Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Keelan débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Keelan débarque   Ven 27 Mai - 20:37


Keelan


And we drink the universe in a glass of rain




♦ Nom: Keelan
♦ Âge: 18 ans
♦ Sexe:
♦ Espèce: Humaine
♦ Affiliation: Viking -
♦ Armes: Arc et flèche, Lame secrète, Poingard.
♦ Partenaire: Aucun


1. Description Physique
Look how cute you are !
Keelan est une fille très fine. Pas très grande, (environ 1m65), elle possède de longues jambes, qui consolident l'effet élancé qu'elle dégage. si longues qu'elles semblent interminables, presque disporportionnées par rapport au reste de son corps.
Sa musculature est sèche et compacte, soulignant une enfance très physique et sportive. Sa tête possède des traits assez doux en dépit de son regard dur. Ses joues se colorent en fonction de son humeur et de ses ressentis; elle serait capable de rougir très facilement, si elle ne contrôlait pas ses expressions faciales.

Son petit nez est fin. Ses yeux, un peu en amande, possèdent une couleur indéfinissable: tantôt d'une couleur vert claire, entre le jade et la pistage, tantot plus sombres, comme la forêt sauvage de Berk.

Keelan possède de longs cheveux noir ébenne, aussi sombres et mystérieux que la nuit. Elle les attache la plupart du temps pour éviter qu'ils ne tombent sur son visage. Viking dans l'âme, elle préfère les tenues pratiques, confortables et fonctionnelles.



2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
La jeune fille a vécu toute son enfance dans un village de brutes. Fille unique, elle n'avait aucune frère, ni aucune soeur sur qui compter. Elle était seule, et dû se forger un caractère indépendant et solitaire. Aussi farouche qu'un dragon sauvage, Keelan n'accorde jamais sa confiance trop vite. Méfiante par nature, elle a apprit à se battre depuis toujours. Pour se défendre, certes, mais aussi parce que le village avait besoin de toujours plus de chasseurs. Elle apprit à manier toutes sortes d'armes, et sait combattre et tenir tête à n'importe quel viking en combat singulier avec quoique ce soit dans les mains.

Elle sait s'adapter à n'importe quelle situation. C'est son atout le plus précieux: sans ça, elle n'aurait probablement pas vécu très longtemps. Eduquée à n'avoir peur de rien, Keelan est intrépide, vaillante et trop téméraire.

La jeune fille se mettra toujours une pression fantastique pour réussir ce qu'on lui assigne. Elle a tellement peur de décevoir ses supérieurs qu'elle mettra tout son coeur à la tâche, et réussir au delà des espérances.Elle aime se battre, la violence, les défis. Mais elle n'aime pas la mort gratuite. Elle tue, certes. Beaucoup même. Mais c'est pour nourrir son village (ou se défendre, admettons-le).

Keelan possède cependant une facette plus douce. Adepte des plantes, elle sait lesquelles soignent de celles qui tuent. C'était sa mère qui lui avait apprit à faire des baumes, des pommades ou des sirops. Infirmière et herboriste au village, elle avait transmit ses connaissances à son unique fille. La jeune fille chante aussi. Surtout pour apaiser les dragons, ou les mettre en confiance.

Depuis son arrivée sur Berk et son retour à la civilisation humaine, la jeune fille a parfois du mal à agir comme tel, et s'échappe dans la forêt dès qu'elle a un temps libre. Toujours à la quête de son partenaire, elle n'est pas pressée de le trouver.



3. Histoire
Il était une fois...
Keelan est née sur une autre île, aujourd'hui détruite par le conflit des dragons et des humains. Elle grandit dans une tribu vivant de chasse, en perpéruelle rivalité avec une autre tribu située de l'autre côté de l'île, qui eut se nourissaient de pêche et d'elevage.

Son village était puissant, et brutal. Alors que les deux tribus avaient dompté les dragons, à l'instar de Berk, celle de Keelan utilisait la force pour dresser ces créatures farouches S'ils étaient stricts et parfois musclés avec eux, ils n'en demeuraient pas moins respectueux et attentionnés envers leur partenaire. La jeune fille fut élevée à la dure, comme un homme. Elle était l'âinée du dresseur attitré du village, et sous-chef de ce dernier. Promise très tôt au fils unique de leur leader (et meilleur ami de son paternel), elle ne fut néanmoins pas élevée à faire la cuisine et la couture ; La demoiselle avait du potentiel, et reçu une éducation stricte. Dans son village, c'était l'un des grands espoirs de sa génération.

Lorsqu'elle fut en âge d'avoir son dragon, Keelan échoua son épreuve de sélection de partenaire à l'arène. Les dragons dressés par son père étaient souvent très compétitifs, souvent violents et hargneux, mais devenaient extrèmement loyaux envers leur partenaire humain. Parmis les dragons proposés aux jeunes, seuls ceux qui ne l'intéressait restaient, tous les autres déjà raflés par les autres garçons.

A defaut d'avoir un partenaire, Keelan s'est choisi une Terreur Terrible, un petit dragon noir qu'elle nomma Nahualt.

Un jour, cependant, alors qu'elle était consignée à couper du bois, elle se fit attaquer par un Cauchemar Monstrueux. Alors que sa dernière heure était venue, elle se fit sauver par un Ecrevasse du nom de Kuro, qui se blessa dans la confrontation. Le Cauchemar mis en fuite, la jeune fille fut confrontée à Taixern, fils du chef et futur époux. Celui-ci découvrit Kuro et le convoita instantanément. Keelan ne voulant pas laisser son nouvel ami aux mains violentes et du viking, elle fut contrainte de s'enfuir du village avec l'Ecrevasse, sans jamais y retourner.

Vivant avec Kuro pendant les semaines qui suivirent, Keelan n'eut pas trop de mal à s'adapter à la vie en solitaire, loin de ses semblables humains. Elle voyagea un peu au travers de l'île, parfois toute seule avec Nahualt, parfois avec l'Ecrevasse qui était devenu son meilleur ami. Jamais cependant ils ne devirent partenaires.

Au cours d'une promenade en mer, ils tombèrent sur des trappeurs qui les capturèrent. Au fond d'une cale, les trois prisonniers virent leur terre natale s'éloigner, pour aller dans une archipelle voisine qui leur était inconnue. Keelan réussit à sauver et récupérer ses deux compagnons de voyage lors d'une escale dans un port relativement désert, mais elle fut séparée de Kuro alors que les trappeurs cherchaient à les récupérer. Elle le sait sain et sauf, hors de portée de ces trafiquants sans foi ni loi.

Elle fit naufrage sur l'île de Berk quelques semaines plus tard, avec Nahualt. Recueille par l'unique village qui s'était établi sur ces terres, Keelan eut du mal à se réintégrer à la communauté humaine. Pensant chaque jour à Kuro, et à ce qu'il était potentinnellement devenu, la jeune fille prit finalement un poste réparation des structures et des écuries des dragons, vivants quotidiennement au contact de ces créatures, avec qui elle était désormais plus à l'aise qu'avec sa propre espèce.



3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Omy'
♦ Âge: 20 ans
♦ Que penses-tu du forum: Nom nom nom
♦ Que lui changerais-tu: c:
♦ Les codes du règlement: Validoche
♦ Autre chose: Recyclage d'un vieux personnage qui me manquait.
♦ Doubles comptes: Fromage & Dessert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Re: Keelan débarque   Ven 27 Mai - 20:48


Prout, comme c'est mon DC je le valide direct et pis vala.
Pour les curieux la présentation de Nahualt a été postée ici

__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keelan débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: