Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une dragonne nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:04


Amaryllis


Regarde dans ton dos… ha non je suis devant toi finalement… ou pas ?




♦ Nom: Amaryllis
♦ Âge: dans les environ de 20 ans, dur à dire pour un dragon sauvage.
♦ Sexe:
♦ Espèce: dragon,  aile de la mort
♦ Affiliation: sauvage
♦ Partenaire: personne pour le moment


1. Description Physique

Comme la plupart des femelle chez les reptiles, Amaryllis est plus grande que les mâles de son espèce. Ses écailles sont du même rouge que le feu, ses yeux sont jaunes et ses griffes sont des plus acérées. Son corps est long et aplatie, avec deux longs tentacules bardés de bouts de chaire  qui partent de sa tête et dont l’aspect est semblable à deux lianes couvertes de feuilles. Les fins de membranes de ses ailes sont d’un jaune ocre un peu orangé, ainsi que le bout de ses deux grandes cornes de par et d’autre de sa tête.


2. Description Mentale

Je suis très joueuse et profite de mon talent de camouflage naturel pour surprendre les autres dragons, mais aussi les humains que je ne crains pas. Je n’ai pas d’avis sur eux, à part que c’est amusant de les faire sursauter. Je suis curieuse et ne suis pas agressive, mais je manque souvent de patience, je dois bien l’avouer. Une chose : je raffole des anchois, ses petits poissons salés, qui sont de véritables friandises pour moi. Je déteste bien une chose, c’est qu’on s’en prenne à moi pour rien, il n’y a que là que je commence à attaquer. Mais bon, je vais plus avoir tendance à fuir qu’affronter directement… ou alors tendre un piège si vraiment je ne peux ni me camoufler, ni fuir. Je sais que normalement les dragons comme moi vivent en groupe, mais il faut bien quitter un groupe pour en rejoindre un autre.


3. Histoire

Et voilà sur la terre une autre petite créature à écaille qui va grandir, encore et encore, jusqu’à faire partit des majestueux dragons peuplant les terres de L’île de Beurk. Et cette fois-ci, il s’agit d’une petite « Aile de la mort » comme nous appelle les humains. Moi. J’ai un frère de couvée, mais le dernier œuf, lui, n’a pas éclot.
J’ai grandis au sein du clan, mes écailles flamboyantes étaient plus ou moins mal vue, heureusement que mes écailles de camouflages fonctionnent aussi bien que pour les autres. J’ai très vite montrée à ma famille que je suis une farceuse. Mes propres congénères avaient parfois du mal à me repérer, parfait pour les parties de cache-cache.
Et puis vient ma rencontre avec mes premiers humains. Ça faisait plusieurs hivers déjà que j’étais sorti de l’œuf et on m’a appris ce qu’ils sont et comment les reconnaitre. Quelle étrange petite créature… Si faible d’apparence mais si forte dans les moments cruciaux. Ils savent construire de grandes choses, parfois c’est effrayant, parfois c’est beau.
Je me suis approcher d’un humain… je crois que c’était une femelle. Elle a fuit en me voyant, ça m’a fait bien rire. Depuis, quand j’en vois un, je m’amuse à me camoufler pour le surprendre juste après. Parfois ils sont agressifs, parfois ils sont trouillards, mais d’autres fois encore ils sont gentils, comme s’ils comprennent que ce n’est qu’une farce. Une fois, un de ses petits êtres qui marchent sur deux pattes m’a offert quelques uns de ses poissons. C’était petit mais qu’est-ce que c’était bon.   « Anchois » qu’il m’a dit. J’aime ça moi, « anchois ». De part mes belles couleurs, il décide de me donner un nom, celle d’une fleur rouge feu : Amaryllis. Si ça lui fait plaisir…
Je suis repartit dans ma forêt, il me faut quitter mon groupe pour rejoindre un autre clan, ou alors en fondé un. Alors j’ai fais un dernier salut et suis partie. J’ai décidé de trainer du côté d’un village, et me suis installée près de la mer. Je suis trop curieuse pour partir sans en savoir plus sur ses humains.


3. Qui suis-je ? une personne folle qui aime les reptiles

♦ Surnom/puf: j’en ai pas encore
♦ Âge: le nombre d’année depuis que je suis née
♦ Que penses-tu du forum: j’aime bien, c’est clair et on arrive bien à se situer dans les lieux.
♦ Que lui changerais-tu: je ne vois pas vraiment de choses à changer.
♦ Les codes du règlement: L'Alpha tout mignon les a mangé What a Face
♦ Autre chose: rien à dire
♦ Doubles comptes: non

Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:48

Hello o/

Encore une fois, damn que tu es une rapide What a Face
Et puis rolalala, tu tapes dans mes points faibles là, j'adore les Ailes de la Mort, je suis trop contente d'en voir une arriver sur le forum ♥️

Rien à dire sur ta présentation, elle est propre, on s'imagine bien le personnage.
Roh, tu as même déjà remplis la fiche personnage dans ton profil ♥️

Ben pour moi tout est bon, il ne me manque qu'une signature pour te valider ~
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Fiche de personnage
Espèce: aile de la mort
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: personne, snif

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:03

YOUPI !!! Razz

Embarassed tu vas me faire rougir


et bien je vais aller voir dans la section signature pour voir les petites démarches à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:04

Héhéhé c:

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varkhas

Varkhas
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:27

Rawr, un repas que je verrai pas, c'cool o3o

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, mais ne te cache pas trop quand même, on est pas des méchants !

*un gars dans le fond sort "Si !" et pointe Varkhas du doigt*

Comme dit, reste plus que la signa. Le tout me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

Bienvenue




Bienvenue à toi, jeune dragon.

J'ai le plaisir de te valider officiellement. Ta signature mise en place, désormais pour nous tout est bon pour toi, tu peux te lancer dans l'aventure !

Je te valide ta présentation, tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Aile de la Mort.

Je te conseille d'aller lire ce topic (je ne crois pas t'avoir déjà donné ce lien).

Au plaisir de te lire en rp ~
Bon vol parmi nous !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une dragonne nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne nouvelle venue   Une dragonne nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dragonne nouvelle venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dragonne sauvage au village
» Nargavedjo, La dragonne généreuse prise pour un monstre.[En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: