur se forma tandis que les pics de glace se solidifiaient, protégeant cette île qui serait désormais leur sanctuaire.

Il y aménagea quelques entrées et sorties aériennes et marines pour tous les dragons, creusant avec ses cornes. Il s’emménagea un grand lac, d'où il pourrait veiller au bien-être de chacun. Sculptant la roche, il rendit les montagnes habitables par de nombreuses galeries. Avec le nouveau climat instauré par le dôme, la terre fut plus luxuriante et fertile que jamais, donnant des quantités de fruits et de plantes inimaginables. Le poisson était très présent autour du dôme suffisant à nourrir toute la troupe. Caché dans ce paradis à l'abri de tous les regards, les dragons ne connaissaient pas le froid ou la peur. Lorsqu'ils souhaitaient de la pluie, l'Ice Beast remplissait sa gueule d'eau pour la recracher en gouttes sur tout le biome.
Ils étaient bien.

Régulièrement, ils trouvaient des trappeurs, et libéraient les dragons captifs. La horde de l'Ice Beast devint de plus en plus importante. Surtout lorsque les premiers œufs des habitants virent à éclore au Sanctuaire. La vie était belle.

Un jour cependant, un des dragons libéré ne partageait pas cette vision de paix utopique. Il postula pour le poste d'Alpha, un seul pour tous les diriger. L'Ice Beast ne voulait pas qu'un tel avorton le commande, et ils se battirent. Au terme de ce combat dont il ressorti victorieux, le dragon blanc prit officiellement la place d'Alpha.



__________________________________

One dragon to rule them all


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
 
[PNG] l'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les PNJ-
Sauter vers: