Dragons rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons rpg

Bienvenue sur RoD, forum rpg basé sur les films et la série Dragons de Dreamworks !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le scorpion vif: Alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio

Alessio


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017

Fiche de personnage
Espèce: Triplattack
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Le scorpion vif: Alessio Empty
MessageSujet: Le scorpion vif: Alessio   Le scorpion vif: Alessio Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:31


Alessio


Vif comme l'éclair




♦ Nom: Alessio
♦ Âge: Jeune adulte
♦ Sexe: Homme
♦ Espèce: Triple Stryke - Triplattack
♦ Affiliation: Sauvage
♦ Armes: Sa queue
♦ Partenaire: Pas encore Wink


1. Description Physique
Look how cute you are !
Alessio est un dragon assez petit, il fait approximativement la taille d'un humain, certes il n'est pas très grand mais il reste très agile. Cet acrobate pourra se faufiler derrière vous sans que vous l'entendiez arriver. Sa plus grande arme est sa queue qui pourra vous causer bien des soucis. Sa queue est divisée en trois. Chaque partie est surmontée d'un pic de scorpion causant des effets différents. L'un engourdit, l'autre désoriente à l'aide d'un puissant psychotrope et le dernier diffuse un poison qui créer une sensation de brûlure intense.
Le conseil que l'on pourrait vous donner c'est "prends garde à sa queue".
Notre dragon comme tous les reptiles a une légère cuirasse qui lui permet d'amortir les chocs.
Enfin ce qui pourrait le distinguer des autres ce sont ses yeux vert émeraude.
Certaines de ses extrémités sont d'un rouge vif.


2. Description Mentale
Dans ta boîte à cerveau
Malgré son physique qui pourrait représenter la méfiance, notre dragon est très sociable, il a toujours besoin de compagnie, il aime faire la fête, rigoler avec les autres. Il a un peu de mal au premier contact à se rapprocher de la personne mais au bout de 2-3 rencontres il sera déjà votre ami !
Ses amis, c'est ce qui compte le plus pour lui, le fêtard pourrait mourir pour eux.
En combat c'est un fin stratège qui essayera de toujours utiliser le moins de force pour en finir avec vous. Sa zone favorite est la plage car il peut se cacher dedans et surprendre ses amis en leur faisant peur. C'est un très grand farceur qui aura toujours une blague en réserve pour faire rire son entourage.


3. Histoire
Il était une fois...
Alessio n'est pas né dans un endroit paisible comme la plupart des dragons. Il est né chez les trappeurs, oui vous savez ce sont les vikings qui profitent des dragons en les faisant combattre ou en les revendant.
Un jour il eu une occasion d'enfin s'échapper de cet endroit, un viking s'était un peu trop approché de sa cage et le dragon en profita pour le piquer afin de l'engourdir. A ce moment la notre fin stratège crocheta la serrure avec sa queue. Il s'envola tout de suite pour des contrées inconnues. Mais les trappeurs qui l'avaient vu s'enfuir, le pourchassèrent. L'effet de surprise notre dragon jouant en sa faveur, il avait un peu d'avance, et il décida de se cacher dans le sable avant afin de ne pas se faire repérer. Notre stratège attendit la nuit pour continuer sa route, son plan avait marché. Il continua sa route jusqu’à un endroit appelé Berk où humains et dragons vivaient en parfaite harmonie. Il se méfiait toujours des humains mais Alessio avait trouvé un endroit où il pourrait dormir, vivre sans danger et ça c'est ce qu'il avait toujours voulu.


3. Qui suis-je ?

♦ Surnom/puf: Jojo
♦ Âge: 20
♦ Que penses-tu du forum: Il est très joulie Very Happy
♦ Que lui changerais-tu: Rien du tout!
♦ Les codes du règlement: Une Zipette bleue est passée par là...
♦ Autre chose: Pouet
♦ Doubles comptes: Fandral

Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha

L'Alpha
♦ Fonda' et Maître du sanctuaire ♦

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2016

Fiche de personnage
Espèce: Ice Beast
Je suis: Dragon sauvage
Partenaire: Aucun

Le scorpion vif: Alessio Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion vif: Alessio   Le scorpion vif: Alessio Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:09

Bienvenue




]Bienvenue à ton dragon Fandral !

Tout est bon, le kit est mis, la prezz est complète, alors je te valide maintenant et je te mets ta couleur, tes runes et tout le starter pack.
Tu va donc recevoir:
  ♦ Ta couleur de groupe
  ♦ 20 runes de Bienvenue pour avoir validé ta présentation
  ♦ 20 runes Bonus pour avoir créé le premier Triplattak (Pas sûre de l'orthographe sur ce coup là).

Tu connais déjà ces liens, mais je te conseille tout de même de regarder de nouveau ce topic (ici) pour te rafraîchir la mémoire au cas où c:

Aussi, je laisse le topic ouvert quelques jours pour que les autres membres puissent te faire un coucou s'ils le désirent.

Bon vol à toi !
L'Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dragons.forumactif.org
 
Le scorpion vif: Alessio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons rpg ::  :: Présentations :: Les validées-
Sauter vers: