Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balrion, un dragon très rusé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrion

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans l'ombre....

Fiche de personnage
Espèce: Grappausol
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Balrion, un dragon très rusé !   Lun 6 Juin - 17:52


BALRION


Trust in me... Just in me...




♦ Nom: Balrion
♦ Âge: 22 ans
♦ Sexe: mâle
♦ Espèce: Dragon, plus précisément : Grappausol
♦ Affiliation: Dragon sauvage
♦ Armes: L'observation, morsure, griffes, capacités, coups de queues.
♦Pouvoirs : Étrangler ses victimes avec son corps comme un serpent, boules de feu explosives (comme le Furie Nocturne)

♦ Partenaire: Aucun


1. Description Physique
Look how cute you are !
Je suis un Grappausol jeune adulte. Je suis de couleur gris foncé avec des anneaux bleus clairs avec un point de même couleur au centre de chaque anneau. Je possède un corps serpentin et allongé comme un dragon asiatique, les écailles du ventre rondelettes de couleur vert scarabée, brillant au Soleil. Je possède, le long du dos, des épines tranchantes noires, du sommet du crane jusqu'au bout de la queue. J'ai une tête un peu ronde et un museau court avec une corne au bout de ce dernier, de couleur lavande, tout comme les autres courtes cornes de part et d'autre de la tête (6 en tout) et mes griffes acérées.

j'ai des ailes larges avec l'intérieur de celles-ci de couleur bleu ciel, et une griffe noire. J'ai les yeux verts clair perçants, la pupille noire et reptilienne. La mâchoire inférieure est de la même couleur que le ventre. J'ai aussi une langue fourchue et fine comme celle d'un serpent. Je me comporte comme tel lorsque j'ai repéré ma proie ! J'ai, enfin, de petites narines. Mon corps peut se contracter et s'enrouler comme un serpent, avec une flexibilité et une force assez impressionnante. Je peux me servir de la queue pour attraper des objets en s'enroulant autour, telle une tentacule de pieuvre.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Je ne vois presque jamais un ami, je vois souvent de la nourriture sur pattes... Je ruse pour entourer mes ennemis et les étouffer et les dévorer entiers ! Je crache des boules de feu uniquement pour atteindre une cible en vol ou bien pour attirer l'attention. Je vole assez rapidement, surtout à raz du sol, planer et bondir, de buisson en buisson, pour suivre une proie, et tout cela sans un bruit !

Je suis très manipulateur, méfiant, un peu renfermé et je reste en général dans l'ombre pour ne jamais être vu par les humains. C'est une question de... passé... Mais nous verrons cela plus tard...

Je ne suis gentil que pour attirer ma proie et la dévorer, j'ai perdu l'habitude d'avoir de la compassion et de l'amour. Je montre rarement quand situation me blessante, je fuis cette dernière à la première occasion. Je ne m'approche que rarement des villages humains... Si je deviens sympathique et si je fais le beau, je me sers de mon corps de serpent comme leurre pour attirer mes proies, lorsque je me tortille par exemple. Je ne lâche jamais une proie : je l'observe attentivement, j'essaie de l'attirer vers moi, et je m'accroche avec mes griffes acérées sur ma pauvre victime, puis je l'entoure de mon long corps. Je le contracte jusqu'à ce que la mort gagne l'être que j'ai repéré. Si je n'arrive pas à l'attirer, je fais semblant d'être gentil. Je trouve toujours le moyen de tendre un piège !

Un autre piège : je fait endormir la proie une fois saisie entre mon corps et les griffes, et je ronronne. Cela a le don de les endormir ! Haha !

Je suis très indépendant, je ne supporte pas les dragons en compagnie de Vikings, je les trouve pathétiques ! Dépendre d'un autre être... Plutôt mourir que de vivre la même chose !

Ma nourriture préférée est l'humain, j'y ai pris goût, en tuant un chasseur... Et je sais souvent faire preuve d'intelligence, même si je suis guidé par mon instinct de dévoreur.

Saurais-je me faire un ami? je l'ignore, mais je ne sais même pas si je suis prêt pour cela...


3. Histoire
Il était une fois...
   ... Un Grappausol né dans une grotte assez profonde, seul, étonnement. La grotte était remplie de pierres friables : les pierres servant à cracher du feu ! J'ai commencé à les gratter pour m'en nourrir... Mais mon ventre avait besoin de viande, d'eau, de nourriture ! Hélas, je n'en trouvais pas... Alors, maladroitement, je suis sorti de la grotte. Et là.... J'ai vu deux dragons morts, qui me ressemblaient. Mais j'avais tellement faim en sortant de l’œuf, que je fis de mon mieux pour percer les écailles.... J'y arrivais enfin au coucher du soleil, et mangeait les carcasses du mieux que je pouvais. Ensuite... Je me suis endormi à côté.

En cours de nuit, je vis des torches s'approcher. Un viking adulte son enfant rentraient chez eux, après une journée de pêche et de chasse, avec un seau de poisson et un faon. Ils s'arrêtaient devant les cadavres de dragons, cherchant un survivant. C'est le petit qui me trouva :
"Papaaaa !!! J'ai trouvé un bébé !"

Les adultes rappliquent. Le père dit, inquiet :

"tu peux le garder, ce sera ton premier dragon, fils ! Mais approche-le doucement..."

Le jeune humain, qui avait 6 ans à cette époque, s'approchait doucement, et me pris dans ses bras. Je tremblais de peur, ne sachant pas quoi faire... Il m'emmenait jusque chez lui : Une grande cabane délabrée, je me demandais comment ce tas de bois tenait debout !
Une fois à l'intérieur, il faisait chaud, la cheminée était allumée. La mère entrait dans la pièce, et en me voyant :

"OHH ! Un jeune Grappausol ! Il ne doit pas être né il y a longtemps, il est petit ! il tient dans une main...

- Il est à moi, maman ! Il dormait avec son papa et sa maman... On peut le garder maman, papa, hein? On peut le garder??

- Oui, chéri !

- Oui, mon fils, tu le mérites. Comment vas-tu l'appeler?.

-Je sais pas... Balrion?"

Je grognait de bonheur en entendant ce nom, qui me plaisait beaucoup.
Après le dîner humain et m'avoir donné du faon, le petit garçon me fit un baiser sur la joue, avant de me mettre sur son lit, avec une petite couverture...

-Moi, c'est Kurian, et toi, Balrion !"

Il se couchait près de moi, et nous nous endormons dans un silence agréable...



   Les années passèrent, et j'avais atteint mes 14 ans, j'étais donc un dragon en pleine adolescence. Mon frère humain, Kurian, en avait 20, il était donc à peine adulte pour un bipède. Nous jouons devant la cabane, à cache cache. C'est à son tour de compter et de me trouver. Le temps se couvre, les oiseaux de la pluie chantent et le tonnerre commence à gronder. La mère sortait de la maison pour prévenir ses enfants :

"Ne tardez pas à rentrer, l'orage va arriver !

-Oui, maman !"

Mais nous continuons à jouer. Kurian arrive à 100 et me cherche, le regard concentré et observe tous les buissons à portée de sa vue.

"Baaaalrionnnn ! Je vais te trouver !"

Je restais silencieux, mais je bougeais du buisson pour attirer son attention. Il me vit, s'avançait vers moi, puis écartait les branches du buisson. Il prit mon cou :

"Je te tiens ! Haha !"

Mais il me prit le cou si fort qu'il me faisait mal, j'ai couiné, mais il ne lâchait pas l'affaire. il devenait un peu violent avec moi, je voyais bien qu'il ne jouait plus. Son visage devenait haineux et son regard colérique :

"Je t'ai adopté, sale reptile ! Mais mes parents ne s'occupent que de toi ! Il se moquent de savoir que j'étais le premier en cours de dressage de dragon ! Ils pensaient à toi et son premier vol ! Minable petit lézard !"

Il sortait soudainement un couteau, qu'il avait pris soin de cacher dans la boucle de sa ceinture, sous une petite veste, près du nombril.

"Une fois que je me serais débarrassé de toi, mes parents pourront enfin s'occuper de leur vrai fils, moi !!!"

Il levait le couteau, et mon instinct pris de panique pris le dessus... Je lui griffais le visage, alors il me libérait en criant de douleur. Je sautais du buisson et galopait vite à l'opposé du viking. Une fois essoufflé et loin, J'arrivais à la clairière de la forêt. Je me cachais dans un arbre mort, au centre. Et à cet instant, la pression et la peur m'ont fait craquer : Je pleurais de toutes mes larmes, avec la sensation de solitude, de tristesse, d'avoir été trahi et trompé par un "frère" qui a si longtemps caché son jeu, celui de la haine...

Depuis ce jour, Je vis en solitaire. Je ne fais confiance à personne... J'ai développé mes propres techniques de chasse selon mes victimes et je suis devenu un dragon qui mange beaucoup, pour évacuer ma haine envers les autres que m'a donné Kurian.
Aujourd'hui, j'ai 22 ans, je suis un jeune adulte. Je vis encore seul, dans la forêt, près d'un village viking. Je reste caché dans les buissons et les grottes la plupart du temps, alors je ne croise presque jamais de chasseur. Lorsqu'ils croisent ma route, ils ne reviennent jamais au village... Mais cela reste très rare.

Que ferais-je maintenant? Vais-je redonner ma confiance un jour? Seul le Destin le sait...


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Balrion
♦ Âge: 19 ans
♦ Que penses-tu du forum: Il est beauuuuuuu <3
♦ Que lui changerais-tu: rien Smile
♦ Les codes du règlement: Mangés par Varkhas
♦ Autre chose: non ça va^^
♦ Doubles comptes: non



Dernière édition par Balrion le Ven 10 Juin - 17:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fandral

avatar
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Lun 6 Juin - 21:16

Bienvenue a toi et bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrion

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans l'ombre....

Fiche de personnage
Espèce: Grappausol
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Lun 6 Juin - 23:03

Le truc c'est qu'avant de continuer, j'ai trouvé un dragon qui m'intéresse et qui n'est pas sur la liste, j'ai aussi trouvé des linearts et tout, mais faudrait que je voie un admin pour voir avec lui, et je peux pas encore envoyer de MP :/

Donc ma présentation est au point mort, si un admin passe par là, je serais sur Chatbox jusqu'à ce que j'arrive à avoir quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkhas

avatar
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Mar 7 Juin - 8:57

Huzzah ! Bienvenue sur le forum !

Si tu as des images à montrer pour ton personnage, je t'invite à mettre le lien vers ces images sur un post, ou sur la chatbox (je vais y camper toute la journer =p). Si tu ne peux pas mettre de lien, met juste des espaces random par-ci par-là pour que forumactif ne le traite pas comme lien externe et je jette un coup d'oeil. Bien entendu, file ton avis sur ces images sinon je ne sais pas où tu voudrais en venir xp

Comme annoncé dans le manuel des dragons du forum, ce dragon fait partie de la liste des dragons de la série qui sont moins connus MAIS qui, avec un bon kit, peuvent passer. On doit voir à quoi ressemble la bestiole, et la description que tu en feras doit permettre de connaître un peu plus l'espèce. Montre comment tu l'as comprise, cette bestiole :3

Si tu as des questions, n'hésite pas à en poser. Je ne mord pas sauf si on me demande.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkhas

avatar
♦ Modo sadique à paillettes ♦

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016

Fiche de personnage
Espèce: Cauchemar Monstrueux
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Mon futur dîner

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Jeu 9 Juin - 19:36

Double-post pour balancer mon sceau de validation. Reste à avoir l'avis de la toute puissante admin =D

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Jeu 9 Juin - 22:42

Il me manque une image en signature et pour moi c'est tout bon Smile

__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Alpha

avatar
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   Ven 10 Juin - 21:50

Bienvenue




Bienvenue à toi, jeune dragon.

Ca fait plaisir de voir un dragon aussi peu connu que le Grappausol ! J'aime beaucoup ta fiche, et ton histoire est vraiment sympa. Le kit mis en place est top (sympa les couleurs que tu lui as choisi !) et montre bien le physique de ton dragon, c'était ce qu'on attendait, et c'est très bien réussi.


Je te valide ta présentation, tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Grappausol.

Je te conseille d'aller lire ce topic pour aider au lancement de ton personnage. Et si tu as encore des questions, n'hésites pas !

Au plaisir de te lire en rp ~
Bon vol parmi nous !

L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Balrion, un dragon très rusé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrion, un dragon très rusé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balrion - Le Dragon de la Colère
» How train your dragon
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: