Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cratère, le frère de Smile [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile

Smile


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 21
Localisation : Je suis là.... MAIS NON PAS LA ENFIN ! LA !

Fiche de personnage
Espèce: Terreur Terrible
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Cratère, le frère de Smile [Disponible] Empty
MessageSujet: Cratère, le frère de Smile [Disponible]   Cratère, le frère de Smile [Disponible] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:41


Cratère


Un jour, je retrouverai ma famille...




♦ Nom: Cratère
♦ Âge: 10 ans
♦ Sexe: mâle
♦ Espèce: Terreur Terrible
♦ Affiliation: Sauvage et compte bien y rester
♦ Partenaire: Aucuns !


1. Description Physique
Look how cute you are !
Cratère est d'un rouge éclatant comme la lave. D'ailleurs, il a voulu s'appeler lave mais sa mère a refusée. Il a des yeux noires comme des yeux de chats. Ils font ressortir le côté mignon de Cratère. Cratère a aussi le bout de la queue jaune clair. Il n'apprécie pas vraiment sa tâche jaune. Il aurait préféré être tout rouge de la tête à la queue.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Cratère est le contraire de Smile. Il est d'une grande force. Il aime faire des plans. Il est très intelligent, agile, rapide, malin. Mais derrière toute ses qualités se cache son grand défaut, il est du genre à se lancer dans des mésaventures folles. Si il n'avait pas sauté sur le sac, il serait rester avec son frère. Il est surtout aussi très têtu. Il déteste avoir tort. Il est aussi plutôt gourmand mais partage sa nourriture avec tout les dragons (du moment qu'il en reste pour lui :3). Il est brave mais n'est tout de même pas narcissique pour autant. Il sait chasser plutôt bien et à encore un peux de mal à voler. Mais ce qu'il déteste le plus, ce sont les humains. Il ne sait pas qu'il n'y pas que des méchants. Il croit que ce sont tous des monstres et ne s'en approche JAMAIS.


3. Histoire
Il était une fois...
Tout à commencer dans la forêt, près du village. Cratère était là, parmis tout ses frères/sœurs et sa mère. Il ne connaissait pas le nom de sa mère et presque aucuns noms de ses frères/sœurs. Le seul avait qu'il il adorait parler c'était Smile, son petit frère. Smile était gentil bien qu'il soit très timide. Cratère adorait jouer avec lui. Tout se passait bien dans la petite famille quand un jour, des humains armés jusqu'au dents attaquèrent la forêt, ils frappaient les dragons et les attrapaient dans des sacs. Tout les dragonnets paniquaient et leur mère essayait tant bien que mal de les protéger. Quand soudain, un humain arriva par derrière et l'assomma. Il mit le corps de leur mère dans un sac et il partit. Cratère réfléchit un instant avant de lancer une boule de feu sur l'humain. Il hurla de douleur avant de lâcher le sac. Victorieux, Cratère s'approcha du sac et essaya de le griffer pour l'ouvrir. Sa mère hurla "Pars Cratère.... Pars avant qu'il ne soit trop tard !"
Cratère hurla "Je ne te laisserai pas dans leurs pattes !"
Soudain, Smile cria "Attention !!!!!!"
Cratère se retourna et se fit assommer par l'humain. Tout devenait flou autour de lui et les hurlements de Smile ne fût que de lointaints souvenirs.


Cratère ouvrit un œil puis deux. Une voix ricana "Ah ! Il se réveille enfin !"
Cratère frissonna en reconnaissant la voix d'un humain. Il se redressa de tout son long et essaya de voler ! Quoi ? Mais comment ça se fait que je n'arrive pas à voler ?!!!!
Ses ailes étaient attachés au mur et il avait une muselière. Il regarda autour de lui. Il était dans une sorte de cachot en pierre avec seulement un bol d'eau et un bol de nourriture. Soudain, une voix de nulle part murmura "Tu es dans les cachots des Trapeurs petit !"
Il trembla et dit d'une petite voix "Qui... Qui êtes-vous ?"
Un grand et vieux dragon sortit de l'ombre en disant d'une voix grave "Je suis Crano, le Murmure Mortel !"
Cratère hurla de peur en voyant le vieux dragon noir aux yeux blancs. "En....Ench...Enchanté monsieur....."
Crano ricana "N'ai pas peur de moi petit, je ne mange pas de Terreur Terrible !"
Cratère essaya de se détendre et dit "Pourquoi on m'a attrapé et mit ici ?"
Crano dit d'une voix sombre "Tu as été capturé par les Trapeurs, des monstres sanguinaires qui utilises les dragons pour tuer... On va t'utiliser pour tuer les Vikings de Beurk et des autres régions..."
Cratère murmura "Et si je refuse ?"
"Si tu refuses, tu mourras. Si tu acceptes, tu sera entrainé pour tuer..."
"Et vous... Vous avez refusez ?"
"Non... Ils ont dit que j'étais inutile. Que j'étais trop vieux pour combattre... Et à la place de me libérer, ils me laissent dans ce cachot..."
Cratère eu de la peine pour le vieux dragon. Il demanda "Il y a une chance pour qu'on puisse s'échapper ?"
"Toi ? Peut'être... Moi, non..."
Pourquoi ?"
"Tu es petit. Tu pourrais facilement te faufiler. C'est peut'être pour ça qu'ils t'ont attaché. Moi, je suis trop grand et trop vieux pour les plans de fuite...Je suis destiné à rester ici pour toujours... Au moins, les autres dragons n'auront plus peur de moi vu qu'ils ne me verront plus..."
"On s'échappera, tout les deux ! Je te le promets !"
"Tu es mignon petit mais c'est peine perdue..."


Des semaines se sont écoulées et toujours aucunes chances de sortir. Cratère commence à désespérer.
Soudain, le jour de l'entrainement, il vit un petit trou qui mène à la liberté. Il parla du trou à Crano. Crano ricana "Ce n'est pas la première fois qu'un terreur terrible veut s'échapper de ce trou. Je te déconseille de le faire, le terreur terrible qui a essayé de le faire avant toi s'est fait tuer !"
Cratère frissonna. Soudain, il eu une idée. "Je sais ! tu attires leurs attention, je sors et tu me rejoins, OK ?"
Crano sourit et exprima un "Oui".


Le grand jour est arrivé, Cratère était en plein combat avec un autre terreur terrible très rapide mais pas fort. Pendant le combat, Crano était en train de cracher des flammes partout. Pendant qu'ils avaient le dos tourné, Cratère réussit à s'enfuir. Il hurla "Crano ! Viens !!"
Crano le regarda, les yeux en larmes et cria "Pars Cratère ! On se reverra sûrement un jour !"
Soudain, les vikings réussirent à attraper Crano et à le remettre dans son cachot. Personne n'avait remarqué l'absence de Cratère. Adieu Crano... Adieu..

Il partit en quelques battements d'ailes et continua son aventure...

4. Précisions
Informations complémentaires pour jouer ce personnage

♦ Test RP demandé: non
♦ Liens particuliers:
Smile : frère préféré
♦ Précisions diverses: nan !
Avatar:

Signature:


Revenir en haut Aller en bas
 
Cratère, le frère de Smile [Disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile | La vie est un jeu ! |
» Les aventures de Smile
» La liste de relations de Smile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les Pré-créés-
Sauter vers: