Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorel

Sorel


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Petit garçon
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Empty
MessageSujet: "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016   "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:15


S O R E L


" Dis, tu veux jouer avec moi ? "




♦ Nom: Sorel
♦ Âge: 6 ans
♦ Sexe: Pas devant les enfants !
♦ Espèce: petit garçon
♦ Affiliation: Viking
♦ Armes: sa maladresse et son insouciance
♦ Partenaire: Qui veux faire des bêtises avec lui ?


1. Description Physique
Look how cute you are !

Sorel est un petit garçon mesurant 1m17 pour 20 kg. Il a le standard des enfants de son âge. Il peut sembler un peu frêle au premier coup d'œil mais il est très robuste. Sa peau est naturellement plus pâle et se contraste avec ses cheveux brun tirant vers le noir. Ses grands yeux d'enfants ont une jolie couleur vert sapin.
Niveau vestimentaire, disons qu'il porte ce qu'il faut contre le froid - même s'il est capable de sortir en pleine nuit en hiver avec juste un pull léger ou un drap sur lui - son écharpe bleu-nuit ne le quitte presque jamais.
Son bras gauche porte la cicatrice de sa morsure. Ce genre de cicatrice qui ne s'efface jamais totalement.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau

Sorel est comme tout les enfants : joueur, farceur, colérique, têtu, désordonné et assez désobéissant. Pourquoi écouter les grands alors que eux ils font ce qu'ils veulent ? Il est plutôt calme en général mais il  est surtout  extrêmement curieux. Il peut vous coller pendant une journée entier si vous faite quelque chose qui l'intéresse . Il n'hésitera pas à faire les yeux doux pour vous amadouer.
Maître des betises et surtout de l'insouciance, il n'est pas rare de le voir se mettre dans des situations... Compliquée. Tout le monde est beau et gentil -sauf les dragons- alors pourquoi se méfier ? Non, il ne fait aucunement la distinction entre bien et mal.
Les dragons ? Forcement, il les adorent .... S'ils ne s'approchent pas trop de lui. Redoutant toujours une quelconque attaque sournoise. En fait, disons le clairement, il a une phobie pure des dragons. Même le plus petit terreur terrible est capable de le clouer littéralement sur place, tremblant et pleurant. Il est donc conseillé aux dragons de se tenir a environs 3 mètres de lui pour éviter tout soucis, cri, pleurs et fuites.
Portant, il est très rêveur et son rêve est d'un jour partir pour toucher les étoiles...


3. Histoire
Il était une fois...

Sorel commença sa vie comme tout les autres. Il naquit dans la petit maison familiale et fut très bien entouré. Il tombait souvent malade les deux premières années mais sans grandes gravité. Quand il commença à marcher, il profitait toujours de l’inattention pour disparaître dehors et courir après les terreurs qui passait par là.

Vers l'âge de 3 ans, alors qu'il jouait tranquillement, un dragon l'attaqua et le mordît soudainement. Des lors, il évita de les approcher de trop près. Même si le dragon est le plus gentil du monde, Sorel verrait toujours la bête fourbe qui se cache dans le dragon. Son bras gauche porte encore les marques de cette morsure.

En grandissant, il échappait de plus en plus à la vigilance de ses parents et ils le retrouvaient facilement sur la plage ou dans la forêt. Ceux-ci tentèrent de trouver quelqu'un qui puisse le surveiller lorsqu'ils n'étaient pas là. Mais garder une terreurs de cette taille qui s'échappe à tout bout de champ...
Ses amis avec qui il jouait avant se détournèrent pour jouer avec LEUR dragon. Peut importe. Il n'avait pas besoin d'eux.

À partir de 6 ans il devint un peu plus gérable. Il devint plus calme et posé. Mais cherchait toujours à découvrir plus. Il voulait tout savoir. Un jour, son père l'emmena dans les montagne pour admirer les étoiles. Sorel fut fasciné par ce qu'il voyait.

-Tu sais papa, un jour, je volerais jusqu'aux étoiles.

Son but et son rêve avait été trouvé. Mais sa peur des Dragon ne l'aiderait pas a le réaliser. À moins qu'il apprenne à leur faire confiance...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Ora
♦ Âge: 25 ans
♦ Que penses-tu du forum: Visuellement beau. Le reste je me ferais une idée a la longue.
♦ Que lui changerais-tu: Pouvoir jouer avec tout l'univers de la saga. Mais bon... Et aussi... Ajouter plus de Squids !/SLAP
♦ Les codes du règlement: Mangés par la zipette
♦ Autre chose: Woomy
♦ Doubles comptes: /



Dernière édition par Sorel le Jeu 16 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016   "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:47

Hello ~

Jolie présentation que voilà, ton p'tit gosse est vraiment tout mignon !
Ca change de voir des persos de cet âge là, ça fait plaisir !

J'ai validé tes codes, en plus j'ai vu que tu avais déjà généré ta fiche personnage et mis ton kit ~
Un jeune garçon bien attachant, j'aime beaucoup son mental. L'histoire est top aussi, bien fournie malgré le peu d'années qu'il a vécu. (En revanche je note une coquille l.3, je crois tu as dit "intention" à la place d"inattention" ?)

La seule chose qui me dérange un peu c'est la taille de ton avatar. Est-ce possible de l’amener plus vers un format 180x300 ?

Après pour moi tout est bon.

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Petit garçon
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016   "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:50

Merci beaucoup !
Contente que mon ptit plaise comme ça.

J'ai corrigé la petite faute dans l'histoire X) je l’avais vraiment pas vu celle-là.
Et j'ai modifié l'avatar du coup. Je pensais pas que ça poserais problème en fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016   "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:16

Bienvenue




Bienvenue à toi, tout petit bout d'chou (et à ton/ta proprio aussi ~).

Non, franchement j'aime bien, ta présentation est bien écrite et agréable à lire !
J'ai personnellement hâte de te lire en rp, je sens que ça va donner !

Sinon, vu que tu as changé l'avatar (ui je grapille, mais c'est mieux si tout le monde a plus ou moins le même format d'avatar), je te valide ta présentation !

Tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 30 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation

Je te conseille d'aller lire ce topic pour aider au lancement de ton personnage, même si tu as déjà rempli certains points de ton propre chef.


Je te souhaite tout le bonheur du monde donc la bienvenue o/

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016   "Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un jour, j'irais jusqu'aux étoiles !" -Sorel, 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentielle absence de Sorel
» "Mon chemin jusqu'aux étoiles"
» "Je veux être ami avec des étoiles !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: