Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 16:18


Edrann


The peaceful times are what make us blind




♦ Nom: Edrann
♦ Âge: 20 ans
♦ Sexe: Mâle ♂
♦ Espèce: Ecrevasse
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Personne pour l'instant !


1. Description Physique
Look how cute you are !
Edrann est un Ecrevasse un peu plus long que la moyenne, allant taper vers les 7 mètres de longueur au lieu des 6.* Toutefois, il fait plus "plat" et est moins trapu que cette même moyenne. Il est plus dans la finesse que dans la force brute. Il a aussi la tête plus "adoucie", plus ronde, lui donnant plus un air de furie nocturne pleine de pics qu'une immense gueule pleine de crocs. Il a une corne blanche sur le bout du nez, une rangée de cornes de la même couleur, plus longues et plus pointues, à l'arrière du crâne. La pointe de ses ailes est aussi blanche. Ses yeux sont d'un bleu plus foncé que celui de son corps écailleux, un bleu électrique mais pas trop, semblable à celui des Mille-Tonnerres. Son ventre et l’intérieur de ses ailes sont plus clairs.
Il est très agile dans les airs, et passe la plus grande partie de son temps à voler dans tous les sens -l'autre partie de ce temps consistant à dormir ou observer. Mais son agilité, sa souplesse et sa tête pas trop intimidante sont ses seules qualités physiques. En effet, il n'a presque aucune force dans les pattes et la mâchoire, et préfère largement lancer un rayon électrique à l'ennemi avant de s'enfuir par les airs. Jamais il ne sera à l'origine d'un combat.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Edrann a deux personnalités bien distinctes ; une avec des inconnus, et une avec ses amis. Il n'est pas bien méchant dans les deux cas. En présence de nouvelles têtes, il est plutôt calme et réfléchi, doux, posé, ayant tendance à parler peu mais parler bien, et ne pas foncer tête baissée. Il est amical et peut aborder les gens sans problèmes, même s'il ne raconte pas grand chose. Avec des gens qu'il connait, il est tout de suite beaucoup plus dynamique, très joueur et affichera sans hésitations ses sentiments. Il est très protecteur voire possessif envers ceux qu'il aime, surtout les enfants et les personnes âgées (les plus faibles, entre autre.), et ne les laissera jamais tomber.

Les humains ne sont pas un problème pour lui. Bien au contraire, il s'amuse à essayer de les comprendre. Sa présence au village semble soulever des questions, mais personne ne s'approche de lui, et il ne s'approche pas d'eux. Chacun sa vie, c'est très bien comme ça. Mais il aime observer un dragon accueillir sont ami viking, ou les enfants qui se chamaillent, et la vie active du village.

Comme tous les Ecrevasses, sa plus grand faiblesse reste l'eau ; et ça tombe bien, il en a une peur bleue. Ce qui ne l'empêche pas de voler au dessus des mers lorsqu'une tempête se prépare -son temps favoris pour enchaîner loopings et acrobaties aériennes.


3. Histoire
Il était une fois...

Il était une fois, un Ecrevasse sorti de l’œuf. Il vivait dans une famille d'Ecreveasses sauvages, sur une île bien au delà de Berk. Sur cette île, il n'y avait pas d'humains, juste quelques dragons de passage. En même temps, elle était très petite et entourée d'autres terres bien plus grandes ; personne ne perdait son temps ici.
Mais Edrann aimait bien son île, il y vivait tranquillement avec ses parents et sa petite sœur, Jade, qu'il aimait beaucoup ; leurs journées étaient principalement rythmées par leurs balades quotidiennes et les après-midis qu'ils passaient à s'entraîner au vol. Toute sa jeunesse fut paisible.

***

Après ses 18 premières années de vie, ses parents sont partis un beau jour sans jamais revenir. Jamais Edrann et sa soeur n'ont su ce qui leur était arrivés. Ils étaient très triste, c'est naturel, mais ils n'avaient pas peur ; cette parcelle de terre entourée d'eau était la leur, ils la connaissait comme le dos de leurs pattes, ils s'avaient rien à craindre.

Sauf peut-être l'inconnu.

Cet inconnu débarqua sur leur île en pleine nuit, sans prévenir. C'était des humains. Un groupe d'humains qui avaient l'air de tout, sauf d'être accueillants. Et en effet, les deux dragons regrettèrent d'être seuls cette nuit là ; les braconniers les blessèrent à coup de harpon et de tout ce qui était bon pour les affaiblir, avant de les capturer. Edrann ne s'était jamais autant détesté de sa vie, de ne pas avoir été capable de protéger sa petite sœur. L'ecrevasse repris connaissance enchaîné, et seul. Où était Jade ?

Les trappeurs étaient manifestement installés sur une île de glace qu'il n'avait jamais vue. Plein d'autres dragons y étaient enchaînés, enfermés, blessés. Au bout de quelques semaines passées ici, il avait bien compris ce qu'il se passait ; les dragons étaient capturés, échangés contre quelques pierres que les humains semblaient apprécier plus que tout et on ne les revoyait plus.

Jusqu'au jour où son tour vint. Et il à toujours été prêt pour ce moment.
Alors que les portes de sa cage s'ouvraient, Edrann prit tout son élan et s'envola le plus haut et le plus vite possible. Il sentait des lances lui lacérer le corps, des filets lui agripper la queue ; mais il tint bon, jusqu'au bout. Hors de question de rester ici. Il savait que tous les humains n'étaient pas comme ça, c'était sa mère qui lui avait dit. Elle n'a pas pu se tromper. Elle était bien trop intelligente pour ça. Edrann et Jade idolâtraient leur mère. Peu importe ce qu'il arrive, ces humains sont mauvais, il fallait trouver ceux qui pourraient les arrêter. De toute façons, ces trappeurs connaissaient très mal les dragons, et cela se voyait : si ils voulaient éviter qu'un Ecrevasse s'échappe, ils l'auraient mis dans l'eau. Or ce n'était pas le cas, et Edrann fut libre de lancer une décharge électrique tout autour de lui, lui offrant une couverture de quelques secondes, juste assez pour lui permettre de s'enfuir au plus loin possible de cette île.
"Je reviendrai te chercher, Jade. Je te le promet."

***

Aujourd'hui, 20 ans, Edrann vit dans une des forêts couvrant l'île de Berk. Il vient de temps en temps observer le village des humains qui vivent ici ; ceux là étaient  bons. Il aimerait les avertir à propos du camp de voleurs de l'île de glace, mais il ne savait pas comment. Si seulement il avait son humain à lui, à qui il pourrait montrer ce qu'il sait. Ou pas, de toute façons, même s'il doit y aller seul, il ira ; pour Jade. Avec un peu de chance, elle est encore là bas ; avec un peu de chance, les humains de Berk monteront une expéditions pour sauver tous ces prisonniers. Et ce jour là, Edrann se joindra à eux.



3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Bloody
♦ Âge: 16
♦ Que penses-tu du forum: Très agréable pour mes jeunes globes oculaires.
♦ Que lui changerais-tu: Pas grand chose pour l'instant ^^
♦ Les codes du règlement: Wow, l'Alpha les a grignoté !
♦ Autre chose: Là où il y a une *, c'est que j'ai pris mes sources sur le site officiel, alors j'espère que c'est bon :3 Et sinon baaah, j'espère bien m'intégrer parmi vous ^.^ [Et surtout j'espère ne pas avoir écrit n'importe quoi >.<]

J'arrive tres bientôt avec mon kit ! 8D
♦ Doubles comptes: ///

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
Fandral

avatar
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 16:32

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 16:33

Merci bien °3°)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 17:34

Hello !

Bienvenue à toi !
Un petit Ecrevasse calme et réfléchi, ça existe ça ? What a Face
En tout cas personnalité et histoire bien sympathique, j'attends le kit pour voir la bouille de ce (grand) mâle Smile

__________________________________

One dragon to rule them all


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 17:53

Heheheh, oui c'est moi 8D
J'apprécie le compliment, et juste, pour le kit, il me manque que 2/3 bricoles mais je ne pourrai le poster que plus tard ce soir =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
Amaryllis

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 19:09

BIENVEENNUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrann

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 16

Fiche de personnage
Espèce: Ecrevasse
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Mer 29 Juin - 21:41

MERCIII 8D

Re ! J'ai mis mon kit... Kit de type simpliste mais j'ai le kit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodysworld.wordpress.com/
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Jeu 30 Juin - 1:06

Bienvenue




Bienvenue à toi, jeune dragon.

Maintenant que ton kit est mis en place (kit simple ? Moi je le trouve classe, et il fait le café, alors que demander de plus ?) et que je n'ai rien à redire sur ta présentation, je peux te valider officiellement.

Je ne l'avais pas dit plus haut, mais j'aime beaucoup la porte ouverte que tu laisses dans ton histoire avec la petite soeur de ton personnage ! Et pis c'est marrant, les trappeurs ils ont toujours le mauvais rôle dans les histoires What a Face

Bref, Je te valide: tu va donc recevoir:
  ♦️ Ta couleur de groupe
  ♦️ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦️ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Ecrevasse.

Je te conseille d'aller lire ce topic (ici), même si tu as déjà fait quelques petits trucs comme généré ta fiche de personnage.

En te souhaitant de bons moments parmi nous !
Bon vol !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
Balrion

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre....

Fiche de personnage
Espèce: Grappausol
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   Dim 3 Juil - 16:40

Bienvenue ! c'est cool d'avoir des nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrann, le p'tit nouveau, bonjour~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau,bonjour a tous
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: