Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 As far as we can go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:53


"Oh regarde comme ma pierre est tombée loin ! "

Dessert tenta d'attirer l'attention de son aîné en lui tapant la tête du bout de sa corne nasale. Ce dernier tourna la tête vers les ondes qu'avait provoqué le caillou lorsqu'il avait coulé dans l'eau. Il haussa un sourcil, guère impressionné.
"Pas mal."

Du coup, il balaya la plage de galet du regard pour trouver un projectile qui lui conviendrait. Une pierre toute ronde lui attira l'oeil et il se baissa pour l'attraper du bout de ses dents. Fromage fit alors un mouvement brusque avec son cou pour se donner de l'élan, et balança le caillou de toutes ses forces.

Il alla beaucoup plus loin que celui de son frère, qui regardait le résultat, dépité.
"Haaan, pourquoi faut-il toujours que tu ramènes ta science..."

Loin d'être abattu par sa défaite cuisante face à son jumeau, Dessert chercha un autre galet pour tenter une nouvelle fois sa chance. Manque de pot, celui qu'il convoitait était hors d'atteinte...
"Tu marches sur le caillou que je veux lancer..." fit-il en lui désignant l'objet de sa convoitise.

Fromage regarda le galet concerné d'un air étonné.
"Oh oui, en effet."

Il enleva sa patte de là. Non pas pour laisser le champs libre à son cadet et lui laisser la pierre. Oh, non ! Il trouvait lui aussi que ce serait une parfaite candidate de tir, et ne voulait pas la laisser à son frangin. Plus rapide que Dessert, il la saisit en premier, et la lança dans la foulée, établissant un nouveau record.

Dessert le regarda, dégoûté.
"Tu es vraiment trop nul..."

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

L’après midi avait déjà bien commencé, notre viking avait reçu comme mission d'aller a la pêche..
Fandral n'aimait pas beaucoup ca, il fallait attendre sur une barque pendant des heures des heures pour pouvoir avoir quelques poisson et nourrir le village le soir.
Mais cet après midi ca allait être très différent puisque il avait décidé de pêcher avec un dragon.
Pour plusieurs raison il préférait ce mode. Tout d'abord le dragon repérait beaucoup plus rapidement les poissons, ce qui veut dire que Fandral pourrait avoir une beaucoup plus grosse récolte et puis aussi il pouvait voler toute l'aprem et ca pour lui cela n'avait pas de prix.
Bon d'accord il y avait des inconvénients comme le fait d'être trempé et devoir plonger la tête sous l'eau mais pour notre aventurier c'était un jeu et il trouvait ca amusant.
Comme a son habitude notre viking alla prendre son ami le cauchemar monstrueux et ils s'envolèrent vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59


Dessert avait donc décidé de bouder son frère, qui l'agaçait fortement à cet instant précis. Pourquoi devait-il sans cesse le rabaisser, lui montrer qu'il n'était moins bon, moins fort, moins intelligent que lui ? Le dragon en avait marre de vivre dans l'ombre de son frère. Lui qui ne se prenait jamais la tête à ce sujet d'habitude, avait eu sa dose ces derniers jours. Fromage était infernal en ce moment, pire que d'habitude.

Ce dernier d’ailleurs ne semblait pas avoir remarqué que son cadet lui faisait la tête. Il était en train de chercher de nouvelles pierres pendant ce temps, trop concentré sur son prochain tir. Un gros plouf lui fit relever instantanément la tête.

A la surface de l'eau, des gros remous se dessinaient, formant des vagues au loin.
"Hé, mais tu l'as lancé vachement loin celle-là ! Comment as-tu fait ?"

Dessert releva la tête, fronçant les sourcils.
"Mais je n'ai rien fa..."

Il regarda l'agitation de l'eau. Pour qu'elle soit ainsi, il aurait fallu une très grosse pierre, ou un truc très lourd. Comment son frère n'y avait pas pensé avant ?
"C'est trop gros, ça... Qu'est ce que c'est ?"

A son tour, son aîné plissa les yeux.
"Allons voir..."

Ils s'envolèrent pour se rapprocher de l'impact, se demandant ce qu'il allait en ressortir: ils volaient en stationnaire à quelques mètres de la surface, s'éloignant suffisamment de cette dernière pour se protéger en cas d'attaque d'un dragon marin.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:52

Ah l’océan s’étendait a perte de vue, personne n'avait encore vu la fin de cet immense abîme. Fandral serait peut être le premier a voir cette fin! Es ce qu'il tomberait dans un immense vide ? Aucune chance pour lui car il avait un dragon et il pourrait donc voler au dessus. C'était aussi un des gros objectifs de Fandral, il voulait comprendre un peu mieux le monde. Tous les matins les vikings se levaient avec un soleil ou alors certains jours il y avait des nuages. Mais pourquoi il se passait toutes ces péripéties ? Personne n'en savait rien et surtout les viking ne s'y intéressaient pas laissant croire que tout ce qui se passe était l'oeuvre des dieux. Oui notre viking fait partie des personnes que l'on appelle des sceptiques. Mais jamais au grand jamais il racontait ça a sa tribu, ils le regarderaient de haut et notre pessimiste tournerait au ridicule.
Il caressa le dos de son cauchemar afin de lui faire signe que le plongeon c'était pour maintenant. Comme a leurs habitude, nos deux amis plongeaient en pique et Fandral étendait une sorte de filet mis en demi sphère sur un bâton. L'objectif était évidemment les bancs de poissons et le dragon en avait déjà repéré un!
Les deux compagnons plongèrent et un, deux, trois poissons. Woaw on pouvait voir que cela fessait un petit moment qu'ils se promenaient ensemble, ils avaient acquis une complicité sans pareil.
Notre viking tapota sur la tête du dragon afin de le féliciter de sa première pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:57


Ils entendirent un bruit de vague. Des remous dans l'eau leur parvint, et sans qu'un mot ne soit échangé entre les deux frères, ils avaient compris ce qu'il se passait ; ils n'étaient pas seuls. Non seulement ils avaient de la compagnie, mais aussi, cet inconnu chassait le poisson sur leur lac. Leur coin d'eau, de paradis à eux !

Le Braguettaure n'était pas du genre à vouloir se garder un territoire bien à lui. Selon son point de vue, toute terre qui n'était pas habitée par les humains, appartenait à tout le reste du monde. Oiseaux, cerfs, dragons. Les territoires qui étaient censés appartenir à tel dragon ou tel autre, Fromage et Dessert s'en fichaient comme d'une chausse humaine - remarque, c'est rigolo ce truc, dirait Dessert.

Mais, ce lac, c'était spécial. C'était là où les dragons pêchaient, et seulement eux. Les deux frères n'aimaient pas voir des humains braconner ici, alors qu'ils avaient revendiqué toute la côte qui bordait leur village. Ils y avaient même poser leurs bâteaux, que leur fallait-il de plus ?
"Viens, on va voir qui c'est"

Fromage avait proposé, et son cadet hocha la tête, appréciant l'idée. Tous deux allèrent à l'encontre du perturbateur, qui s'avérait être un tout petit viking sur un Cauchemar Monstrueux... Qui semblaient leur dire quelque chose...
"Hé, on dirait l'autre barge aux baies de l'autre fois ! Tu crois qu'on aurait dû garder la toile du sac pour le lui rendre ?"

L'aîné avait méchamment louché son Dessert, d'un oeil sévère. Cependant, il était à présent trop tard pour faire demi-tour sans se faire remarqué. Aussi, d'un accord tacite entre les deux frères, ils s'adressèrent tous deux à la monture du demi-homme.
"Quelle jolie journée pour faire du braconnage...
- ... N'est-pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:19

Notre viking fier de sa première pêche était heureux et son cauchemar avait aussi l'air d'etre en super forme. A cette vitesse la dans 1 heure ils auraient termine et nos deux amis pourraient allez se balader comme ils en ont l'habitude. Mais alors que les deux compagnons allaient entamer une nouvelle plongée, Fandral entendit des battements d'ailes derrière lui. Ce sanctuaire a poisson était très prisé par les dragons car aucun viking ne connaissait cet endroit et que notre aventurier l'avait découvert grâce au cauchemar monstrueux. Ce dragon était sauvage il fut un temps puis du jour au lendemain il est venu dans le village afin de se faire apprivoiser. Il était venu de son propre grès et jamais aucun viking ne comprit pourquoi il en était ainsi.
Comme il était sauvage, il connaissait toutes les bonnes planque de la contrée.
En se retournant pour voir qui était l'auteur de ce battement d'aile, Fandral reconnu de hiddeux braguetaure qu'il avait croise l'autre jour.
Le cauchemar fit comprendre a son cavalier que ils n'étaient pas très content de le voir sur leur cachette et ils pensaient sûrement que le viking voulait donner cette planque a poisson a tous ses amis. Il était temps pour notre parlementaire d'user de ces charmes.
"Ne vous inquiétez pas mes amis, je suis le seul viking a connaître cet endroit et je resterais le seul, mon ami le cauchemar me l'a fait promettre!"

Sa monture était rassuré de ces paroles, il y avait toujours eu une certaine complicité et confiance entre les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:43



Le dragon en face d'eux sembla communiquer avec l'humain qu'il avait sur le dos. Fromage pouvait sentir à quel point la monture était mal à l'aise. En même temps, il la comprenait ; Ils étaient deux, et plutôt hostiles. Dessert lui regardait avec intérêt les deux braconniers qui venaient chasser sur leur coin, discuter entre eux. Et le viking avait réussit à rassurer le Cauchermar !
"Ne vous inquiétez pas mes amis, je suis le seul viking a connaître cet endroit et je resterais le seul, mon ami le cauchemar me l'a fait promettre!"

Les deux têtes se concertèrent en silence. Donc cette larve d'humain était vraiment ami avec ce dragon domestique, au point que ce dernier ai fait promettre à cette demi-portion de ne jamais révéler cette endroit aux autres bipèdes de sa tribu ? Les deux frères n'en revenaient pas.
"Tu lui fais...
- ... Confiance ?"


Ils lorgnèrent la monture du viking avec un mélange de dégoût et de fascination. Facilement prévisible, chacune des têtes avanr sa réaction ; A Fromage, le mépris, et à son cadet, l'intérêt.
"On peut toujours le laisser se promener par ici."

L'aîné des deux frères se retourna brusquement.
"Je te demande pardon ?"

Dessert répondit tranquillement.
"On les laisse faire, et si jamais il y a de l'abus, on sanctionne."

Fromage logna son cadet en plissant légèrement les yeux. Soit. Après tout, pourquoi pas ? Les deux têtes firent un hochement de tête en direction du viking, et s'envola pour se poser plus loin, et poursuivre leur pêche dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As far as we can go Empty
MessageSujet: Re: As far as we can go   As far as we can go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As far as we can go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: L'intérieur de l'île :: Les falaises-
Sauter vers: