Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balade de santé (Keelan & Balrion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorel

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Petit garçon
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Dim 26 Juin - 15:21


"Je t'ai déjà dit non !"

La voix avait raisonnée dans toute la petite maison tant l'intonation était forte. Ça n'était même pas la première fois que cette négation fendait l'air aujourd'hui. Et pour cause, elle était destinée a Sorel, mine légèrement boudeuse, qui fixait le sol. Il n'aimait pas vraiment rester sur un échec pareil.

"Non ! Tu ne peux pas venir avec moi. Tu sais très bien que c'est dangereux pour toi. Tu es encore trop petit"

Trop petit. Qu'est-ce que Sorel pouvait détester ces deux mots, collés ensemble. Lui qui souhaitais vraiment accompagner son père quand il partait. Sauf si cela comportait des dragons... Mais après tout, son père était grand et fort. Il pouvait bien le protéger contre n'importe quelle attaque.

Mais non, il était obligé de rester a la maison avec sa mère. Il n'aimait pas rester là a ne rien faire. L'ennui commençait a le guetter. Il balançait ses jambes d'avant en arrière et bougeait la tête de temps en temps. Il se souvenait encore de la dernière bêtise qu'il avait fait. Du coup, descendre au centre du village était plutôt risqué. On risquait de le ramener bien vite a sa mère et il serait encore une fois puni. Et ça, il ne voulait vraiment pas. Mais que faire pour tromper l'ennui ?

Après un moment, il décida d'aller voir ce que trafiquait sa mère de l'autre coté de la maison. Mais a peine arriva-t-il a mi-chemin, qu'il entendit un joli gazouillis. Un petit oiseau imprudent venait de se percher sur un rocher non loin de là et sifflotait joyeusement. C'était tentant. Très tentant. Beaucoup trop tentant. Le petit animal semblait heureux de chanter et n'avait vraisemblablement pas remarqué la présence du petit Viking.

Sorel commença alors a avancer vers l'oiseau juste avant que celui-ci ne le remarque enfin et s'envole sur quelques mètres. Déçu, le petit ne voulait pas en rester là. Il voulait encore écouter cet oiseau et continua a avancer, encore et encore. Jusqu'à ce que le volatile décide de lui fausser a nouveau compagnie. Ni une, ni deux, Sorel se lança a sa suite. Il le suivis pendant un long moment, sans prêter attention à l'endroit où il allait.

Au final, Sorel trébucha sur une racine émergeant du sol, laissant le champ libre a l'oiseau pour fuir enfin. Lorsque le petit vinking se releva, il remarqua alors que le décor avait drôlement changé. Et pour cause, il venait de s'aventurer dans la forêt. Il voyait déjà la dispute et la punition arriver de loin si ses parents découvraient qu'il était de nouveau partit tout seul, sans rien dire au préalable. Par contre... Comment rentrer maintenant ? Non, non. Il n'était pas vraiment perdu. Il ne savait juste pas par où il était passé. Une petite pointe d'inquiétude monta en lui alors qu'il pris un chemin au hasard. Chose positive, il ne semblait pas y avoir de danger environnant. Du moins, son insouciance le faisait surtout penser a son retour chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrion

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre....

Fiche de personnage
Espèce: Grappausol
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Lun 27 Juin - 15:45

Blarion était derrière un buisson, comme à son habitude. Il mangeait un peu de feuilles du buisson, pour se purger. Il allait ensuite plus loin dans la forêt, et voit passer un oiseau, un peu affolé, chanter en état d'alerte.

"Hum... Un oiseau qui a peur... Un humain ! peut-être... héhé..."

Il se faufile entre les buissons, et marque son territoire non loin de là, sur plusieurs arbres, qui se trouvaient là, sous son museau. Il creuse les pieds des arbres avec ses griffes. Il creuse encore, et encore, jusqu'à ce que presque tout les arbres du bord du chemin soit couvert de griffures. Il crie pour dire qu'il est présent dans les environs :

"Grooooooow !!!"

Il se pose derrière un buisson. Il voit le petit oiseau de poser, et un enfant se prendre une racine d'un arbre, et tomber à terre, laissant l'oiseau s'échapper. L'enfant se lève, et regarde autour de lui. Le dragon le fait pas un geste, et recule un peu, ce qui malheureusement, lui fait faire du bruit. Il continue d'avancer doucement. Il sort de derrière le buisson.... Et se prépare à s'enrouler autour du petit garçon, d'un air menaçant, afin de le dévorer.

"Grrrrrr.... Tu est à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Lun 27 Juin - 22:37


Il faisait beau, le ciel bleu était dégagé et dépourvu de tout nuage. C'était un temps rare à Berk, surtout avec ce soleil radieux qui annonçait officiellement l'arrivée de l'été. Ben ce n'était pas trop tôt. Keelan en avait encore plein les pattes de cet hiver rigoureux qui n'en finissait pas, et de ce printemps si moyen qu'ils se croyaient aux prolongations de la saison froide. D'ailleurs, la neige avait vraiment quitté l'île tardivement, cette année.

Mais peu importe, car le beau temps était enfin là, et c'était tout ce qui comptait à présent pour la jeune fille. Cette dernière était en train de nettoyer l'un des gros puits communs du village, profitant des belles températures pour ne porter d'un simple tee-shirt sans manches, laissant ses épaules prendre le soleil pour la première fois de l'année. Et puis, cela lui évitait de se retrousser sans arrêts les manches pour ne pas qu'elles se salissent durant les tâches ménagères et les bricolages qu'elle faisait.

Keelan était d'ailleurs en train de récurer un seau, assise contre le petit mur de pierre qui encerclait le trou du puits. La mousse avait poussé dessus, certaines planches étaient trop moisies et devaient être remplacées. Même la corde, un peu trop vieille et usée, devait être changée.

C'est alors qu'elle vit une petite ombre passer. Elle n'y fit pas attention dans un premier temps, avant de remarquer qu'il s'agissait un tout jeune viking qui poursuivait un oiseau. La jeune fille l'aurait laissé tranquillement faire, si ce dernier ne s'aventurait pas droit vers la forêt.
Autant, dans le village, il n'avait plus ou moins rien à craindre (que ce soit des vikings ou des dragons). Mais à l'extérieur, c'était une autre histoire, avec tous les animaux et les dragons sauvages qui y vivaient, c'était dangereux. D'autant plus qu'il représentait un mets de choix : jeune, tendre, et sans défense.

Le temps que Keelan se lève, il avait déjà disparu derrière les arbres. Shootant dans le seau en signe d'énervement, la jeune fille partit dans la forêt, espérant le retrouver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorel

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Petit garçon
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Jeu 21 Juil - 20:52

hors-RP:
 



Très perturbé par l'état actuel des choses, Sorel sautillait presque joyeusement sur le chemin que lui-même venait de tracer dans sa tête. Perdu ? Non. Pas du tout voyons. Il finirait bien par retrouver sa maison a un moment ou a un autre. Ah l'insouciance des enfants. Il avançait donc tranquillement sans prêter attention a ce qu'il se passait autour de lui.

Sauf peut-être ce bruit sorti de nul part. Le garçon regarda rapidement autour de lui. Pour le coup, il n'était pas vraiment rassuré. Ses gestes se ralentirent pendant un court instant avant de finalement, se décider a continuer son chemin, mais en avançant un peu plus doucement.

-... Y a quelqu'un ? Demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Bien évidemment, il ne reçu aucune réponse sur le coup. Jusqu’à ce qu'il entende un grand bruit derrière lui. Sorel  tourna aussitôt la tête et se retrouva face a face avec un... Dragon ! Il ne lui en fallut pas plus pour se mettre simplement a hurler comme il savait si bien le faire. Son instinct de survie se mit immédiatement en route et il détala a toute vitesse. Bien sûr, il savait qu'il n'avait aucune chance de battre un dragon a la course. Mais la phobie parlait pour lui. Un terreur terrible lui aurait certainement fait le même effet. sauf que ce n'était pas un Terreur ! C’était plus grand !

Sur l'instant, il regrettait de s'être éloigné comme ça et les larmes, mélange de peur et de regrets, montèrent a ses yeux, lui embrumant la vue. Ce n'était donc pas réellement étonnant qu'il retombe un peu plus loin, près d'un autre arbre dont il s'agrippa au tronc par pur réflexe. Il ferma les yeux tout en se crispant et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrion

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre....

Fiche de personnage
Espèce: Grappausol
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Mer 27 Juil - 18:40

En voyant la bouille du petit viking en face de lui, Balrion le regarde d'un air affamé, se léchant les babines. Il avance un peu vers lui, mais l'enfant se met à courir. Il lève la tête, et le poursuit :

"Tu vas voir, tu es à moi, petit avorton !"

Ce petit courait un peu vite, mais il n'eu aucun mal à la rattraper quand il tomba une seconde fois. Il pose une patte sur lui, et le renifle, l'air innocent. Il retourne le petit, et le regarde dans les yeux, les siens étant sauvages. Il bave un peu sur une joue, et s'enroule autour de lui, lui tenant chaud, et le regarde tendrement.

"Je vais te chouchouter un peu, toi... t'es mignon et tu mérites de derniers instants de vie tendres... Même si je n'ai pas l'habitude de l'être..."

Il ronronne pour l'attendrir, et le détendre. Il espérait que le petit viking soit plus rassuré, et s'endorme un peu, pour le dévorer plus facilement. Il lui lèche une joue, pour faire le gentil.
Il penche la tête sur le côté et sourit un peu en gazouillant. Néanmoins, il sentait moins renfermé, plus tendre, et met son museau sous ses cheveux, pour l'aider à se sentir en sécurité.

"Détends-toi petit, je suis là... Je ne vais pas te dévorer, pas maintenant..."

Il gazouille et chantonne un peu, pour le materner. Il était attentif aux alentours, un enfant humain peut être une embuscade d'adulte... Il regarde autour si des humains plus âgés viennent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   Mer 5 Oct - 12:51

Pardon '-':
 

Très vite, elle rejoignit la forêt, mais aucune trace de l'enfant. 
"Hé, petit ! Tu m'entends ?"

Elle avait lancé, dans une vaine tentative d'attirer l'attention du jeune viking, et peut-être parvenir à le localiser plus vite. Sauf que bien sûr, elle ne perçut aucune réponse. Il ne l'avait sans doute pas entendu. Ou alors, elle n'avait pas réussi à entendre sa réponse.

Keelan continua de marcher d'un pas rapide, balayant le sol du regard. Fouillant les buissons assez épais qui auraient pu dissimuler un enfant. Mais pendant de longues minutes, elle fit chou blanc. Pourquoi Nahualt, son petit Terreur Terrible n'était pas avec elle ? Il aurait pu l'aider, avec son odorat !

C'est alors qu'elle entendit une branche craquer. Des feuilles se bruisser. Elle vit des fougères bouger. Une ombre passer. Grosse. Trop grosse.

Ce n'était pas lui. Ce n'était pas l'enfant qu'elle cherchait. Non, mais elle reconnu le Grappausol ami d'Alaran.
"Il pourrait peut-être m'aider..."

Keelan se mit à suivre le dragon, espérant attirer son attention. Elle perdit sa trace durant quelques instants, avant de comprendre qu'il s'était arrêté un peu plus loin, dans les herbes hautes. 

S'approchant de lui, elle s'annonça pour ne pas l’effaroucher.
"Dragon, c'est moi.... Mais qu'est ce que..."

Elle vit avec horreur le reptile sombre s'enrouler autour de quelque chose. Et ce quelque chose, c'était le petit viking qu'elle cherchait.
"Non ! Lâche le ! Tu ne peux pas le manger !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une balade de santé (Keelan & Balrion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade de santé (Keelan & Balrion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de grans mère (santé)
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: La forêt-
Sauter vers: