Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée impromptue [PV Keelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20

Fiche de personnage
Espèce: Spectrosable
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun (mais en recherche activement un)

MessageSujet: Arrivée impromptue [PV Keelan]   Mer 21 Juin - 0:14

L'impétuosité de son caractère se ressentait dans son vol. Ses muscles noués et puissants s'activaient un à un comme une machine bien huilé, agitant ses ailes et sa queue pour la maintenir dans les airs. C'était une attitude naturelle, habituelle, irréfléchie même, car quand on y pense, personne ne réfléchis à comment marcher alors qu'il est adulte. Peu de temps après leur départ, la petite équipe de quatre avait atterri sur une île où ils avaient rencontrés des créatures très singulière. Encore jamais ils n'en avaient vu des pareils. Se tenant sur deux pattes, ils possédaient une peau molle et affreusement fragile. Ils l'avaient constaté quand, dissimulés aux regards indiscrets, ils avaient vu un de leur petit se blesser juste en tombant sur le sol, sa peau fragile s'était égratignée et la rougeur apparente alors indiquai qu'une légère incision ferait couler le sang. Et cette espèce portait des trucs sur eux aussi.
Interloqués, les quatre dragons avaient décidé de se séparer pour vadrouiller sur l'île et en apprendre plus auprès des autres dragons ou juste en les apercevant. Sauf qu'à force de marcher, Sandstorm avait eu des fourmis dans les pattes, fatiguée de ne rien faire que marcher sans but dans la forêt. Elle avait alors décollée sans plus de cérémonie et avait commencé à faire des cabrioles après s'être dirigée vers l'océan. Au moins ici elle ne risquait pas de percuter un arbre si elle faisait un looping trop bas.

C'est d'ailleurs ce qu'elle s'amusait à enchaîner après avoir fait quelques piqués en s'esclaffant comme une folle, quelques virages à 90° et d'autres figures qu'elle maîtrisait. Elle faisait maintenant ses loopings enchaînés, quitte à se donner le tournis. De toutes façons, ce n'était que de l'eau sous elle, et étant semi-aquatique elle ne la craignait pas. Sauf que voilà, toute à sa dépense d'énergie multi quotidienne, elle se trouvait actuellement non loin de l'académie des dragons de Berk. Alors lorsqu'elle se stabilisa, ses yeux roulant alors qu'elle ne volait plus très droit, elle perçu l'appel de son ventre qui lui ordonnait de bouffer.
Elle vit alors ce splendide promontoire poissonneux. Délicieux, appétant, splendide ! Bref parfait. Sans chercher à faire attention à ce qu'il y avait AUTOUR dudit poisson, elle piqua droit dessus et atterrit en plein dedans, sa tête disparaissant immédiatement sous le tas odorant. Ses pattes avants étaient quand à elles agrippées au rebord de l'immense coupe dans lequel le poisson trônait, les griffes de ses pattes arrières étaient plantées en plein dans le bois du bol et sa queue se balançait paresseusement jusqu'au sol. Elle ne faisait pas 8m50 de long juste sur le papier, mais elle les occupaient bien en avalant goulument son poisson. Enfin, SON poisson c'était vite dit.

D'ailleurs un grognement mécontent l'avertit de la présence du propriétaire potentiellement légitime dudit poisson. Elle releva alors vivement la tête, arborant une tête curieuse, un poisson sur le sommet du crâne et un autre dont le bas du corps dépassait de sa gueule. Elle put dés lors observer sans aucun mal l'imposant Vipère qui s'approchait, sortant d'une sorte d'immeeeeeense cratère. Avec la construction des étranges créatures habitants l'île. Sandstorm avala goulument le poisson qui obstruait sa gueule et adressa un joyeux coucou au Vipère qui fut dés lors totalement perdu. Il s'attendait visiblement à être attaqué, à devoir revendiquer le territoire et le poisson mais la dragonne n'était absolument pas belliqueuse et ne semblait pas vouloir prendre ce poisson dans le but de le voler, mais plutôt.. euh, innocemment ?
C'est alors que la Spectrosable aperçu une de ces étranges créatures bipèdes qui sortait du cratère étrange derrière le Vipère. Le premier réflexe de la dragonne fut de se cacher, logique, et donc elle plongea entièrement dans le poisson. Sauf que vu sa taille, sa queue pendait en dehors de la coupe et son postérieur dépassait, seul le haut de son corps était caché sous le poisson, et ses yeux brillaient alors qu'elle regardait cette étrange créature derrière le Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée impromptue [PV Keelan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: L'Académie-
Sauter vers: