Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] - Nahualt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: [PNJ] - Nahualt   Ven 27 Mai - 20:48


Nahualt


Son of the shadows




♦ Nom: Nahualt
♦ Âge: Adulte
♦ Sexe:
♦ Espèce: Terreur Terrible
♦ Affiliation: Dragon Domestique
♦ Maître: Keelan


1. Description Physique
Look how cute you are !
Nahualt est un fier mâle de l'espèce des Terreurs Terribles. Jeune adulte qui a déjà atteint sa taille définitive, il aborde toujours une posture très fière. Ses écailles sont entièrement noirs, portant des reflets métalliques semblables à ceux des plumes de corbeaux.
Ses yeux, toujours farouches et ultra-expressifs, sont verts, tout comme ceux de sa maîtresse. Petit, il ressemblait beaucoup à un bébé furie Nocturne, si on ne le regardait pas de trop près.

Même s'il ne s'agit pas d'une race de traque, Nahualt à été entraîné très tôt pour suivre les pistes, et se montre très doué pour traquer un animal -ou un dragon- si l'odeur n'excède pas quelques jours.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Nahualt est beau. Nahualt le sait. Selon la personne avec qui il interagit, le jeune dragon a des comportements radicalement differents. Avec les dragons, il est jovial et curieux, et s'il voit que ces derniers sont pacifiques, il deviendra très vite conplice avec eux. Nahualt est très fort pour se faire de nouveaux amis.

S'il est avec des terreurs terribles, il se montra plus hautain et distant, utilisant son charisme naturel pour marquer son statut de leader -ou pour faire le beau gosse désinvolte devant une femelle.

Avec les humains, il est naturellement méfiant, et ne montrera aucun signe d'affection ou d'intérêt. Sauf s'il s'agit d'un ami de sa maîtresse, qu'il sera très heureux de croiser.

Enfin, avec Keelan, il se montre d'une loyauté et d'une dévotion sans faille. Il comprend tout ce qu'elle lui dit (ou presque, pour peu qu'elle utilise des mots simples.) et lui fait la fête à chaque fois qu'ils se voient. Toujours perché sur son épaule, il adore faire le chien de garde et la prévenir dès qu'un danger ppotentiel approche.


3. Histoire
Il était une fois...
Nahualt est né d'une couvée de six oeufs, chez le principal éleveur et dresseur de dragons de la tribu. Il fut choisi par sa fille, Keelan, comme cadeau d'anniversaire, alors qu'elle avait à peine dix ans. C'était un peu un cadeau de consolation, car la jeune fille n'avait pas réussi à choisir de partenaire, comme le voulait la tradition.

Mais Keelan ne le vit pas du tout comme ça ; il devint son compagnon de bêtises, à qui elle confiait tout. Absolument tout. Ils devinrent inséparables, et si Nahualt avait été une espèce montable, il serait devenu son compagnon. Faute de quoi, il restait toujours perché sur l'épaule de sa maîtresse, loyal comme un chien.

Et lorsque la jeune fille décida de quitter le village pour s'enfuir sur un Ecrevasse sauvage, Nahualt la suivit sans hésitation. Il était prêt à aller jusqu'au bout du monde avec elle, et c'est ainsi qu'il se retrouva sur Berk, aux côté de sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] - Nahualt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les PNJ-
Sauter vers: