Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't even think about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:23


L'orage avait tonné fort hier soir. Toute la nuit, le village avait été remué dans tous les sens par les vents violents de la tempête. Certaines maisons, plus proches du littoral que le reste du village, s'étaient retrouvées inondées. Au petit matin, les habitants de Berk déploraient déjà les premiers dégâts à la pâle lueur du jour.

Depuis son arrivée ici, Keelan vivait dans une petite cabane non loin des écuries des dragons, dos à une façade rocheuse. Lorsqu'on lui avait proposé une habitation au village, la jeune fille avait tout naturellement choisi la bicoque la plus proche des dragons, parmi celles qui n'étaient pas encore habitées. Pas très grande à la surface au sol, la petite maison compensait avec un étage, accessible par un escalier en bois. Si en bas elle possédait sa cuisine et un espace de détente avec des vastes boules de tissus rembourrées avec de la laine de mouton, Keelan avait établi sa chambre en haut, ainsi que son espace de toilette.

L'étage ne couvrait que la moitié de la surface totale de la maison, s'ouvrant sur les poutres porteuses de l'habitation. Parfait pour qu'un dragon de grande taille puisse vivre ici, et passer d'un étage à l'autre sans être gêné par l'étroitesse des escaliers. Il y avait même assez de place pour qu'il puisse dormir sur les poutres, savamment agencées pour un confort optimal.
Sauf que Keelan n'avait pas de partenaire, et c'était Nahualt qui s'en donnait à cœur joie.

Rajoutant une couche de fourrure sur ses épaules, la jeune fille gratta la tête de son terreur qui dormait sur la table du salon, avant de sortir dehors. Elle rejoignit les écuries des dragons, à quelques mètres seulement de sa cabane. L'orage avait endommagé un box, et elle devait le réparer. Saluant le dragon de la main, elle commença à le caresser pour faire sa connaissance. Fredonnant doucement, elle l'habitua à sa présence, avant de lui faire renifler ses outils, et de lui expliquer ce qu'elle allait faire.
"Voila.... Tout doux..."

Puis elle tourna le dos au Cornebrute, et commença à réparer le box, en silence, sifflotant un air paillard pour ne pas laisser le silence s'installer. De temps à autre, elle sentait le regard curieux du dragon qui occupait le box sur elle et ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:22

Cette nuit notre viking n'avait pas beaucoup dormi. La plupart des vikings n'ont aucune peur mais il y a une seule chose que ces combattants considère comme plus fort que eux et c'est le ciel.
Le ciel avait été déchaîné cette nuit et Fandral n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
L'aube se leva tout de même avec le ciel qui c'était calmé.
Le peureux sauta de son lit afin d'essayer de passer une journée meilleur que sa nuit.
Il sortit dehors pour voir ce qu'il allait faire aujourd'hui et vu les dégâts qui ont été causé cette nuit notre guerrier n'allait pas s'ennuyer ce matin.
A peine sorti de sorti de son terrier, des villageois demandèrent expressément a ce que Fandral aide a réparer le village.. Il y avait des maisons inondé et le village devait être reconstruit partiellement.
La première inquiétude de notre aventurier était pour les dragons, il espérait qu'il ne leur était rien arriver. Il courra jusqu'aux écuries et essaya de faire un état des lieux pour savoir ce qu'il devrait reconstruire en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:41


La jeune fille s'était mise à retirer une planche entière qui n'était pas réparable. Avec la lame de son poignard, elle retira les clous qui fixaient le bout de bois au reste de la structure du box. La jeune fille les fit sauter dans la peaume de sa main, pour les mettre ensuite dans sa mallette en osier. Elle fit de même de l'autre côté de la planche. Puis, d'un geste brusque, elle poussa la plaque de bois en dehors de sa place. Elle tomba par terre, dans le box d'à côté qui était vide, lui aussi en travaux,

Le cornebrute avait sursauté à l'impact, mais comme il avait suivit l'affaire des yeux, il n'était pas plus surpris que ça, et retourna mâcher sa poutre de son côté.

Keelan se redressa pour aller le caresser et lui parler, avant de sortir du box et de refermer derrière elle. Passant dans le box d'à côté, elle recupera les morceaux de planches, les prenant dans ses bras. Elle se dirigea vers la sortie pour ammener sa charge au feu de la place principale, lorsqu'elle croisa un jeune garçon qui semblait pressé. Elle n'y prêta pas attention et alla jeter ce quelle avait dans les bras dans le feu allumé pour brûler les débris.

Lorsqu'elle retourna dans les eécuries après un détour pour aller chercher une nouvelle planche toute neuvre à la réserve, le garçon de tout à l'heure était toujours présent, en train de réparer des sinistres de son côté. La jeune fille le salua d'un hochement de tête avant d'entrer dans le box voisin à celui du Cornebrut pour fixer sa nouvelle planche à la place de l'ancienne. Recuperant sa malette qu'elle avait laissé devant les boxes au passage, elle se mit sur ses genoux pour se mettre a hauteur et fit rentrer la planche entre celles déjà mises en place, avant de commencer d'en clouer les extrémités en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:23

A peine arrivé sur place que Fandral vu l'ampleur des dégâts, il fallait absolument réparer les enclos, les pauvres dragons allaient attraper froid.
La première chose a faire était d'aller voir comment son ami le cauchemar monstrueux se portait.
Notre aventurier courra jusqu'a l'enclos de son dragon. Sur son trajet il croisa une jeune fille qui le salua rapidement. Notre viking ne prit pas le temps de lui répondre comme il était très inquiet et miraculeusement la cabane n'avait pas pris un seul dégât, le cauchemar l'observa devant son inquiétude.
Le guerrier alla caresser son dragon pour lui dire bonjour.
Son ami allait bien c'était une chose mais quand était t'il des autres dragons ?
Fandral se souvenu alors que il avait croisé une fille avec des planches dans les mains, elle avait sûrement déjà fait l'état des lieux ce qui lui ferait gagner beaucoup de temps.
Il retourna donc sur ces pas pour approcher la viking.
"Salut moi c'est Fandral, je suis venu aider a reconstruire ces cabanes. Tu pourrais me dire en quoi je peux t'être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:31


Keelan était en train de fixer la deuxième extrémité de la planche nouvellement mise en place lorsqu'elle entendit des pas dans sa direction. Elle n'y prêta pas plus attention que ça: peut-être que la personne était juste de passage. Cependant, malgré elle, la jeune fille resta sur le qui-vive, prête à réagir.

La présense s'arrêta à quelques pas d'elle. Du coin de l'oeil, elle reconnu le jeune viking de tout à l'heure. Toujours aussi stressé, il ne semblait cependant rien faire. Keelan l'ignora, continuant à planter ses derniers clous sans rien dire.

Mais l'iconnu en décida autrement et lui adressa la parole d'un air énergique:
"Salut moi c'est Fandral, je suis venu aider a reconstruire ces cabanes. Tu pourrais me dire en quoi je peux t'être utile ?"

Oh, damn, elle était tombée sur un petit nerveux énergique. Keelan soupira, se tournant une seconde vers lui pour le considérer avec un air dur, avant de prendre l'ultime clou qu'il manquait et de le l'enfonçer méthodiquement du plat de son marteau.
"Il y a des planches à remplacer un peu partout."

Lorsqu'elle eut fini de planter son clou, elle testa la solidité de son travail, puis se releva pour prendre deux pas de recul et étudier l'uniformité du résultat. Satisfaite elle prit ses affaires, prête à passer à la prochaine réparation. Voyant que le viking, Fandral, n'avait pas bougé, elle lui désigna un box du menton.
"Tiens, y'a celui-là."

La viking lui passa devant, et regarda autour d'elle ce qui avait besoin d'être réparé. Voyant qu'une des poutres qui portaient un pan du plafond avait bougé, elle partit chercher une sangle et un maillet. Puis elle grimpa le long des poutres pour arriver à celle qui avait besoin d'être remise en place. Se sécurisant avec sa corde, Keelan se balança dans le vide pour atteindre la dite poutre, et commença à étudier l'angle avec lequel elle devait la frapper pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

Fandral avait comme objectif de reparer rapidement les dommages et c'est pour cela qu'il était venu voir la fille. Plus vite les dommages seront réparé plus vite les dragons iraient mieux et il aura peut être même le temps de faire une ballade.
"Il y a des planches à remplacer un peu partout."
La fille avait un air assez grognon comme si elle avait été obligé de le faire ou alors qu'elle ne voulait pas d'aide. D'ailleurs les seules fois ou auparavant il avait vu Keelan se balader dans la ville elle était seule. En même temps notre viking n'allait pas le lui reprocher puisque c'était aussi un grand solitaire. Il préférait mille fois mieux la compagnie des dragons. D'ailleurs peut être qu'elle était comme lui, c'est une occasion pour essayer de se faire enfin une amie!
"Tiens, y'a celui-là."
Notre solitaire regarda l'endroit que la viking lui montrait. Il entra dans le box et vit que il y avait beaucoup de planches qu'il fallait absolument remplacer. Il fit demi tour et vit la jeune fille qui était pendu pour réparer une planche, visiblement elle était donc plutôt acrobate.
Fandral devait lui montrer qu'il était lui aussi assez compétant, il courra donc jusqu'aux planches, prit rapidement des outils et retourna dans le box pour changer quelques planches.
Et de une et de deux, notre aventurier en fit qu'une bouchée de cette petite tache qu'elle lui avait confié. A peine qu'il eut fini son travail il retourna voir la viking pour savoir si il y avait encore beaucoup de boulot.
"Tu as d'autres tache a me donner ?"
Fandral était assez fier de lui d'en avoir fini rapidement et il espérait peut être pouvoir engager très prochainement une discussion avec Keelan.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:53


Alors qu'elle finissait à peine de remettre la poutre sur pied, elle entendit des bruits de pas qui semblèrent s'arrêter sous elle. Keelan se pencha dans le vide, pour retrouver le viking de tout à l'heure. Quoi, il avait déjà fini ?
"Tu as d'autres taches a me donner ?"

Et il souriait, en plus. Il semblait très fier de son travail, et surtout de son efficacité. La jeune fille lui lança un regard sévère avant de regarder ce qu'il avait fait. Et le bigre avait bien fait son travail en plus. Il était rapide, et savait travaillait bien, même si ça tuait Keelan de l'admettre.

La jeune fille se contenta de hausser les épaules. Pas mal, oui... Pas mal...
"Bah... Répares ce que tu veux, là où tu vois qu'il y a besoin..."

Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il lui posait la question, en fait. L'avait-il pris pour le chef de chantier parce qu'elle était la seule à réparer les boxes ici ? Pourtant, il y avait d'autres vikings qui s'attelaient également à la tâche, plus loin dans les hangars à dragons.

Il fallait croire que ce gars là n'était pas vraiment des plus dégourdis...
"Comment tu t'appelles ?"

Non, parce que si elle ne retenait pas son prénom très vite, il allait probablement finir avec un surnom peu glorieux qui le suivrait pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:07

"Bah... Répares ce que tu veux, là où tu vois qu'il y a besoin..."

La jeune fille ne devait pas s'attendre a ce que notre viking soit aussi débrouillard. Fandral était peut être différent du commun des viking mais il restait tout de même un guerrier, il avait de la force et surtout beaucoup de hargne. Juste après les paroles de la guerrière, notre courageux personnage regarda de tous les côtés pouvoir ce qui n'allait pas et il avait déjà trouvé son prochain client. Il y avait un trou dans un des hangars. Alors qu'il allait en direction de sa destination il se fit interrompre par les paroles de la travailleuse.
"Comment tu t'appelles ?"

A ce moment là, Fandral compris que quand tout a l'heure il était arrivé pour apporter de l'aide elle ne l'avait pas pris au sérieux et n'avait même pas retenu le nom qu'il lui avait dit. Mais dans un second temps de réflexion, il comprit aussi que cela voulait dire qu'elle s’intéressait un petit peu à lui maintenant qu'il avait fait ses preuves. Et puis en même temps ce serait dommage de ne même pas connaître le prénom de cette personne qui était autant solitaire que lui, peut être qu'elle était aussi passionné que lui par l'aventure ?
"Moi c'est Fandral et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:40



"Moi c'est Fandral et toi ?"
Fandral... Ce nom ne lui disait absolument rien... Bon, en même temps, la jeune fille n'avait pas la prétention de connaître tout le village non plus, surtout qu'elle n'était pas là depuis très longtemps, comparé aux autres habitants de Berk, qui se connaissaient déjà plus ou moins tous entre eux.

Et puis, de même, elle ne l'avait jamais vu aux entraînement de l'Académie, là où tous les jeunes de leur génération apprenaient à se battre et à survivre. Peut-être était-il dispensé ? Peut-être faisait-il l'école buissonnière comme Alaran, qui faisait exprès d'être aux abonnés absents pour pouvoir errer dans la forêt pour soi-disant dessiner et voir le monde ?
"Keelan."

Avait-elle répondu, en descendant par terre, en rappel grâce à la corde qu'elle avait utilisé pour se hisser au niveau des poutres quelques minutes plus tôt.
"Je ne t'ai jamais vu avant... Tu ne viens jamais aux entraînements ?"

Il fallait bien qu'elle la pose, cette question. La jeune fille était pour le coup assez curieuse de connaître son excuse ; surtout qu'il ne semblait pas aussi maigre et dénué de force comme Alaran, possédant déjà un physique plus... Viking.

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:24

"Keelan."

Keelan lui avait répondu très simplement. Du fait de cette courte réponse notre viking pensa tout d'abord que la jeune fille en avait un peu rien à faire de lui. Mais la pause réflexion fut courte puisqu'elle enchaîna avec une autre question.
"Je ne t'ai jamais vu avant... Tu ne viens jamais aux entraînements ?"

Il est vrai que Fandral n'allait jamais aux entrainement, en fait il n'allait carrément jamais avec les autres. On pourrait le considérer comme quelqu'un d'assez antisociale mais la seule raison est qu'il préférait beaucoup plus partir a l'aventure et trouver d'autres espèces qu'il ne connaissait pas encore. Et puis se battre c'était pas le truc a notre aventurier il préférait beaucoup plus s'occuper de ses amis qui avait toujours été la pour lui: les dragons.
Je ne suis pas souvent au village. Je suis a la recherche de dragons dont on ne connait pas encore l’existence. Je vois que comme moi tu as l'air d'aimer nos amis par contre!

Fandral essayait tant bien que mal de continuer la conversation, du fait de son inexpérience dans le sociale il n'avait pas beaucoup d'idées pour continuer la conversation et il avait envie de peut être enfin avoir une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:20


Il était évident que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle n'était pas très expérimenté dans le social. En même temps ce n'était pas un point fort courant chez les vikings...
"Je ne suis pas souvent au village. Je suis a la recherche de dragons dont on ne connait pas encore l’existence. Je vois que comme moi tu as l'air d'aimer nos amis par contre!"

Par certains points, il lui faisait penser à Alaran ; Solitaire, évitant les combats pour passer ses journées dehors, au contact de la nature et des dragons.

Keelan hôcha la tête.
"Ce sont de formidables créatures.... Très dangereuses aussi..."

Regard oblique. Avait-il conscience que de vivre au contact de ces reptiles, sans savoir se battre ni se défendre pouvait relever du suicide ? Pour un peu qu'il tombe sur un dragon hostile, et c'en était fini de lui.

Pourquoi est-ce que les jeunes de ce village prenaient ces dangers potentiels à la légère ? D'abord Alaran, et maintenant Fandral ? Sérieusement, c'était quoi cette éducation qu'ils recevaient ici ? Keelan avait du mal, décidément. Elle avait été élevée avec des principes tellement différents des leurs...

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

Fandral
♦ Beauf de France et célibataire ♦

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:15

"Ce sont de formidables créatures.... Très dangereuses aussi..."
Il était évident pour notre viking que la personne en face de lui n'avait pas totalement confiance en ses amis. Il fallait essayer de lui prouver que ces bêtes étaient des êtres sur lequel on pouvait vraiment accorder une grande confiance. Mais comment le lui prouver ?
Fandral commença a faire le tour des enclos pour essayer d'avoir une idée, il était important pour lui de garder Keelan en tant qu'ami.. Il ne connaissait pas vraiment les autres vikings et il voulait pouvoir sympathiser avec au moins un.
En passant devant la cage de son cauchemar, il eut une illumination!
L'aventurier sortit le cauchemar de son nid et monta dessus, il demanda au dragon de monter très très haut dans le ciel et d'un coup il sauta du dragon.
Le viking savait que si il était en position de difficulté, son ami viendrait l'aider.
Alors qu'il commençait a s'approcher dangereusement du sol, la bête bleu piqua le nez pour sauver son partenaire. Le dragon le reprit dans sa descente et le posa devant la fille.
Fandral fit une mine ravie et il était très fier de son tour.

"Tu vois que l'on peut faire confiance en ces bêtes"
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:04


Elle le voyait bien, que ce viking n'approuvait pas tout à fait ce qu'elle venait de dire. Croisant les bras, Keelan attendit l'argumentation de ce dernier. Mais non, Fandral préféra la planter là pour faire le tour des boxes et ressortir avec un Cauchemar Monstrueux.

Haussant un sourcil, elle le regarda s'envoler dans les airs, et sauter du dos de sa monture. Ce qui ne surprit nullement le dragon, qui décrivit une courbe élégante pour le rattraper au vol avant qu'il ne touche le sol, le sauvant d'une mort certaine et brutale. Puis, tout fier de lui, le jeune homme se posa à côté de Keelan.
"Tu vois que l'on peut faire confiance en ces bêtes"


Bon, d'accord, il semblait plus effronté et audacieux qu'Alaran. Mais probablement tout aussi inconscient. La viking aux cheveux sombres hocha la tête à la prestation du garçon.
"Oui oui, très joli numéro d'acrobatie. En revanche..."

Elle se pinça l'arrête du nez, comme pour chercher à formuler convenablement la phrase qui lui trottait dans la tête.
"Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas leur faire confiance, ne te méprends surtout pas là dessus."

Elle se rappela la vie sauvage qu'elle avait passé avec Kuro, l'Ecrevasse avec qui elle avait fuit son village de brutes, il a déjà si longtemps. Elle sourit au Cauchemar qui était toujours à côté de Frandral, et demanda, sans quitter des yeux le reptile:
"C'est ton partenaire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't even think about it Empty
MessageSujet: Re: Don't even think about it   Don't even think about it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't even think about it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Le village :: Les écuries à dragons-
Sauter vers: