Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Windwaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windwaker

avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Everywhere !

Fiche de personnage
Espèce: Foudroyant
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Présentation de Windwaker   Lun 27 Juin - 10:06


Windwaker


Hear the sky sing your name




♦ Nom: Windwaker
♦ Âge: Jeune adulte
♦ Sexe:
♦ Espèce: Dragon - Foudroyant
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Aucun pour le moment ~


1. Description Physique
Look how cute you are !
Windwaker est un fier Foudroyant, de la classe des tranchants. C'est donc un dragon naturellement grand et imposant, qui ne trouve pas souvent reptile à sa taille. Et pourtant, au sein de sa race, il est plus petit que la moyenne (plus rapide aussi, mais c'est une autre histoire).

L'intégralité de son corps est d'un beige sombre, dont les écailles possèdent un effet mordoré cependant assez terne. Le dessous de ses ailes, sa mâchoire inférieur, et le ventre sont d'une couleur plus claire, donnant sur un ton sable assez clair, proche de la teinte vanille.

Le dessus de ses ailes, ainsi que les ailerons de sa queue et les différentes parures de sa tête (crête, cornes, ect.) se dégradent en jaune paille avant de tirer sur le bleu un peu terne aux extrémités. Le dessous des ailes (les deux paires et la paire d'ailerons) sont en revanche dépourvus de jaune, se contentant de se dégrader du beige sable au bleu.

Le bout de sa paire de pattes tire progressivement sur le jaune également, à partir de l'articulation principale. Les griffes de ces dernières, les piques sur son dos le long de la colonne vertébrale, ainsi que les sortes de crochets que Windwaker possède aux ailes sont d'un brun - chocolat foncé, dont le bout devient également bleu.

Enfin, pour aller en harmonie avec tout ça, Windwaker a deux grand yeux du même bleu électrique qui parcourt son corps. Son regard, toujours vif et alerte, est souligné par un cercle d'une teinte plus clair au niveau de la pupille, comme une hétérochromie centrale légère.



2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Si l'on devait définir Windwaker avec un seul mot, ce serait probablement la Curiosité. Car ce dragon est extrêmement curieux. Mais à un tel point que si quelque chose retient son attention, rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin jusqu'à ce qu'il s'en soit lassé, ou qu'il ait fait la lumière dessus.

Windawker adore tout savoir, tout découvrir. Sa soif de découvrir le monde, couplée à l'assurance naturelle de son espèce (c'est un gros morceau quand même, personne ne lui cherche jamais de noises), en font un jeune mâle téméraire que rien ne rebute. De pair avec sa curiosité, Windwaker peut s'émerveiller de tout. Pire qu'un enfant, ses yeux sont sans cesse pleins d'étoiles. Et le pire, c'est qu'il est capable de jouer avec quasiment n'importe quoi... Passant pour un être d'une naïveté exceptionnelle.

En tant qu'éternel optimiste, pour lui chaque être possède une part de bien, plus ou moins cachée. Et même s'il possède toujours une attitude très fier (même lorsqu'il joue avec une brindille, c'est dire) et sûr de lui (c'est un Foudroyant, quoi), il reste un ami loyal et plein d'affection pour qui saura gagner sa confiance, et supporter sa possessivité.


3. Histoire
Il était une fois...
Windwaker est né au sanctuaire de l'Alpha. Parmi les oeufs pondus sur l'île protégée par le Géant de glace, il y avait lui. Lorsqu'il perça sa coquille à l'espace de ponte, là où tous les oeufs étaient rassemblés, il se retrouva aux milieux d'autres nouveaux nés qui piaillaient sans cesse.. Une femelle Foudroyant le prit sous son aile: sa mère.

Dans l'ensemble, le petit mâle beige eut une enfance heureuse. Entouré d'un nombre incalculable de jeunes de son âge, il avait pleins de camarades avec qui il passait la journée à s'amuser. Leur bêtise préférée resta pendant longtemps de grimper sur l'Alpha pendant sa sieste pour chahuter dessus et le réveiller. Le petit Foudroyant adorait tout particulièrement mordiller et se faire les dents sur les excroissances que l'Ice Beast avait sur tout son corps.

En grandissant, cependant, le jeune mâle devint un tout petit peu moins turbulent... Mais continua à explorer tous les recoins de l'île, à explorer toutes les grottes, nager au fond du lac, chasser chaque poisson, goùter chaque fruit, chaque plante.

Mais lorsqu'il eut presque atteint sa taille adulte, dès lors qu'il dominait tout le monde en se redressant, plus aucun de ses camarades de jeux n'eurent envie de se chamailler avec lui. Trop imposant, il dissuadait n'importe quel duel amical avant même qu'il ait lieu.

Tous, sauf une. Une femelle Chant funeste, plutôt grande pour son espèce, continuait régulièrement à le provoquer. Mais s'il se battait surtout pour s'amuser avec les autres, Windwaker perdit bien vite son intérêt pour ce genre d'activité.

Le jour où il sortit pour la première fois de son cocon natal qu'était le sanctuaire, le jeune adulte réalisa que le monde était beaucoup plus vaste que ce qu'il avait imaginé. Ainsi, il existait quelque chose au delà de ce dôme de glace !

Imaginez un peu à quel point le dragon à la curiosité insaisissable
qu'était Windwaker était surexcité ! En réalité, le Foudroyant ne tenait pas en place, et après leur raid pour sauver des dragons des trappeurs, il ne rentra que pour faire ses adieux à sa mère, et reparti aussi sec.

Il avait pu voir des humains pour la première fois de sa vie, aussi, mais cette découverte était un peu moindre, face à l'énormité de celle du monde qui s'ouvrait littéralement devait lui.

Après avoir visité quelques îles, Windwaker croisa un dragon, avec une selle sur le dos. Curieux comme il était, après avoir essayé de reniflé et mastiqué l'objet sur le dragon, et manqué de se faire insulté par le viking qui revenait défendre son dragon, le jeune mâle compris que certains humains étaient bienveillants à l'égard des dragons portants leur cuir.

La fois suivante, lorsqu'il se posa près d'un village humain, il dévalisa la sellerie et mit tout sur sa tête, voulant être ami avec eux... Mais curieusement cela ne marcha pas vraiment, car les villageois tentèrent de lui voler ses cuirs et de les lui échanger contre des cordes, qu'ils lui offraient déjà en les lui passant autour du cou.

Il s'enfuit de nouveau, assez confus, faisant tomber les selles de partout, coupant les cordes dans tous les sens, et ne revint jamais vers ces gens qui étaient en réalité un campement de trappeurs.

C'est au cours de cette fuite que Windwaker arriva sur Berk, une toute nouvelle île qu'il n'avait pas encore exploré, et qui semblait plus intéressante que les précédentes. Cerise sur le gâteau, elle abritait des petits humains, des bouts de cuirs, et des dragons qui semblaient amis avec ces bipèdes.

Tellement de mystères ici, qui ne demandaient qu'à être élucidés !


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Omy'
♦ Âge: 20 ans
♦ Que penses-tu du forum: Owi y'a des membres
♦ Que lui changerais-tu: ¯\_(ツ)_/¯
♦ Les codes du règlement: Balayé d'un revers de l'aile uesh
♦ Doubles comptes: Fromage & Dessert et Keelan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Windwaker   Lun 27 Juin - 10:13


Retrait de 120 Runes sur les autres comptes pour débloquer un Foudroyant :
   - 79 Runes sur le compte de Keelan
   - 41 Runes sur le compte de Fromage & Dessert

Ajout des runes de nouveau personnage:
- 20 Runes de bienvenue pour avoir validé la présentaion.

__________________________________

One dragon to rule them all


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
 
Présentation de Windwaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: