Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bombes et poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sygurd

Sygurd


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2017

bombes et poisons Empty
MessageSujet: bombes et poisons   bombes et poisons Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:10

juste, dans l'univers Harold invente touts sortes de gadgets, je me demandais s'il était possible pour mon perso d'avoir un équipement un peu spécial : des bombes a fumée (façon ninja) des bombes a fumée soporifique et un enduit sur les flèches et les épées (je ne m'en souvient plus très bien, mais lors d'un épisode , berk est attaqué par des dragons dont le poison paralyse (quasi-pétrifie) quelqu'un pour 24h, je pensait utiliser celui-la vu qu'il existe déja dans l'univers)

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan

Keelan


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2016

Fiche de personnage
Espèce: Humain
Je suis: Viking
Partenaire: Aucun

bombes et poisons Empty
MessageSujet: Re: bombes et poisons   bombes et poisons Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:27

Hello !

Oui c'est possible, dans les films (je crois ?) Harold utilise des bombes avec de l'herbe à dragons pour les rendre inoffensifs durant quelques instants. De même il peut rendre son épée inflammable avec une certaine bave de dragon (cauchemar si je me souviens bien !)

Donc si jamais tu veux faire un équipement dans ce goût là, c'est possible du moment que tu le justifies avec des éléments de l'univers HTTYD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygurd

Sygurd


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2017

bombes et poisons Empty
MessageSujet: Re: bombes et poisons   bombes et poisons Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

Ah ! Merci pour la réponse. Quand je commence un personnage sur un forum je pose la questions si mon concept de personnage est faisable avant de poster la fiche.
Le seul élément que j'ai cité qui n'a pas été vu est la bombe soporifique.
Sygurd est un druide/shaman comme Gothi dans la série. Il accompagne les monteurs de dragons comme médecin de campagne, c'est de la que lui vient sa connaissance des poisons.
Son style de combat repose sur la furtivitée et les attaques surprises.
Je me demandais si il était possible pour lui et sa monture d'utiliser les bombes à fumée normal pour faire une disparition ninja (Sigurd jette la bombe, mais les 2 se cachent, facile pour une aile de la mort).

c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombes et poisons Empty
MessageSujet: Re: bombes et poisons   bombes et poisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombes et poisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Foire aux questions-
Sauter vers: