Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fromage ou Dessert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fromage & Dessert

avatar
♦ Fonda' et Admin en furie ♦

Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Va savoir...

Fiche de personnage
Espèce: Hideux Braguettaure
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

MessageSujet: Fromage ou Dessert ?   Mer 27 Avr - 17:28


Fromage & Dessert


Tout n'est qu'une question de choix




♦ Nom: Fromage & Dessert
♦ Âge: Jeune adulte
♦ Sexe:
♦ Espèce: Dragon - Hideux Braguettaure
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Partenaire: Aucun


1. Description Physique
Look how cute you are !
Le jeune adulte a déjà atteint sa taille définitive. Plein de vigueur, ses muscles sont plutôt bien développés, surtout à force de gambader partout. Ce Braguettaure possède un corps longiligne d'un beau vert tendre, constellé de taches bleu paon, qui assombrissent surtout son dos et ses pattes. Ses pattes semblent d'ailleurs plus bleues que vertes, et sont affublées de longues griffes gris anthracite. Les piques qui se dressent sur son dos, ses deux queues et ses cous sont naturellement arrondis au bout, et sont teinté d'un bleu plus sombre encore que les tâches sur son corps. Leur ventre est d'un jaune clair assez doux, un peu dans les teintes sable.

Comme tous ceux de leur race, Fromage et Dessert sont prognathes ; leur mâchoire inférieure dépasse en avant jusqu'à recouvrir la mâchoire du dessus, laissant apparaître les longues dents du bas, bien plus impressionnantes que celles du haut, qui sont très fines et extrêmement aiguisées. Aucune différence ne rend les deux têtes distinguables, si bien qu'à moins de connaître qui est a droite et qui est à gauche, aucun œil même avisé ne saurait faire la différence. Tous deux ont des grands yeux jaune canari, qui brillent d'une même lueur taquine.

Une dernière chose à savoir, peut être: C'est Fromage qui crache le gaz inflammable , et Dessert qui l'enflamme.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Mentalement, les deux frères se ressemblent assez ; ils ont la chance de s'entendre plutôt bien, ce qui fait d'eux un dragon relativement calme (enfin, surtout depuis l’adolescence passée en fait).

Fromage est certainement le plus avisé des deux, c'est la tête pensante du duo, et c'est celui qui prend les décisions les plus rationnelles. Il ne semble pas ressentir d'émotions ; ou du moins, il n'en affiche aucune, restant de marbre à toutes occasions, sauf pour avoir un grand sourire espiègle, ou pour intimider les humains. Même si sont frère l'agace parfois avec toutes ses questions, il adore y répondre malgré tout, ne ratant pas une occasion d'étaler sa science.

Dessert, au contraire, est un peu plus foufou, et surtout terriblement curieux de tout. S'il y a une décision où il faut écouter son coeur, ce sera lui qui la fera. Il semble aussi beaucoup plus naïf. Il est capable de s'émerveiller de tout, et ne cesse de poser des questions à Fromage qui semble toujours avoir réponse à tout. Est-ce pour en apprendre plus sur le monde qui les entoure, ou juste pour tenter, un jour de poser une colle à son jumeau ?


3. Histoire
Il était une fois...
Fromage et Dessert sont nés d'une couvée de trois œufs, et les deux autres n'ont jamais éclot. Le petit Braguettaure vert et bleu n'eut donc pas la chance de grandir avec des frères et sœurs. Ses parents étaient des montures pour les trappeurs qui cherchaient à capturer les dragons sauvages. Eux même vivants loin des humains avant d'être attrapés et domptés, et s'étaient rencontrés au camps principal des trappeurs.

A peine furent-ils nés que des deux jumeaux étaient déjà mis à prix ; un jeune dragon qui sortait tout juste de l’œuf, c'était rare, et c'était très facilement domptable ; Âgés de quelques jours à peine, Fromage et Dessert furent mis sur le marché. Un subalterne les nomma alors qu'il venait de passer à table. Ce qui au départ devait être une boutade, finit par devenir leurs noms définitifs.

Un jour, un riche étranger se manifesta, désireux d'acquérir une bestiole exotique. Le Braguettaure lui tapa instantanément dans les yeux, et c'est ainsi que Fromage et Dessert fut vendu à un collectionneur. Destiné à être empaillé une fois adulte, le jeune dragon connu des années particulièrement ennuyeuses, confiné dans un cabinet de curiosités particulièrement glauque.

Un jour, la cabane de l'étranger fut cambriolée. De riches objets furent volés, d'autres, plus encombrants, furent vandalisés. Tout ce qui restait fut incendié. Les deux frères, enfermés dans leur cage, furent prisonniers du brasier. A peine âgé de quelques mois, ils étaient trop tétanisés par la peur pour tenter quoique ce soit.

Ce fut un chien de berger qui passait par là qui remarqua leur présence et qui les tira de l'incendie. Trop apeurés pour faire quoi que ce soit, Fromage et desserts se mirent à voler, s'enfuyant de la cabane en feu, et plantant le chien qui venait de les sauver.

Il fut capturé par un viking solitaire qui faisait de l'élevage d'Ecrevasses. Élevé parmi le cheptel, le braguettaure ne connu que la violence naturelle de cette race. Mais leur propriétaire était plus terrible encore, et lorsque le débourrage fut au programme, il réussit à confirmer une bonne fois pour toute ce que tout ce que pensaient déjà Fromage et Dessert : Les humains n'étaient pas dignes de confiance.

Ils profitèrent d'une révolte de quelques Ecrevasses, un jour, pour s'évader, et enfin vivre une vie paisible de dragon sauvage. Dans sa fuite, ils arrivèrent sur Berk, et décida de se tenir à l'écart des humains, les observant parfois de loin (ils possédaient des dragons et ne leur tapaient même pas dessus !).

Une chose était néanmoins sûre : Aucun des deux ne laisserait qui que ce soit remonter sur leur dos un jour.


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Omy'
♦ Âge: 20 ans
♦ Que penses-tu du forum: /
♦ Que lui changerais-tu: /
♦ Les codes du règlement: Ok ~
♦ Autre chose: /
♦ Doubles comptes: /


__________________________________

Invité, que feras-tu lorsqu'un choix s'imposera ?


Fromage parle en #2475a8 et Dessert en #37ad7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fromage ou Dessert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapière... mais pas à fromage !
» Gateau au fromage!!
» tarte au fromage
» Le fromage
» ~ Patate donne des Cours à son Fromage ♪ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: