Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première rencontre sur l'île [PV F&D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Jeu 30 Juin - 22:06

C'est une nouvelle journée qui commence pour Edrann. Une nouvelle journée qui suit les autres, toujours le même enchaînement d’événements ; d'abord il se lève très tard, puis il va boire un coup dans une rivière des alentours. Pour se réveiller, il étire ses ailes au maximum et prend un envol déterminé vers les cieux. La brise du matin le rafraîchis et l'éveille peu à peu. Puis il redescend lentement, se pose au sol et passe le reste de la journée a se promener sans but.

Aujourd'hui, Edrann n'avait pas envie d'aller observer les humains. Le village de Berk, c'était donc un non. Ces temps ci, dans la forêt, on trouve beaucoup de chasseurs et dragonniers. Cela fait une destination de moins. En revanche, l'Ecrevasse se rappelle que les dernières prises de pêche étaient excellentes ; la plage doit être vidée de tous les pêcheurs. Et avec ce léger vent frais, qui ne gêne pas son corps plein d'écailles, personne ne viendrait y bronzer. Eh bien, va pour le bord de mer. Edrann courut sur quelques mètres avant de s'envoler pour le littoral.

Une fois arrivé, il se félicita d'avoir vu juste. Personne à l'horizon, que demander de plus ? Bien décidé à en profiter, il brassa l'air d'un revers de l'aile et se laissa tomber de quelques mètres au dessus de l'océan. Une fois assez près, il en releva une, fit un tonneau et se redressa de ses sept mètres vers le soleil. Qu'est-ce que c'est bon de voler, il lui arrivait de plaindre les humains et autres créatures de ne pas posséder d'ailes. Libre de faire ce qu'il veut quand il veut, avec lui pour seul obstacle, il n'y a sans doute pas de sensation qui puisse être aussi agréable.

Edrann passa une nette partie de sa matinée à frôler les vagues et titiller les nuages. Même s'il ne se lassera jamais de voler, il décida de profiter un peu plus du calme qui lui était accordé aujourd'hui, et se posa sur une petite étendue de sable entourée de rochers, qui au moindre changement de marrée pourraient se faire engloutir par l'eau. L'ecrevasse s'amusait à sauter de roche en roche, guettant les poissons. Il en aurait bien attrapé un, si ca ne l'empêchait pas d'utiliser son électricité. De toute façons, il n'aime pas l'eau. Sur ces belles pensées, il se rapprocha du littoral et entreprit de lézarder au soleil pendant un maximum de temps. Mais une forme au loin lui fit penser que peut-être, il n'allait pas avoir longtemps la tranquillité tant chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Ven 1 Juil - 13:08



Quelle joie de pêcher par une si belle journée ! Elles étaient plutôt rares à Berk, en dépit de l'été arrivant à grands pas et qui commençait à se faire sa petite place ici. Fromage et Dessert en avaient profité pour sortir et aller sur le littoral. Faire trampouille dans une eau qui commençait sérieusement à prendre quelques degrés, c'étai ce qu'il y avait de plus agréable. Cependant, les deux frères attendaient la nuit avec impatience, pour profiter d'autant plus de la chaleur de l'eau, avec la température de l'air qui sera plus douce, permettant de ressentir d'avantage la tiédeur de la mer.

Mais, pour l'heure, les deux frères se prélassaient au soleil, profitant de l'astre qui aimait se faire désirer à Berk. A leurs pattes, un restant de tas de poisson gisait sur les galets qui commençaient à chauffer. Bientôt, ce qu'il restait de leur pêche du matin se tiédira, donnant un résultat différent du goût qu'il avait quelques heures plus tôt.

C'était une idée de Dessert, qui voulait savoir quel goût avait le poisson chaud, mais pas cuit. Son aîné, lui, faisait la sieste juste à côté, se fichant complètement de l'expérience de son frère. Ou du moins, essayait de faire la sieste.
"Diiiiiis... Tu crois que ce sera bon ?

Dessert regardait fixement son petit tas, comme si ça allait aider ce dernier à tiédir plus vite. Son impatience était clairement lisible dans ses yeux. La seule chose qui l'empêchait de dévorer ces poissons tout de suite, c'était la curiosité: Et si ça allait être encore meilleur quelques instants de plus ?

C'est avec cette réflexion qu'il tint des heures, à loucher obstinément sur ses poissons.
"J'ai entendu du bruit.

Fromage venait de relever la tête d'un seul coup, aux aguets. Sa tête tourna lentement dans tous les sens, comme un sonar de sous-marin, pour balayer circulairement la zone du regard. Cependant, il ne vit personne.
"C'est peut-être le poisson qui dit qu'il est prêt à être mangé ?"

L'aîné se moqua de la bêtise apparente de son petit frère, tout simplement trop naïf pour lui, mais ne prit pas la peine de lui répondre, se rallongeant tranquillement.

Du coup, Dessert était drôlement frustré. Parce que son aîné, qui était censé tout savoir sur tout, ne lui avait pas répondu. Et que du coup, il ne savait toujours pas s'il devait attendre d'avantage ou s'il pouvaient enfin manger ces poissons qui le narguait depuis ce matin.

Et, pendant ce temps là, aucun des deux frères ne remarqua la présence d'une ombre claire qui semblait se rapprocher d'eux.

__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Ven 1 Juil - 16:37

Edrann grogna à l'idée de se lever. Il était bien dans son sable chaud ! Ma sa curiosité sans limite le forca bien à remuser ses muscles engourdis. Il roula sur le dos pour s'étirer de tout son long, écartant les ailes, fouettant l'air de sa queue. Puis il roula encore dans l'autre sens pour se remettre sur ses deux pattes et s'ébrouer. D'un pas décidé, il se dirigea vers l'ombre. Qu'est-ce que c'était ? A manger ? Un dragon ? Un humain ? Une construction ? Non, c'était trop fin pour être un objet...

Prenant appui sur ses pattes arrières, il fit quelques bonds vers ce qui l'intrigait. C'était un dragon, mais un dragon assez spécial. Il devait en avoir déjà vu un quand il était enfant, mais celui ne lui rappellait rien sur le moment. Il avait le cou très fin, un corps plus plat que haut et de petites ailes avec les quelles Edrann se demandait si il pouvait voler. En le fixant plus intensément, il vit qu'il fixait un tas de poisson. L'Ecrevasse sauta sur un rocher en hauteur de ce dragon vert bleuté pour mieux l'observer. Il fut surpris de voir qu'il y en avait deux. Ah, non...

Sa mâchoire en tomba. Cette espèce de dragon avait deux têtes pour un corps ?! Mais comment est-ce possible ? Lui qui croyait avoir vu beaucoup de choses, sans doute lui manque-t-il un peu de culture générale, et surtout une plus ample connaissance de Berk.

Se disant qu'observer les gens comme ça n'était pas très poli, il se décida à les interpeller, même si ca n'était pas vraiment son genre d'engager une conversation. Mais pour satisfaire sa curiosité, il allait se forcer. Histoire de voir si c'était réellement deux têtes qui allaient le fixer.
" Hé ! "

M'ouai, ça non plus ca n'était pas très fin comme approche. Il descendit de son rocher et se posa devant le drôle de personnage.
 "Heu... Bonjour."

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Ven 15 Juil - 11:06



Il y avait bien quelqu'un qui les observait d'un oeil curieux. Mais le Braguettaure n'était pas connu pour son sens de l'observation, ni son attention envers son environnement. Même si Fromage restait presque sûr d'avoir entendu quelque chose, le dragon ne bougera pas pour aller vérifier, pas tant qu'une preuve leur vienne sous le nez.

Et ça tombe bien, parce que c'est exactement ce qu'il se passa.
"Hé !"

Fromage releva la tête d'un grand coup, secouant son cadet par la même occasion, qui manqua de finir le nez dans le tas de poisson qu'il surveillait de près. Le regard agressif, l'aîné se mit à dévisager l'inconnu en feulant, tandis que l'autre tête se restabilisait.
"Heu... Bonjour."

L'inconnu se révélait être un Ecrevasse, d'une couleur particulièrement claire pour son espèce. Dessert releva enfin la tête à son tour, et remarqua, à la traîne, la présence nouvelle de l'individu.
"Je crois que nous ne somme pas seuls..."

Sa pertinence était un peu déplacée ; tout le monde était déjà au courant de la situation, et c'était un peu le dernier arrivé sur le champs de bataille, qui se permettait de commenter la scène. Mais c'était là toute la délicatesse de Dessert, qui faisait au moins l'effort de paraître sérieux et un minimum dans le sujet.

Pour toute réponse, son frère aîné gronda de plus belle à l'intention du nouveau venu bleu.
"Qu'est ce qui t’amène ici, étranger ?"

Oui bah, des deux dragons, c'étaient Fromage et Dessert qui n'étaient pas d'ici. Arrivés seulement depuis quelques lunes sur l'île, c'était un peu fort de café venant de leur part. Mais ils s'en fichaient, pour eux un dragon qu'ils ne connaissaient pas était un dragon ne vivant pas sur Berk. Et cet Ecrevasse n’échappait pas à la règle.

D'un geste discret, autant pour se cacher du mâle bleu que de son frère, Dessert enfonça une griffe dans son tas de poissons pour vérifier s'il était prêt. Il savait que s'il se faisait choper par Fromage, ce dernier le réprimanderait parce qu'il n'aurait pas tenu son rôle d'intimidateur comme il était sensé le faire dans ce genre de situation.

HRP:
 

__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Sam 23 Juil - 14:35

Hors RP:
 


Parfois, on peut regretter d'être trop curieux, cela peut nous mener dans de sales situations. Mais le reste du temps, cela peut nous apprendre tellement de choses. Voire les deux réunis. Edrann en avait finalement le cœur net, une tête le fixa d'un seul coup pendant que l'autre piqua du nez dans un tas de nourriture. Ça surprend, en effet.

Il sait bien que tout le monde n'est pas forcément paillettes et gentillesse, mais le fait qu'une de ces têtes manqua de lui cracher dessus le vexa un peu. La deuxième tête, un peu secouée, fut la premiere à parler.

"Je crois que nous ne somme pas seuls..."

L'Ecrevasse haussa un sourcil -du mieux qu'il pouvait. Qu'est-ce que c'était que cette réflexion ?
Je suis là et je t'entends tu sais... Pensa-t-il dans son for intérieur. Il n'allait pas entamer la discution par une remarque déplacée. A peine voulut-il ouvrir la bouche sans toutefois savoir quoi dire, la personnalité la plus agressive du dragon s'adressa à lui.

"Qu'est ce qui t’amène ici, étranger ?"

Edrann abaissa la tête. Il ne cherchais pas les ennuis, et il ne pensait pas que le fait qu'il connaisse mal Berk se voyait tant que ça. Et encore moins que cela gêne qui que ce soit. Toutefois, il prit sur lui et décida de répondre sur le même ton que son interlocuteur. Il n'allait pas se laisser faire enfin, et il se sentait un peu vexé.

"La même chose que t... Vous, je suppose. Il fait beau et la plage est déserte, on en profite comme on veut."

Il ne savait pas s'il devait traiter le dragon comme une seule ou deux personnes. C'était assez inhabituel comme situation. Quelques secondes après ses paroles, il examina cette espèce inconnue, puis se dit que cette phrase pouvait être assez mal interprétée et pourrait agacer l'autre dragon. Voulant à tout prix éviter de leur faire perde leur temps, et le sien aussi, il se radouci.

"Je vous ai vu de loin et, je me demandais... Sans vous offenser, vous êtes quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   Mer 5 Oct - 13:05

Nyurf:
 


Le dragon bleu ne semblait pas chercher à se battre. Son attitude prudente et pas très assurée mit quelque peu en confiance le Braguettaure. Les deux têtes le regardèrent en silence, jusqu'à ce qu'il réponde.
"La même chose que t... Vous, je suppose. Il fait beau et la plage est déserte, on en profite comme on veut."

Son regard devint fuyant, et Dessert regarda Fromage d'un coup d’œil perplexe. Un Ecrevasse avec cet état d'esprit ? Etait-ce un piège ? Le plus jeune - Dessert - remarqua que son frère était déjà en train de préparer une réponse, mais l'inconnu vint rajouter:
" Je vous ai vu de loin et, je me demandais... Sans vous offenser, vous êtes quoi au juste ?"

Fromage entendit son frère cadet ricaner.
"Nous sommes...
- ... Un Hideux Braguettaure.
- Du moins, c'est le nom que donnent...
- ... Les humains à notre espèce."


Tout en parlant, leurs têtes bougèrent d'une façon théâtrale, pour donner plus d'effet à leur petit jeu et déstabiliser un peu plus leur interlocuteur qui ne semblait déjà pas en mener large.
"- Et toi ?
- Nous ne t'avons jamais vu dans le coin avant..."



__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une première rencontre sur l'île [PV F&D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre sur l'île [PV F&D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Le littoral-
Sauter vers: