Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'êtes pas prêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:58



La nuit allait tomber dans peu de temps. Au loin, les derniers rayons de soleil perçaient encore l'horizon, illuminant encore le ciel avec ces tons chauds, dans un dégradé coloré qui annonçait déjà le début de la soirée.

Fromage et Dessert étaient en vadrouille. Ils avaient volé toute la journée au dessus de l'océan, à la recherche d'une nouvelle île à visiter. Leur curiosité les avait poussés à des kilomètres de leur domicile, sur la petite île de Berk.
"J'aimerais bien trouvé un abri pour la nuit..."

Avait soupiré Dessert, en regardant intensivement la mer et les vagues qui défilaient en dessous d'eux.
"Je sais."

Son frère aîné soupira, et se mit à plisser des yeux.
"Hé, tu vois ce que je vois se profiler à l'horizon ?
-Huh ?"


Dessert releva la tête et regarda en face d'eux, des petits triangles qui, comme s'ils étaient posés sur l'eau, venaient perturber la ligne de l'horizon.
"Oh, du relief ! Ce sont des montagnes tu crois ?"

Fromage secoua la tête.
"Non, je ne pense pas. Mais dans le doute, allons vérifier. "
Ils s’élancèrent vers ces ombres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir

Aerendir


Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Faudrait déjà que je me repère...

Fiche de personnage
Espèce: Hurlement Laineux aka Woolly Howl
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:37

Ce matin, j’avais rêver. J’avais rêver d’un lieu abondant, plein de volaille, c’était un des plus beaux rêves que j’avais fait depuis longtemps... Puis je m’étais réveiller parce que j’avais faim. Après avoir satisfait cette faim, je m’étais envoler vers la mer.

Je plane, très haut dans le ciel. Le vent, frais, souffle agréablement entre mes écailles et autour de mes ailes. Alors que la crépuscule avance, il fait déjà bien sombre lorsqu’on vole au dessus des nuages… Je descend un peu en dessous de ces derniers, afin d’évaluer ma position. L’océan semble s’étendre à perte de vue, mais force d’habitude de voyager au dessus de ces océans, je parviens à me souvenir d’où je viens, ainsi, je pourrais retourner sur l’île. Mais peut-être pas tout de suite. Tout habitué que je suis, un long vol reste un long vol... Mes ailes sont un peu engourdies, je les agite énergiquement pour les détendre, ce qui me fait accélérer un peu. Je sais que je pourrais voler encore bien longtemps, que je pourrais planer et piquer tant que j’avais le vent avec moi, mais le temps que je retourne sur l’île, la nuit serait déjà tombée depuis longtemps. Je préfère faire une halte pour dormir une heure ou deux puis rentrer.

Les tons du coucher de soleil sont vaporeux lorsqu’on les regardes se déposer sur les nuages. Puis j’observe une tache verte, claire et assez douce, ainsi que du bleu plus sombre, qui traverse les airs au dessus des vagues. Un dragon à deux têtes. Que fait-il là, au milieu de l’océan ?

Repliant un peu les ailes avant de les étendre de nouveau, je descend de quelques mètres pour me rapprocher de cet inconnu. Toujours suffisamment haut pour qu’il ne me remarque pas, je vole silencieusement. Je suis curieux de savoir ce qu’il fait ici… Il me semble remarquer qu’il se dirige vers quelque chose à l’horizon. Bah, voilà qui est étrange ! C’est quoi ça ?

Sur l’horizon se dessinait des petits triangles. On pourrait croire à du relief, mais je le sais bien, ça n’ai pas naturel… Je penche la tête sur le côté. Non vraiment, les montagnes ne forment pas des triangles parfaits ! Y aurait-il une île à l’horizon, avec des humains qui auraient sculpté les montagnes ? Il y a que les humains pour vouloir faire des carrés et des triangles. Et des cercles aussi ! Mais des humains qui sculptent les montagnes, ça, c’est un peu tiré par les écailles… Et si c’était… ?

Je sens l’atmosphère comme imprégnée d’une tension lourde. Était-ce un orage, ou mon instinct qui me sifflait un danger, quelque chose pour lequel je ne serais pas préparer ? Je pencherais bien pour mon instinct… j’en ai marre des tempêtes de pluie. Et de l'action, du défi, je n'attends que ça !

Je décide de suivre silencieusement le dragon à deux têtes, reprenant un peu d’altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage & Dessert

Fromage & Dessert
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 28
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:52


"Le vent se lève..."

Dessert avait brisé le silence au bout d'à peine quelques minutes. Il était bien incapable de tenir sa langue plus longtemps. Le calme était trop oppressant, trop angoissante pour le laisser régner ainsi sur l'atmosphère déjà bien pesante.

Il lui avait fallu à tout prix y remédier. Ses mots, cependant, furent emportés dans le vent avant même que son frère ne puisse l'entendre. Le cadet se tourna vers Fromage, et observa son air déterminé. Quelque part, ça le rassurait un peu, de savoir qu'il n'était pas seul, et surtout, que l'un des deux sache quoi faire. Fromage avait un objectif, une idée derrière la tête, et Dessert le suivait aveuglément ; il avait entièrement confiance en son frère et sa capacité de discernement.
"Je ne crois pas que ce soient des montagnes..."


A cette phrase, Dessert tressaillit. Il regarda dans la direction pointée par son aîné, et reconnu la forme caractéristique de bateaux.
"Des pêcheurs ?"

Avant que Fromage n'ait eu le temps de lui répondre, un filet fila dans les airs, les manquant de moins d'un mètre. Ils étaient tombés sur des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir

Aerendir


Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Faudrait déjà que je me repère...

Fiche de personnage
Espèce: Hurlement Laineux aka Woolly Howl
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:41

Je suivais le dragon aux deux têtes depuis déjà quelques minutes. On se rapproche peu à peu de cet objectif : ces drôles de triangles. Je vole en altitude pour que le dragon ne me remarque pas, après tout, je n’allais pas embêter ces deux là si il n’y avait pas de problèmes, et puis j’adore voler en hauteur, là où il fait bien frais.

Puis j’observe de nouveau les triangles, car mon regard c’était perdu dans les nuages qui étaient magnifiques lors de ce coucher de soleil. Et… Ah, on dirait des bateaux ! Je me doutais que ces triangles étaient les feuilles qu’on trouvait sur le « chât » des bateaux ! J’observe curieusement les structures humaines. C’était des bateaux de pêches, ou des bateaux de…

Dans un sifflement, un filet traverse l’air et manque le dragon vert. Il ne l’avait vraiment pas manquer de loin… Le filet monte un peu vers moi, mais retombe avant de m’atteindre. J’ai un moment de latence où je fais du surplace, en regardant le filet retomber dans l’océan. Ce dernier coule un peu avant de revenir flotter sur les vagues. Ma patte droite tressaille dans un tic nerveux. La plaie qui s’y trouvait, faute d’un bâton pointu, était presque guérie. Un sifflement qui se mue en un grognement agressif sort d’entre mes crocs. Je bats rageusement des ailes, et me décide à piquer vers le bateau.

« Eh ! »

Je crie afin d’attirer l’attention des deux têtes du dragon.

« Battez-vous ou fuyez, ce sont des ennemis ! Tout ce qu’ils veulent, c’est vous emprisonner, et vous emmener loin de chez vous ! »

Ceci dit, je continue de piquer vers le bateau. Alors que mes yeux étaient étroits et fixe vers le sol du bateau, ils se redressent vers le « chât ». Je suis très tenter de le détruire. Je n’aurais aucun soucis à la faire, puisse que j’étais en possession de tous mes moyens. Mais je ne veux pas gaspiller ma glace pour ça.

Une chose est sûre. Je vais faire regretter ces imbéciles de s’en prendre à un dragon !

Puis la réalité me reviens en pleine face alors que je suis encore entrain de descendre vers le bateau d’où avait été jeter le filet. Il y a plusieurs bateaux… Est-ce que je pourrais gérer autant d’humains ?! Au pire, je m’occupe que de celui là, puisse que ce sont ceux de ce bateau qui ont tirer le filet. Ouais. Les autres sont peut-être pas méchants, qui sait.

J’atterris lourdement sur le bateau, et pousse un rugissement furieux.

« Malheur à vous ! »

Mais de toute évidence, il y avait beaucoup d'humain, et ceux des autres bateaux semblaient pas très commodes à premier coup d’œil... Je me tourne rapidement vers le dragon aux deux têtes, je ne savais pas si il avait décidé de se battre ou non, mais je lui dis tout de même :

« Un coup de patte serait quand même bien apprécier… Qui es-tu ? Je suis Aerendir ! »


Puis j'inspecte d'un œil méfiant les humains autour de moi, avant d'en envoyer un valser plus loin d'un grand coup de queue. Dans les dents ! On ne s'approche pas de moi quand on est mon ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes pas prêts Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêts   Vous n'êtes pas prêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas prêts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel navigateur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Les navires de traque-
Sauter vers: